Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Arrêter les gars , Icardi se chie dessus ce soir , c'est dans ce genre de match a haute pression qu'on l'attend , c'était certainement le match avec le plus d'enjeux qu'il est joué dans sa carrière et il a tout foiré . 

Quid Cancelo et Rafinha maintenant ? 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau putain le scénario de ouf qui se passe en ce moment. On marque contre Sainté à la 91ème pendant que Lyon se fait égaliser à Strasbourg. ?

Au moins qu'il y ait Monaco comme lot de consolation. ?

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lafleur a dit :

Certains penseront à leur plan de carrière , en tous cas personne ne mérite la ligue des champions. 

Je te trouve dur avec notre nouveau DC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiasco total. 

Y'a pas de à sortir des explications etc, les joueurs et le coach nous ont juste gratifiés d'un grand match.

Plus rien à espérer, la Lazio va dégommer Crotone demain et puis bye-bye.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison à commencer fort pour nous. 

Les monstres dormaient. 

Dès que qu il se sont réveiller on a disparu totalement. 

 Notre classement est plus que logique. 

Maintenant je sens encore la crise l'année prochaine avec un Spaletti qui finira pas la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui on a était catastrophique techniquement sur le terrain et aussi tactiquement pour Spaletti.

Voila on rêvait de ces 2 victoires qui nous amené en LDC mais est ce qu’on l’a merite vraiment cette qualification ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Le Icardi le plus nul que j'ai vu de ma vie. 

Cette défaite est pour lui. 

Franchement... oui

1000x oui

1 000 000x oui

Ce soir il peut chialer autant qu'il veut. Je n'aurai aucune pitié pour lui. Qu'il se fasse TRÈS discret sur les réseaux sociaux ce couillon.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Ça fait combien d'années qu'on a pas finit dans les 5 premières places !?

2016 je crois. 4ème. La place du con à l'époque. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti à commi des erreurs impardonnables cette saison.

Qu'on ai des joueurs pourris ça je peux comprendre, et faut un grand un ménage et un recrutement intelligent. Mais ce soir mettre Candreva jusqu'à l'heure de jeu c'est juste degeulasse. 

Au lieu d'aller chercher chez les jeunes de la Primavera ou autre, il va se contenter de répéter à qui veut l'entendre qu'il n'a pas les joueurs, que c'est le gardien adverse, que sa femme l'a trompé et j'en passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Pour finir en beauté on va se taper ce trou du cul de Spalletti qui va dire que c'est de la faute de Consigli et à pas de chance. Crève.

Oui

Sa va rester dans les annales comme le meilleur départ de championnat sans C1 à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd contre une équipe qui a garé le bus dans sa surface tout le match, quand on gâche pas nos occasions c'est Consigli qui les arrêtent ! Même pas capable de gagner ce match ultra important :facepalm:

Cette défaite me fait mal et on peut dire adieu à la ligue des champions, jamais la lazio ne perdra contre Crotone, c'est fini !

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Si Lazio perd ou fait nul tout est possible encore non ? 

Oui

Mais jamais la Lazio ne laissera passer cette opportunité.

Crotone quoi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...