Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bild: "L’Inter va lourdement sanctionner Perisic …"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

GetPhoto.aspx.jpg

 

Milan – Selon la presse allemande, Bild, Ivan Perisic n’aurait pas du s’inscrire à un tournoi de Beach Volley en Croatie. En effet, pour le journal allemand, il y avait un risque élevé de blessure en pratiquant ce sport, et même si la Croatie a été éliminée rapidement, l’Inter n’admet pas le comportement du joueur.

"Perisic se doit d’être professionnel et il peut bien sûr avoir des passions. Mais cette fois-ci, ce tournoi de plage professionnel, même s’il est disputé durant les vacances, va lui valoir une amende importante. Car même si les fans présents étaient ravis de voir Ivan, l’Inter l’était beaucoup moins. De plus, si la Croatie aurait atteint la finale, Perisic aurait raté le début du stage estival de l’Inter".

 

Est-ce de cette façon que doit se comporter un professionnel ?  Nous dirigeons nous vers un clash Inter-Perisic ?

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Est-ce que cette histoire aurait pris la même envergure si son agent et lui ne se voyait pas déjà ailleurs ? J'en doute. Après en toute honnêteté ce tournoi de beach-volley (professionnel ou non) le risque de blessure est certes présent, mais beaucoup moins que d'autres disciplines ou loisirs que les joueurs pratiquent. C'est un peu titiller je trouve de dire un risque élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faudrait scruter son contrat et voir quelles sont les activités interdites, soit c'est inscrit "à risque" soit c'est une liste. C'est souvent que les joueurs ont une interdiction de faire du ski, mais j'me demande si c'est inscrit noir sur blanc "pas de ski". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Sur certains contrats oui ça l'est clairement écrit, après il y a le règlement intérieur du club aussi. Mais là c'est pour l’assurance qu'on titille vu que c'est en dehors du cadre pro, s'il se blesse on est perdant partout. Le pire c'est les deux-roues :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Noble Six a dit :

Je pense qu'on se dirige vers un clash.

Ouaip. Ca sent le départ. Déjà qu'il ne pense qu'à une chose : aller à MU, là on le convainc encore plus de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un boulet donc "s'en débarrasser" c'est fort de café.

Il a "merdé" pour le coup (même su je me demande quelles sont les clauses exactes de son contrat pro qui le lie à nous), indépendamment de hypothétique transfert à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet non, mais c'est pas a cause de ça que je le vend.

Moi j'en est jamais été fan, comme je l'ai toujours dit c'est son activité et son apport défensif qui le sauve. Offensivement il est limité au possible, il fait tout le temps la même chose et a la finition son raciaux action/but est catastrophique. Il a enfin arrêté son "passement de jambe, je cours", surement a la demande Pioli c'était imbuvable.

Il veut MU qu'il ce casse, bon débarras a 55M€ je le vend les yeux fermés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...