Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Il Mago a dit :

Les gars... on est entrain d’espérer que le FC CROTONE accroche la Lazio... mais vous vous rendez compte de cette phrase ?

C’est lamentable.

Du fin fond du trou dans lequel on hiberne depuis des années, je suis même prêt à m’accrocher à tous les scénarios et résultats favorables, quitte à dépendre d'un no club comme Crotone.... les chances sont minimes après la honte de ce soir, mais on est tellement déçu que si au bout y a encore 1% de possibilité de se sortir de cet interminable incubo, perso je crierais haut et fort Froza et Grazie Crotone. 

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été va être long et douloureux j’appréhende déjà et ça me démoralise ...

Garder cet effectif la saison prochaine serait miraculeux, le plus drôle dans tout ça c’est que l’on va finir avec une équipe encore plus médiocre que celle que nous avons déjà. Le peu de joueur de foot que l’on a n’ont plus de motivation, et c’est juste normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis meme pas dégouté , je ne comprend pas comment ils ont pu faire ça. Comment ils ont pu se planter à ce point là , je crois que c'est le pire match de l'inter que j'ai vu cette saison et ce au plus mauvais moment . L'enjeu , la pression ? Comparé à la semaine dernière où ils gagnent 4-0 à udinese en pensant etre hors course pour la c1.  Mais là vraiment ils avaient pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs n’ont pas respecté l’adversaire du soir. 

Du blabla de partout, les gars ramènent leurs gosses tranquille sur le terrain avant le match. 

Bref, tout ça pour dire que cette saison est révélatrice de beaucoup de choses. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour se chamouiller. 

Les Laziales doivent passer le dernier homme interiste, Walter Zenga.

Qu'il gagne et on reparlera si notre équipe sent la merde ou pas. Parce que si on se qualifie par miracle, beaucoup vont changer d'avis. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstraction faite du classement final, faire 0/6 contre Sassuolo est une honte suprême. 

Il faut l'avouer une fois pour toute: Nous avons une équipe sans aucune personnalité. Il nous faut au moins deux autres gars comme Rafi pour sortir de ce marasme...avec l'EL ca sera vraiment difficile de les choper.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis je suis dépité. Quand on se dit qu'on a que ce qu'on mérite, croyez moi vous êtes les premiers concernés. Vous crachez, vous êtes des éternels insatisfaits incapables d'apprécier quoi que ce soit. Le même match avec la victoire vous aurez remercié l'équipe. Il n'y a pas l'once d'une d'objectivité. Votre critique ne tient qu'au score, c'est épuisant. L'équipe a attaqué, s'est créé des occasions, a possède le ballon mais c'est pas rentré, malheureusement. C'est une raison pour les accabler ? Vous me foutez en l'air ca me rebute de fou. Il ne nous manque pas grand chose, sur le plan commercial c'est une affaire qui roule, dans quelques temps on sera bien. Arrêtez de demander la tête du coach et de l'équipe. Vous oubliez d'où est-ce que vous venez. La saison qu'on a faite, elle est positive, on a pas dépensé des milles et des cents, on a vu des bonnes choses, d'autres moins bien mais on se reconstruit. Depuis 7 ans on avait pas vu le début d'une noyau prometteur et là il ne nous manque plus qu'un joueur par ligne et vous faites les divas, vous voulez virer tout le monde c'est lamentable. Vous êtes fatigants, donc en effet on n'a que ce qu'on mérite quand je vous lis.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui doit dégager surtout. 

Vous trouvez pas hallucinant que l'inter ne soit pas capable d'acheter un joueur "bankable" niveau revente ? A part Icardi Skriniar et allez disons Kovacic, soit 3 depuis 8 ans, y'a rien.

Quasi toute l'équipe a une valeur marchande qui frole le néant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Je vous lis je suis dépité. Quand on se dit qu'on a que ce qu'on mérite, croyez moi vous êtes les premiers concernés. Vous crachez, vous êtes des éternels insatisfaits incapables d'apprécier quoi que ce soit. Le même match avec la victoire vous aurez remercié l'équipe. Il n'y a pas l'once d'une d'objectivité. Votre critique ne tient qu'au score, c'est épuisant. L'équipe a attaqué, s'est créé des occasions, a possède le ballon mais c'est pas rentré, malheureusement. C'est une raison pour les accabler ? Vous me foutez en l'air ca me rebute de fou. Il ne nous manque pas grand chose, sur le plan commercial c'est une affaire qui roule, dans quelques temps on sera bien. Arrêtez de demander la tête du coach et de l'équipe. Vous oubliez d'où est-ce que vous venez. La saison qu'on a faite, elle est positive, on a pas dépensé des milles et des cents, on a vu des bonnes choses, d'autres moins bien mais on se reconstruit. Depuis 7 ans on avait pas vu le début d'une noyau prometteur et là il ne nous manque plus qu'un joueur par ligne et vous faites les divas, vous voulez virer tout le monde c'est lamentable. Vous êtes fatigants, donc en effet on n'a que ce qu'on mérite quand je vous lis.

Rien dépensé ? Sous Zhang :

Joao Mario : 40M

Barbosa : 35 M

Vecino 25 M

Valero 7 M (LOL)

Dalbert 25M

Avec ça on est à 132 M de dépenses TOTALEMENT inutiles avec un potentiel de revente qui ne dépasse pas les 30M

Sans oublier le renouvellement du contrat de Candreva et d'Eder (jusqu'en 2021 pour ce petit gros!!!!!!) 

Que la direction vire ce gland d'Ausilio, sinon c'est qu'ils en sont eux aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Rien dépensé ? Sous Zhang :

Joao Mario : 40M

Barbosa : 35 M

Vecino 25 M

Valero 7 M (LOL)

Dalbert 25M

Avec ça on est à 132 M de dépenses TOTALEMENT inutiles avec un potentiel de revente qui ne dépasse pas les 30M

Sans oublier le renouvellement du contrat de Candreva et d'Eder (jusqu'en 2021 pour ce petit gros!!!!!!) 

Que la direction vire ce gland d'Ausilio, sinon c'est qu'ils en sont eux aussi

 

Tu mérites ce qui nous arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches au coach et à l'équipe de ne pas avoir fait mieux que la 5ème position l'année où le championnat est le plus disputé alors que la direction n'a mis que 132M en deux ans à notre époque où un bon joueur vaut en moyenne 50M ? Alors même que le Milan a claqué 250M en un été ? Prends en toi à la direction, pas aux autres. Et quand bien même on pourrait en vouloir à la direction et dans une certaine mesure je lui en veux, faut aussi prendre conscience qu'en dehors du terrain ils travaillent et il semblerait qu'ils fassent bien les choses. Il m'a fallu du temps pour le comprendre mais force est de constater que sur l'aspect commercial et l'image de marque à l'international il font les choses bien et c'est ce qui importe le plus à moyen/long terme. 

Ceci etant, malgré le score, l'équipe a essayé ce soir mais y'a des jours sans, celui-ci en était un.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un par ligne si tu arrives à conserver les autres. Et ca se présente de moins en moins facile au vue du projet sportif qu'on a à proposer. 

Aujourd'hui on devait pas voir du beau jeu mais une victoire. Ils en ont pas été capable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vix a dit :

Tu reproches au coach et à l'équipe de ne pas avoir fait mieux que la 5ème position l'année où le championnat est le plus disputé alors que la direction n'a mis que 132M en deux ans à notre époque où un bon joueur vaut en moyenne 50M ? Alors même que le Milan a claqué 250M en un été ? Prends en toi à la direction, pas aux autres. Et quand bien même on pourrait en vouloir à la direction et dans une certaine mesure je lui en veux, faut aussi prendre conscience qu'en dehors du terrain ils travaillent et il semblerait qu'ils fassent bien les choses. Il m'a fallu du temps pour le comprendre mais force est de constater que sur l'aspect commercial et l'image de marque à l'international il font les choses bien et c'est ce qui importe le plus à moyen/long terme. 

Ceci etant, malgré le score, l'équipe a essayé ce soir mais y'a des jours sans, celui-ci en était un.

Par forcément pertinet de comparer ls sommes dépensés quand tu vois qu'ils ont mis des sommes affolantes sur des joueurs aussi utiles que Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image de marque elle vaut que dalle quand ton équipe propose un jeu dégueulasse et n'arrive même pas à jouer à l'Europe. 

Ah tu parles des prix du marché, explique moi pourquoi quand la lazio déniche savic à 15m à genk l'inter achète joao Mario à 45m? On peut aussi citer Naples qui a tjrs recruté intelligemment 

Ah et justement je parlais pas de l'équipe. Les 1ers fautifs c'est les vendeurs de casserole et l'autre branleur qui sert de directeur sportif 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...