Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Si Lazio perd ou fait nul tout est possible encore non ? 

Si la Lazio fait Nul, on devrait gagner contre eux. 

Si la Lazio perd, on devrait gagner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà saison terminée à priori car je ne vois pas la Lazio perdre contre Crotone....

 

Quand on perd à domicile contre Sassuolo, au fond c'est qu'on ne mérite rien de cette saison. Maintenant, il va falloir reconstruire encore et encore car Rafinha et Cancelo mis à part un nouveau prêt, ils ne resteront pas

Très déçu par Icardi, qui a bien 3 buts tout fait et qui se foire. Nous n'avons pas le droit de le perdre ce match vu le nombre d’occasions franches que l'on a eu

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Grégory-13 a dit :

Oui mais faudrait vraiment un alignement des planètes ?? 

Ce soir cet alignement était pour Monaco. J'en reviens pas. Je suis sous le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygg a dit :

2016 je crois. 4ème. La place du con à l'époque. ?

2eme fois en 3 saisons du coup ?

...Mais on a jamais ete aussi pres pour etre franc ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul ou défaite pour eux, on devra gagner contre eux.Parce qu'en cas d'égalité des points, si on gagne contre eux on aura l'avantage dans les confrontations directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio ne laissera jamais passer une telle chance d'éliminer définitivement la concurrence.

Des joueurs indignes, un coach qui toute une saison nous aura fait du grand art, un recrutement bidon de chez bidon pour certains joueurs. Stop au massacre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti voient des choses que nous ne voyons pas. 

Il est H24 avec les joueurs il sent si le joueur est apte ou pas. 

En tout cas pour moi il a fait le job, il a donné l'illusion qu on pouvait se battre pour le haut de tableau avec des joueurs plus que moyen chapeau. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Si la Lazio fait Nul, on devrait gagner contre eux. 

 Si la Lazio perd, on devrait gagner aussi.

Il me semble que la regle du goal-average s'applique non? Si Crotonne fait match nul, ils auront 3 points d'avances...et si on gagne le dernier match on sera a egalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Milito51 a dit :

Quand on perd à domicile contre Sassuolo, au fond c'est qu'on ne mérite rien de cette saison. Maintenant, il va falloir reconstruire encore et encore car Rafinha et Cancelo mis à part un nouveau prêt, ils ne resteront pas

je vous laisse imaginer la chiasse immonde tout les we sur bein sans ces 2 la ..... ohhh mon diiiieuu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est juste une blague.

vecino lol, changé à la 70 eme alors que chaque ballons qu’il touchait, il mettait l’equipe en mal. Laisser Valero titulaire? A non on a vu que contre udinese ça fonctionnait donc on fait comme contre la juve.

les changements lol... il aurait dû attendre un peu plus parce que quand tu doit marquer deux buts attendre la 70 eme pour mettre un deuxième attaquant c’est une honte (Allegri lui avait pourtant montré comment faire il y a deux journées?) . A oui c’est vrai il a fait rentré Karamoh en sortant candreva ... choix très offensif. 

Sérieux, je suis président à la mi temps je descend au vestiaire et je pense que je cris un petit peu... mais pas de trop parce que on a une équipe qui n’a rien dans le slip. Ils nous l’ont prouvé à mainte reprises. 

Si la Lazio perd demain, ils s’arrangeront pour se faire dessus à Rome. 

Bien joué les gars, 90 000 personnes pour pousser ça aurait sûrement changé... ils auraient fait dans leur slip beaucoup plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte sur que dalle... demain à 17h (pour vous), le vent soufflera, le soleil tapera une dernière fois, les matchs se joueront, et comme tout ce qui doit se passer normalement, la Lazio vaincra, et se qualifiera

arrêtez de vous faire du mal, comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est fini les calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kart c'est pourquoi on devra gagner contre eux absolument pour qu'au goal average collectif, on passe devant eux. On à fait 0-0 à l'aller et donc un 1-0 chez eux nous donnerait l'avantage en cas d'égalité.

Les joueurs ce soir, TOUS, je dis bien TOUS on été de quiches monumentales. Handanovic , Skrinirar, Icardi, Perisic mais quel spectacle indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

Moi j'y crois. Vous savez pourquoi ? 

Je vais aller dire à ma femme de me tromper ça peut marcher ?‍♂️

Juste faut pas que ce soit avec Spalletti sinon il va nous la mettre ailier la saison prochaine.

à l’instant, Kart a dit :

Il me semble que la regle du goal-average s'applique non? Si Crotonne fait match nul, ils auront 3 points d'avances...et si on gagne le dernier match on sera a egalite.

Confrontations directes le cas échéant si on revient à égalité on passe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi et Perisic très très maladroits ce soir... 

Dans les matches comme ça quand je nous vois encaisser les premiers je sais qu'on est morts. Je n'ai pas la stats mais je me rappelle pas qu'on ait renversé un seul match cette saison

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille tous d'aller vous torcher la gueule et si vous n'avez pas d'alcool au frigo allez chez l'arabe du coin qui saura vous approvisionner en binouze brune à 8%. :drink::bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abattu encore une fois en deux semaines.. l'Inter qui a joué a Udine était l'ombre d'elle même. Il y a eu à la fois le manque de chance et la médiocrité de l'équipe. Manque de chance car on peut leur filer une correction et médiocrité car on en prend 2 alors qu'ils ont été dominés et on profité de rares occasions.

Quant à Sassuolo, elle fait partie comme je l'avais dit dans un autre poste, des équipes italiennes qui aiment bien jouer leur vie contre l'Inter. C'est pas inédit je souhaite aux joueurs de Sassuolo d'avoir une dignité un jour même nos joueurs n'en n'ont pas davantage. Nous somme l'équipe la plus imprévisible d'Europe ! Il n'y a qu'a regarder les parieurs à chaque fois qui le disent. Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un certain Inter-Sassuolo sous l'ère Mancini ?! Ce match ou on devait rester 1er ! 94e but de Berardi ! A chaque fois qu'il y  a un GROS Enjeu on se dérobe ! 

Même si c'est catastrophique de compter sur la prestation d'un promu, je crois que nous en sommes arrivés là et si Zenga pouvait au moins honorer les prestations des gars comme Rafinha ( 2 buts en 2 matchs + grinta de fou ) en battant La Lazio eh bien j'en serai tout de même heureux. Qui sait.. peut être que c'est écrit et que le hasard du calendrier a bien fait les choses en plaçant le Lazio-Inter à la fin de la saison. 

Plus de frustration et d'incompréhension que de haine.

Forza Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Skriniar sur les deux buts les amis... Ouch

En bref les 2 piliers qui se sont effondrés quoi, Icardi devant, Skriniar derrière... les fondations les plus solides de l'équipe n'ont pas tenu sous la pression. C'est pour ça que je disais que c'est poétique. C'est un signe. Je ne crois pas à ces conneries de destin, mais ce soir c'est trop flagrant. On est à la limite du surnaturel.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...