Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Messages recommandés

Victor Newman    7 008

FBL-EUR-SUPERCUP-REAL-MADRID-MAN-UTD.jpg

 

Milan – Au Scrabble il te rapporter un excellent mot compte triple. Mais le Mancunien pourrait faire plaisir à l’Inter d’une autre façon...

Selon le Corriere Dello Sport, l’Inter a une marge de manœuvre très réduite entre l’UEFA et la Chine, mais il se pourrait qu’elle puisse réaliser tout de même une très belle opération. En effet, l’Inter doit recruter intelligemment et disposer de joueurs opérationnels.

Au niveau de l’attaque, la préférence de Spalletti va pour Mkhitaryan. L’entraineur toscan a marqué son accord pour recruter le Red Devil, hier, en fin d’après-midi, au siège Nerazzurro. Notre Direction lui a garantie qu’elle ferait tout pour le contenter, mais lui a également rappelé que nous ne disposons pas d’un budget illimité.

 

Qui est Henrik Mkhitaryan ?

Les raisons de la préférence spallettienne ne sont pas difficiles à deviner. Son football, d’une part, est plus vertical, que celui de Pastore. Même si l’arménien n’est pas à proprement un goléador, il faut remonter en 2015/2016 pour le voir dépasser les deux chiffres sous la vareuse du Borussia Dortmund, le joueur reste fréquemment dans sa zone, dans le camp de l’adversaire.

Il faut aussi noter sa faculté d’adaptation, car il peut être placé aussi bien sur l’aile droite que sur l’aile gauche. Il pourrait devenir l’alter-ego de Perisic ou de Candreva. Ce serait le rôle possible de Deulofeu, qui, cependant, pourrait arriver comme une alternative luxueuse.

 

Comment recruter le Mancunien ?

Les limitations imposées à l’Inter force notre club à utiliser la carte des prêts avec droit de rachat et sans obligation. La mission de notre Direction est de sonder Manchester United. Le Borussia Dortmund serait également intéressé, mais l’Inter dispose d’un joker qui peut lui permettre de faire pencher la balance de son côté : Joao Mario.

C’est un fait que le portugais est sur la liste des transferts, lui qui a été payé, il y a un an et demi, 45 millions d’euros (bonus compris). Ce que l’Inter ne veut surtout pas, c’est réaliser une moins-value. La solution choisie par notre Direction serait similaire à celle de Cancelo/Kondogbia, c’est-à-dire, mettre en place un échange de prêts, avec la promesse de se revoir en juin pour discuter de la permanence des joueurs dans chaque club.

Ce qui est sûr, c’est qu’autant que Mkhitaryan plait à l’Inter, autant Joao Mario plait à Mourinho. Tout dépend à présent de notre Spécial One, qui sera celui qui décidera de l’avenir des deux clubs. De plus, vu comment s’est déroulée la rencontre d’United à Southampton, cette possibilité est bien réelle.


Si jamais Josè, on te fait nous-même l’emballage cadeau !

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    5 256
il y a 31 minutes, Don Tony a dit :

Son football, d’une part, est plus vertical, que celui de Pastore

Mouais.

Pastore te casse les lignes assez facilement, en plus d'avoir une aisance technique que je ne retrouve pas chez Mkhitaryan.

Et il marque aussi quelques buts. Plus que l'arménien en tout cas.

Je serais satisfait malgré tout si on prenait le mancunien mais bon, j'ai une nette préférence pour l'argentin. Aussi parce que quelque part, l'idée d'un duo Icardi - Pastore, ça m'en fait mettre partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    1 861

Putain Joao Mario va nous quitter ..... Après Cambiasso Milito Zanetti une autre légénde s'en va .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    1 569

La saison référence de Mkhitaryan c'était y a à peine 2 ans au Borussia. Décisif à chaque match: 52 matchs joués / 23 buts marqués / 32 passes décisives. Des stats de porc pour un joueur capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque (AIG / MO / AID). Il sait marquer des buts et faire marquer son équipe. Techniquement c'est peut être moins la folie vs un Pastore mais ça reste un joueur très efficace dans ce domaine. A mon avis, il a tout ce dont on a besoin.

Je pense qu'il reste néanmoins inaccessible. Je ne crois pas qu'on puisse l'attirer et que la concurrence nous battra de toute façon sur ce dossier (ex: retour au BVB?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il Pazzo    2 599

Si on arrive à l'échanger avec JM... Que ce dernier fasse quelques matchs de folies pour que MU le rachète sans qu'on y perde nos billes et qu'au final on se retrouve avec l'Arménien. Et cet été on prend quand même Pastore. Jizz in my pants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph'    5 256

Bon par contre je vais l'appeler Henrik hein, parce qu'écrire Mkhitaryan ça me saoule, et en plus je ne sais même pas comment on épelle ça... et je crois que les commentateurs chez SFR non plus d'ailleurs xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONOB0    2 313

Mkhitaryan ( @steph' : j'ai fait un CC du titre, plus simple ;) ) fait moins bander qu'un Pastore, mais me semble plus disponible que celui-ci, ça a déjà été dit plusieurs fois, mais Pastore je met de gros doutes à ce qu'il puisse refaire une saison complète. Et si c'était le cas le Psg ne chercherait pas à le vendre d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic14    1 500
il y a 45 minutes, Declo a dit :

la question est : est ce que le joueur lui même veut venir chez nous ?... aller petit tu suivras les traces d'un certain Youri Djorkaeff !

Il n’a de Djorkaeff que les origines 

avec un Youri dans l’équipe, on serait facile 2eme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    1 861

D'après Gianluca Di Marzio la piste Henrik se refroidit d'une part parce que ni le joueur ni le les red devils ne souhaitent conclure l'operation par un pret. Ensuite parce que ces même Red Devils ne sont pas du tout convaincus (et on les comprend maintenant) par Joao Mario en contrepartie technique..... 

GDM ajoute que c'est plus ou moins le même problème pour Delofeu et Pastore les clubs ne veulent pas entendre parler d'un prêt. 

Je vous le dis moi attendez vous à voir arriver Bastoni et ..... c'est tout ....  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom69    184

Je préfère LARGEMENT et de TRÈS LOIN Mmachintaryan. 

Beaucoup plus solide, grosse expérience, et surtout quelle endurance incroyable, il a les deux pieds en plus. 

C'est un vrai électron libre et il est beaucoup moins statique que Pastore, et dans notre jeu, je pense que Valero apporte ce que pourrait apporter Pastore (même si Valero est moins attiré vers le but). 

Il nous faut des joueurs rapides et de percutions. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    1 861
il y a 13 minutes, Tom69 a dit :

Je préfère LARGEMENT et de TRÈS LOIN Mmachintaryan. 

Moi je préfère BASTONI et de loin .....:gneee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gmoney    447

Incroyable quand même!!! C'est la dèche!!! Et si on obtient pas une place qualificative en CL à la fin de l'année sur qui on jettera la faute?? Le Sunning pense qu'on va taper les doigts d'Ausilio et Sabatini?? C'est quand même hallucinant, notre duo de DS aurait mis en place une équipe de fou furieux... Ils ont l'accord de tout le monde... Si on refait la liste: Vidal, Schick, De Vrij, Manolas, Naigolan, Delofeu, Pastore, Hernrik, Barella, etc... j'en oublie surement plein!!!! Ce sont des tueurs quoi... Mais alors Sunning pfffffff  l'histoire Ramires c'est la même qu'un gars travaillant pour Youtube et qui serait ravi de travailler chez Google parce que plus intéressant pour lui et sa famille, le tout en diminuant son salaire, et que Google lui dit "Tu vas venir travailler chez Google", mais que son supérieur lui dit "Je les emmerde les bosses de Google, tu restes ici"!!! No sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moratti1908    723

Avec Man Utd vous oubliez déjà comment on les a tourné en bourrique avec Perisic?

Ils nous feront pas de cadeau. Cherchons une piste pas chère et abordable sinon Pastore c'est pas Paris qui lui paiera le reste de son salaire surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...