Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Consigli qui fait encore le match de sa vie contre nous c'est pas la première fois alors que contre la Juve il en prend 3-4 en moyenne...

A chaque fois qu'on a l'occasion de passé devant on rate toujours le coche (problème mentale ?).

Si Europa Ligue il y a, sa sent de nombreux départs, dont celui de Mauro.

Match de sa vie c vite dit, les 3 arrêts qu'il fait sont plus du à la maladresse d'iCardi qui à chaque fois vise le gardien....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

le pire dans tout ça c'est même pas la non qualif ....!!! C'est ce que cette non qualif implique avec certainement encore des restrictions budgétaire, encore un mercato de clown , encore des départs ( cancelo au minimum ) et surtout encore cette infâme bouillie qu'on va nous servir l'an prochain tout les we...

On avait l'occasion de sortir de tunnel on vient juste de faire demi tour pour une traversée supplémentaire ...... 

C'est exactement ça.. 

Les repercussions seront terrbile seront terrible pour le futur. Non seulement on avais l'occasion de faire coup double avec une qualif LDC + bon mercato, et du coup on aurait joué les premier roles en serie A l'an prochain, mais la, on va meme pas en LDC (A moins que W Zenga surmotive ses joueurs), on va perdre tout nos meileurs joueurs et on va se retrouver avec des Ricky Alvarez, Dodo, Taider... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain déjà Schick ça m’avais dégoûté tellement je l’avais apprécié mais là ! 

Cancelo ca me fait mal! Que cet intermerdique relâche ce super joueur qui va aller renforcer un autre club et nous encore a nous taper des médiocres! 

Non veut la LDC mais on est pas capable d’avoir des joueurs nous permettant d’y accéder ! Comment faire !!!  Pourquoi sommes nous les seuls pigeon à nous faire sodomiser par ce FPF alors que toute l’europe Le douille ce fpf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour que Crotone accroche la lazio ou remporte la victoire ! 

Si il fond un nul et que l'inter gagne à rome on serait à égalité qui ira en champions ??? C'est quoi qui compte les buts ou les victoires ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

Match de sa vie c vite dit, les 3 arrêts qu'il fait sont plus du à la maladresse d'iCardi qui à chaque fois vise le gardien....

Mais le probleme c'est que si Higuain ou Cutrone qui tire comme Icardi ce soir, Consigli se prend un petit pond. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alvaro nerazzurro a dit :

D'après FCinternews, les dirigeants n'ont pas dutout apprécié de voir les joueurs entrer sur le terrain accompagnés de leurs gosses en mode match gala de fin de saison et festa scudetto 

Quand je dis que ce club est... le club Med. ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Prions pour que Crotone accroche la lazio ou remporte la victoire ! 

Si il fond un nul et que l'inter gagne à rome on serait à égalité qui ira en champions ??? C'est quoi qui compte les buts ou les victoires ?? 

C'est nous car difference particulière et on a fait 0-0 au Meazza donc 0-1 suffirais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Prions pour que Crotone accroche la lazio ou remporte la victoire ! 

Si il fond un nul et que l'inter gagne à rome on serait à égalité qui ira en champions ??? C'est quoi qui compte les buts ou les victoires ?? 

Nul ou défaite de la Lazio = qualif de l'Inter en cas de succès à Rome. pour départager en 1: confrontations directes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par miracle, Il Crotone arrivait à tenir en échec la Lazio. La nostra Pazza pourrait nous faire une enième Pazzesca sorpresa comme tjr là où on s'y attend le moins, car comme dit dans l'hymne"perché per noi nienté mai normale"  parce que pour nous rien n'est jamais normal.... Forza Walter fait nous rêver ne serait ce que pour une semaine ? Un Lazio - Inter sans enjeu et avec une fête grandiose des Laziali avant et après le match serait très difficile à digérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

D'après FCinternews, les dirigeants n'ont pas dutout apprécié de voir les joueurs entrer sur le terrain accompagnés de leurs gosses en mode match gala de fin de saison et festa scudetto 

D'après moi, ils peuvent tous chier les uns sur les autres, comme si on les appréciait eux, dirigeants de mes deux, comme s'ils y comprenaient quelque chose... On s'en balec de leur avis de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yugoman a dit :

Si la Lazio gagne demain, hors de question que je regarde Lazio-Inter la semaine pro...

Ca va de soi. Inutile de perdre son temps à regarder un match sans enjeu un beau dimanche de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alvaro nerazzurro a dit :

D'après FCinternews, les dirigeants n'ont pas dutout apprécié de voir les joueurs entrer sur le terrain accompagnés de leurs gosses en mode match gala de fin de saison et festa scudetto 

Lol dans ce cas ils avaient qu’à exiger aux joueurs de ne pas le faire. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si .... on gagnait contre sassuolo en décembre....

Si .... on gagnait contre crotone à domicile...

Si ... on gagnait contre Spal en janvier ...

Si ... on gagnait contre le genoa en février ...

Si ... on gagnait contre la Roma à domicile....

Si ... on gagnait contre la Lazio à domicile ....

Si ... on gagnait contre la juve à domicile...

Si ... on gagnait contre milan en avril ....

Si ... on gagnait contre sassuolo aujourd’hui...

Si ... 

 

Et si on allait directement en europa ligue ? 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alvaro51 a dit :

Si .... on gagnait contre sassuolo en décembre....

Si .... on gagnait contre crotone à domicile...

Si ... on gagnait contre Spal en janvier ...

Si ... on gagnait contre le genoa en février ...

Si ... on gagnait contre la Roma à domicile....

Si ... on gagnait contre la Lazio à domicile ....

Si ... on gagnait contre la juve à domicile...

Si ... on gagnait contre milan en avril ....

Si ... on gagnait contre sassuolo aujourd’hui...

Si ... 

 

Et si on allait directement en europa ligue ? 

tu as oublié la Fiorentina aussi chez eux ou ont se fais égaliser a la 92eme

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai même p’us Envi de supporter ce club...

je me rend compte qu’il n’a rien en commun avec celui que je supporte depuis mon adolescence, 

on avaient des grands hommes meme ci pas de trophées, 

la je réalise que mon Inter est devenu un club benin, y’a rien qui donne de l’espoir dans ce club y’a rien, c’est un club faible mentalement et maladroit en terme de gestion, 

c’est là la différence avec la Juventus qui malgré tout reste une institution prestigieuse et carré ! 

Chez nous t’a Un sombre cretin d’imbecile De directeur commercial capable d’echanger Un joueur sans être capable d’etablir Des termes permettant de racheter le joueur échangé ! Tout en se faisant sodomi..... par le club en face en payant notre joueur par tranche !

il y a 5 minutes, Il Mago a dit :

Les gars... on est entrain d’espérer que le FC CROTONE accroche la Lazio... mais vous vous rendez compte de cette phrase ?

C’est lamentable.

Indigne du club j’ai supporté depuis tant d’années... 

C’est plus mon Inter depuis longtemps celle là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...