Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37J. Inter vs Sassuolo


Messages recommandés

Vous êtes durs ! Sassuolo ils ont deux occasions dont un CF et une frappe qui ne tient qu'à un exploit individuel. De notre côté on tombe sur Consigli qui fait le match de sa vie... Honnêtement je leur en veux même pas, on a dû tous ensemble faire des choses pas bien dans nos vies pour mériter ça parce que franchement, là, c'est le karma. Y'a eu des ratés aussi de notre côté mais au vu de ce à quoi j'ai assisté je considère qu'on méritait de gagner mais non. Espérons que Crotone obtienne le nul au moins.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

1.85 pour la Lazio. 

C'est pas assez mais ils prendront la 4e place en m'offrant 85€ ? 

Pareil je vais provoquer le mauvais oeil en posant le paquet !!!!!! ça loupe jamais !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui entrent sur le terrain avec leurs gosses, pépères. Comme si la saison était finie et les objectifs atteints. 

Se voir plus beau que l'on ne l'est, voilà où ça mène.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mai 2002 (titre perdu)

13 mai 2003 (éliminé en demi de C1)

12 mai 2018

j'ai toujours aimé ce mois pour les jours fériés, mais là, ça commence à impacter le coeur

 

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette légendaire "sfiga" pour ne pas dire loose qui est en nous!!! Rarement l'Inter nous a fait rêver étant dans une telle situation d'engouement de folie et partant largement favoris à domicile.... beaucoup parlait de score fleuve 4-0 6-0 alors que le piège sentait à des 100000 de KM.... Le scansuolo, alias la première succursale de la Juve, rajouté à cela, club présidé par un fervent supporter du Milan et officiellement déclaré anti interista. son équipe déjà sauvée, c'était quasi sur qu'ils allaient se donner à coeur joie de nous emmerder comme jamais. mais perso j'en veux plus à notre formation et le coach, car nous sommes l'Inter p**** t'as un match à domicile devant 70 000 fans venus de tous les coins d'italie et d'ailleurs, tu gagne coûte que coûte punto basta.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consigli est une merde !!! Archi surcoté !!! Vous savez pourquoi vous trouvez tous qu’il fait le match de sa vie ???

parce qu’icardi n’a fait que lui tirer dessus !!  

Y’a eu une seul frappe cadre et il a pas bougé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as aussi l'autre enfoiré qui s'appelle Aquapingpong ou quelque chose comme ça qui sort le tacle qu'il faut sur le centre de Candreva (2nde MT)

des mecs tellement random que leur sale gueule n'a même pas été modélisée sur FIFA et PES. Et ils font genre "ce soir on joue à couteau tiré".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a une personnalité c’est Rafinha dans cette équipe ! Ce match en est la preuve c’est le seul qui s’est Énervé révolté ! Tout les autres avec leurs gueules de premier de la classe me dégoûte 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste4ever a dit :

Consigli est une me*de !!! Archi surcoté !!! Vous savez pourquoi vous trouvez tous qu’il fait le match de sa vie ???

parce qu’icardi n’a fait que lui tirer dessus !!  

Y’a eu une seul frappe cadre et il a pas bougé !

Parce que certains sont de mauvaises foi ou n'ont pas vu beaucoup de match de Consigli.

Comme pour ce match, rien n'est fait avant de coup de sifflet final alors la Lazio n'a pas encore battue Crotone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consigli qui fait encore le match de sa vie contre nous c'est pas la première fois alors que contre la Juve il en prend 3-4 en moyenne...

A chaque fois qu'on a l'occasion de passé devant on rate toujours le coche (problème mentale ?).

Si Europa Ligue il y a, sa sent de nombreux départs, dont celui de Mauro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symptomatique de notre saison,ce match . A part 3 joueurs qui ont inhabituellement déçu (Skriniar,Cancelo et Icardi) , la performance du reste est à l'image de leur saison.

Spalletti: 11 foireux + coaching tardif + néant tactique , va-t'en loin

Handanovic : Pas beaucoup de boulot comparé au gardien adverse, se fait battre sur des occasions imparables

Ranocchia : Un match solide mais que de lenteur

D'Ambrosio : Technique de bûcheron, défend comme un U12

Brozovic : Partout sur le terrain, mais pêche des fois dans la précision

Rafinha : Mentalement et techniquement une galaxie au-dessus de tout le monde

Candreva et Perisic :Dégueulasse, dégueulasse,dégueulasse  à la limite du comique pour l'italien ,Alterne le bon et le moins bon, sauvé par son assist pour le Croate. A eux deux ,une 100aine de centres ratés par match . A titulariser encore et encore .

Karamoh : 30 minutes de jeu(trop peu?) alors que le match est englué , rien de concret

Eder: Inutile, full stop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai même plus de mots à leurs dire tellement je suis brisé, je pourrai passer la nuit à les maudire ! 

 

Autant j’etais Aux anges avec notre mercato canon! Ce soir je réalise qu’en fait il va être extrêmement douloureux ....

C’etait Juste de la poudre de perlinpinpin les 3 arrivées car niveau départ on va être déçu je m’en predir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est même pas la non qualif ....!!! C'est ce que cette non qualif implique avec certainement encore des restrictions budgétaire, encore un mercato de clown , encore des départs ( cancelo au minimum ) et surtout encore cette infâme bouillie qu'on va nous servir l'an prochain tout les we...

On avait l'occasion de sortir de tunnel on vient juste de faire demi tour pour une traversée supplémentaire ...... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de joueurs moyen dans le club mais en même temps on a pas les moyens d’attirer des joueurs nous permettant de viser plus haut!! J’ai envi de dire qu’on a essoré l’eponge Au maximum avec ces joueurs ! On peut pas en tirer plus !! On a une équipe médiocre avec 5 joueurs de haut niveau simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...