Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Bravo à tous , joueurs et coach. 

Peut être que si on jouait sur Karamoh on le verrait  non ?

Tous les ballons passent par Perisic , belle preuve de confiance de l’équipe pour le français. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Mais ça c’est la défaite de Suning 

De personne d’autre 

Ce match n'a rien à voir avec Sunning ou quoique ce soit, on a juste à battre un équipe de merde qui n'a rien à jouer, c'est les gars sur le terrain qui doivent sortir leurs couilles là !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne méritent que les sifflets. 

Adieu la LDC. Bravo. 

Les guignols au stade qui applaudissent. Normal qu’on baigne dans la médiocrité quand on se satisfait d’une prestation indigne comme celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Tout le monde rate tout ce soir.

Après match , il y aura sanctions puisque certains ne semblent pas avoir compris les avertissements.

Avertissement et après ? on est déjà en galère avec le FPF tu veut faire quoi ? vendre tout le monde 1M€ et jouer avec la primavera

Moi je ne suis pas déçus, on a ce qu'on mérite comme classement. Quand tu part avec une animation offensive Perisic/Candreva faut être réaliste tout simplement. Quand Icardi est moins bien et qu'il cache pas la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à tous les tifosi au stade , vous méritez pas çà . Les gens explosent les records d'abonnements pour ce spectacle.

Quel honte.

Que la Lazio aille en CL ,  on est à notre place. Entraîneur,joueurs ,ils ont tous lâché leurs supporters aujourd'hui.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Ce match n'a rien à voir avec Sunning ou quoique ce soit, on a juste à battre un équipe de merde qui n'a rien à jouer, c'est les gars sur le terrain qui doivent sortir leurs couilles là !

Ils n’ont pas le niveau pour être dans les 4 d’italie 

cedt la faute de Qui ça ? 

Arrêtez de raconter des salades ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiasco total

mais au moins, le stress est fini

j'espère quand même que la Lazio choppera un groupe à base de Bayern Liverpool Atletico. Et qu'ils se mangeront 5 buts à chaque fois. Minimum.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est psychologique 

Comme on a l'habitude de perdre contre eux c'est logique que les joueurs sont pas dedans. 

Comme ils avaient peur de gagner. 

Forte heureusement la saison se finit ce soir. 

Certains penseront à leur plan de carrière , en tous cas personne ne mérite la ligue des champions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de merde...Merci aux joueurs de nous avoir fait croire que la C1 etait toujours possible a la 37eme journee. Ca reste un progres par rapport a toutes nos dernieres saisons depuis 2011. Mais il y aura bcp de regrets je pense. Je pense surtout aux mois de Decembre-Fevrier....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

C'est surtout que nos joueurs sont des grosses merdes dirigés par un coach surcoté. Avec une vraie équipe et un coach cohérent tu les défonces. ?

Il sait pas comment contourner le bloc défensif... On l'a vu énormément de fois et derrière ça se bouffe des contres dégueulasses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...