Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus


Damien

Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus  

53 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Rube ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 06/05/2018 à 10:30

Messages recommandés

Pour ma part, les réponses seront simple : 

1/ OUI

2/ NON 

Pour approfondir la deuxième question, voici une petite vidéo :

C'est clairement le genre de montages à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi, mais ça m'aidera à aller beaucoup plus vite pour t'expliquer que la Juve aussi subit des erreurs, parfois énormes, et bien plus qu'il n'y parait. Il y a beaucoup d'erreurs "minimes" dans cette vidéo, mais certaines sont grossières, notamment les penalty non sifflés sur Mandzukic et Higuain. Cette compilation s'est arrêtée à la fin du premier tour, il y a donc eu d'autres erreurs entre temps. Le problème, c'est qu'on ne met que les erreurs "favorables" en lumière, et que l'on en fait systématiquement un roman. A l'inverse, quand on subit un mauvais arbitrage, ça passe rapidement à la trappe avec des commentaires du style "Pour une fois que c'est contre eux", "Bien fait pour eux", etc. De même, quand Naples subit une erreur en sa faveur, c'est vite envoyé aux oubliettes. Qui se souvient du péno sifflé sur Calejon par exemple ? Un vrai scandale. Bred, il y a des matchs ou nous sommes avantagés, d'autres ou nous sommes désavantagés, et sur l'ensemble d'une saison cela s'équilibre pour tout le monde. 

Pour revenir à la première question, bien que le titre ne soit pas encore acquis pour la Juve, bien sûr qu'on le mériterait. 88 points en 35 matchs, c'est une moyenne de 2,51 points par rencontre. Si cela n'est pas suffisant pour qu'une équipe mérite d'être championne, que dire ? Sans oublier que la Juve, à l'inverse de Naples, a joué à fond toutes les compétitions auxquelles elle a participé : nous sommes en finale de Coupe d'Italie, sortis par le Real Madrid en toute fin de rencontre au terme d'un match épique, et nous jouons le championnat à fond. Pour aller plus loin, n'oublions pas non plus que la Juve a joué 98% des matchs possibles depuis l'arrivée d'Allegri a la tête de l'équipe. En gros, depuis qu'il est là, les seules compétitions où nous ne sommes pas arrivés au bout sont la Champions League de 2016, et celle de cette année. Pour le reste, nous sommes toujours allés en finale de Coupe d'Europe, de Coupe d'Italie, de Supercoupe et avons remporté les championnats. 

Dernier point : les joueurs ont un mental exceptionnel. Des types comme Buffon, Lichtsteiner, Barzagli, qui ont déjà remporté 6 Scudetti de suite et qui ont encore faim au point de retourner un match tel que celui d'hier, c'est quelque chose d'incroyable. Ce sont des athlètes hors norme, des champions. Pareil pour le match contre le Real, où nous allons mettre un 0-3 au Santiago Bernabeu, c'est quelque chose d'historique. 
 

Alors je peux concevoir que c'est chiant pour les autres de voir cette équipe s'imposer, mais ayez au moins la décence d'admettre que NON ce ne sont pas les arbitres qui nous font gagner les matchs. Hier soir, ce n'est pas l'arbitre qui a poussé Cuadrado à tenté ce tir impossible. Ce n'est pas non plus l'arbitre qui a tiré le CF, ni même qui a inscrit le but de la victoire à la 89ème. Ce sont des types avec une force mentale énorme, qui mouillent le maillot et qui ont la hargne. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que retiens de tout ça est que cette saison notre banc a fait cruellement défauts. La Juve a sorti Dybala, Bernardeshi et Betancour en cours de match (presque EUR 90-100 million :laugh:le banc)...tandis que nous a sorti Valero, Santon et Karamoh (a la dernière minute) -_-

Certe la direction a sa part de responsabilité, certe Spaletti est une pipe en matière de changements mais on commence a sentir cette différence avec le podium (aucune excuse en revanche par rapport à la Lazio qui fait mieux que nous avec moins de moyens). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

@Gmoney Faut le dire tout doucement le truc de Ramires , il y en a encore qui n'ont pas fini de pleurer Sabatini le génie, même s'il n'est pas capable de réaliser un transfert entre deux clubs dont il gère les activités sur le mercato. On va dire que c'est à cause des chinois , c'est plus commode  :nikel:

Ah sisi tu as écrit en français c'est juste que tu repasses le même CD rayé chaque fois qu'on parle de Spalletti. Ca plus l'incapacité de sortir un argument en sa faveur autre que "olol on a le coach qu'on mérite", c'est ce qui me fait dire que c'est ton petit protégé et ça n'engage que moi.  Quand tu viens parler d'arbitrage sur 8000 pages alors que clairement Spalletti a fait du n'importe quoi aux yeux et à la face du monde, faut arrêter.

Quant aux adjectifs têtu,bourru et entêté pour le qualifier ça me fait rire. C'est comme les parents avec leur gamin impoli, désobéissant et violent qui se pointent à l'école pour dire "ah nan mais il est hyperactif" .

Hier il fait un truc qu'il a fait plusieurs fois par le passé, juste que ça nous coûte plus cher mais il est coutumier du fait. Il est à l'origine de cette défaite qui assomme tout le monde ,point barre , Zhang n'était pas sur le banc ,Ausilio non plus. Même Santon n'a rien demandé à personne , Spalletti a foiré il est responsable, encore une fois et c'est la fois de trop. C'est le plus gros problème et une fois qu'on l'aura viré,on pourra s'atteler à régler les autres problèmes. Arrête de minimiser son impact sur nos matches et notre saison.

Je ne cherche pas à minimiser son impact négatif mais quand ça fait 7 ans qu’on fait de la merde alors qu’on a tout de même vu passer des banega, jovetic, ljajic, kovacic & co, qu’une ribambelle de coachs se sont succédés, dont Mancini (qui a fini 4ème lui pour rappel), à qui on a toujours mis tous les torts du monde 

je me dis que ça ne PEUT PAS être qu’un problème de coaching 

la merde de santon qu’on se trimballe depuis 10 ans, c’est pas luciano qui nous l’a ramené...il a le banc qu’il a le mec...alors oui il est fautif, mais il n’est clairement pas le seul...c’est une analyse un peu plus fine que la tienne qui consiste à dire simplement « c’est la faute du coach ce connard qui n’a pas fait jouer gabigol, pas plus qu’il ne fait jouer dalbert et karamoh »

ca va un peu plus loin que ces vociférations primaires et un peu simplistes 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

Alors je peux concevoir que c'est chiant pour les autres de voir cette équipe s'imposer, mais ayez au moins la décence d'admettre que NON ce ne sont pas les arbitres qui nous font gagner les matchs.

Toute l’année, j’ai dit : la juve c’est la meilleure la plus méritante 

Notre coup de gueule n’a rien à voir avec le fait de voir la juve gagner...ça fait 7 ans qu’elle gagne !!!! Et avant son petit tour bien mérité en série B, elle gagnait encore 

Non, on a juste vu un match arbitré à sens unique...juste ça, mais c’est plus commode et facile de se dire qu’on vous jalouse...mais oui c’est évident...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'en ai jamais rien eu à faire de Gabriel Barbosa. C'aurait été plus légitime même si tu me reprochais de demander des joueurs de la Primavera.

Deuxièmement si tu pense que le problème que les gens qui le critiquent ont avec Spalletti réside dans le fait qu'il traite Karamoh et Dalbert (entre autres) de manière injuste alors c'est ignorer toute la partie liée à la tactique, à la communication, au coaching.

il y a 10 minutes, Vic14 a dit :

Je ne cherche pas à minimiser son impact négatif mais quand ça fait 7 ans qu’on fait de la merde alors qu’on a tout de même vu passer des banega, jovetic, ljajic, kovacic & co qu’une ribambelle de coachs se sont succédés dont Mancini (qui a fini 4ème lui pour rappel) et à qui on a toujours mis tous les torts du monde 

je me dis que ça ne PEUT PAS être qu’un problème de coaching 

la merde de santon qu’on se trimballe depuis 10 ans, c’est pas luciano qui nous l’a ramené...il a le banc qu’il a le mec...alors oui il est fautif, mais il n’est clairement pas le seul...c’est une analyse un peu plus fine que la tienne qui consiste à dire simplement « c’est la faute du coach ce connard qui n’a pas fait jouer gabigol, pas plus qu’il ne fait jouer dalbert et karamoh »

ca va un peu plus loin que ces vociférations primaires et un peu simplistes 

Il n'y a pas d'exclusivité, hein. On a beaucoup de problèmes dont l'un est qu'on a un entraîneur qui a aucune idée de ce qu'il fait avec l'effectif. Il n'est, de plus, aucunement attaché à la maglia et agis comme s'il n'en avait rien à foutre du club. L'épisode d'hier est sans précédent , une telle erreur de coaching est impardonnable, pas dans ce match, il n'avait pas le droit. Et venir parler de l'effectif ne changera rien , je ne veux pas savoir s'il est frileux ou s'il lui manque une case , je veux juste le savoir loin. Ensuite l'effectif on pourra s'en occuper la tête reposée. En sachantt que si on arrive à signer quelqu'un d'intéressant,il ne finira pas sur le banc puis sous les roues du bus au gré des humeurs du coach.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vic14 a dit :

Toute l’année, j’ai dit : la juve c’est la meilleure la plus méritante 

Notre coup de gueule n’a rien à voir avec le fait de voir la juve gagner...ça fait 7 ans qu’elle gagne !!!! Et avant son petit tour bien mérité en série B, elle gagnait encore 

Non, on a juste vu un match arbitré à sens unique...juste ça, mais c’est plus commode et facile de se dire qu’on vous jalouse...mais oui c’est évident...:rolleyes:

Et moi j'ai vu des matchs ou la Juve a été défavorisée, j'en ai vu d'autres ou Naples a été favorisé. So What ? D'après les réactions que l'on voit ici, si on gagne cette année, c'est grâce à l'arbitre d'hier. Par contre les arbitres qui favorisent Naples on en parle pas, eux ils n'ont pas eu d'influence dans la course au Scudetto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Regalino a dit :

Pour ma part, les réponses seront simple : 

1/ OUI

2/ NON 

Pour approfondir la deuxième question, voici une petite vidéo :

C'est clairement le genre de montages à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi, mais ça m'aidera à aller beaucoup plus vite pour t'expliquer que la Juve aussi subit des erreurs, parfois énormes, et bien plus qu'il n'y parait. Il y a beaucoup d'erreurs "minimes" dans cette vidéo, mais certaines sont grossières, notamment les penalty non sifflés sur Mandzukic et Higuain. Cette compilation s'est arrêtée à la fin du premier tour, il y a donc eu d'autres erreurs entre temps. Le problème, c'est qu'on ne met que les erreurs "favorables" en lumière, et que l'on en fait systématiquement un roman. A l'inverse, quand on subit un mauvais arbitrage, ça passe rapidement à la trappe avec des commentaires du style "Pour une fois que c'est contre eux", "Bien fait pour eux", etc. De même, quand Naples subit une erreur en sa faveur, c'est vite envoyé aux oubliettes. Qui se souvient du péno sifflé sur Calejon par exemple ? Un vrai scandale. Bred, il y a des matchs ou nous sommes avantagés, d'autres ou nous sommes désavantagés, et sur l'ensemble d'une saison cela s'équilibre pour tout le monde. 

Pour revenir à la première question, bien que le titre ne soit pas encore acquis pour la Juve, bien sûr qu'on le mériterait. 88 points en 35 matchs, c'est une moyenne de 2,51 points par rencontre. Si cela n'est pas suffisant pour qu'une équipe mérite d'être championne, que dire ? Sans oublier que la Juve, à l'inverse de Naples, a joué à fond toutes les compétitions auxquelles elle a participé : nous sommes en finale de Coupe d'Italie, sortis par le Real Madrid en toute fin de rencontre au terme d'un match épique, et nous jouons le championnat à fond. Pour aller plus loin, n'oublions pas non plus que la Juve a joué 98% des matchs possibles depuis l'arrivée d'Allegri a la tête de l'équipe. En gros, depuis qu'il est là, les seules compétitions où nous ne sommes pas arrivés au bout sont la Champions League de 2016, et celle de cette année. Pour le reste, nous sommes toujours allés en finale de Coupe d'Europe, de Coupe d'Italie, de Supercoupe et avons remporté les championnats. 

Dernier point : les joueurs ont un mental exceptionnel. Des types comme Buffon, Lichtsteiner, Barzagli, qui ont déjà remporté 6 Scudetti de suite et qui ont encore faim au point de retourner un match tel que celui d'hier, c'est quelque chose d'incroyable. Ce sont des athlètes hors norme, des champions. Pareil pour le match contre le Real, où nous allons mettre un 0-3 au Santiago Bernabeu, c'est quelque chose d'historique. 
 

Alors je peux concevoir que c'est chiant pour les autres de voir cette équipe s'imposer, mais ayez au moins la décence d'admettre que NON ce ne sont pas les arbitres qui nous font gagner les matchs. Hier soir, ce n'est pas l'arbitre qui a poussé Cuadrado à tenté ce tir impossible. Ce n'est pas non plus l'arbitre qui a tiré le CF, ni même qui a inscrit le but de la victoire à la 89ème. Ce sont des types avec une force mentale énorme, qui mouillent le maillot et qui ont la hargne. 

1/Un carton jaune converti en rouge dès le premier quart d’heure permettant une supériorité numérique sur tout le match! Tout ça grâce à la var alors que ce n’est même pas autorisé pour ça mais pour un but ou péno!

2/Un crédit innombrable de fautes sur chaques joueurs de votre équipe vous permettant de les remplacer avant qu’ils ne se fasse expulser (et encore faut il qu’ils ai l’integrité de vous arbitrer de manière impartiale) je pense à votre amis Pjanic hein! Ça me rappel l’action identique de Baseli qui s’est pris un rouge sans hésitation en votre faveur ! Même action, résultat différent .... mouais

3/ Alors oui il y a des joueurs talentueux chez vous, le but de Cuadrado est super! Mai il était difficilement possible de perdre ce match vu les circonstances ! Et j’en ai marre de voir toujours le même scénario quand on jouent contre vous en fait, on fini jamais à 11 contre vous et vous vous arrivez à vous en sortir toujours en remplaçants les votres alors qu’ils auraient dû sortir aussi si nos matchs étaient impartiaux! (Lischteiner/Pjanic etccccccc) 

Autant je reconnais le mérite des équipes qui nous battent et je suis le premier à reconnaître qu’il y a beaucoup mieux qu’en l’Inter largement même ! Autant vous j’arrive jamais à vous trouver du mérite ! J’aime pas le déroulement de vos matchs! Vous m’impressionnez plus par votre « bonne étoile on va dire » que par le talent de votre équipe ! 

C’est ça qui me dégoûte à la juve ! Je remarque plus tout le grotesque qui vous entourent plutôt que votre « domination » douteuse !

Je suis pas dans le conflit simplement je reconnais pas votre supériorité par votre talent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste4ever a dit :

J’aimerais poser une/deux questions au juventino présent ici! 

1/ Sincèrement vous pensez réellement que vous méritez ce Scudetto ? 

2/ Vous ne trouvez vraiment pas que vous bénéficiez trop souvent de décisions douteuses lors de vos championnats ?

Merci de votre sincérité et de votre intégrité au passage ! 

 

1)Un scudetto ca se merite! Dis moi en quoi tu remettrais en question si on devait le remporter?

2)des erreurs on en.subit aussi. Tu me rappelles le 1er match? L'arbitre utilise la var pour jne faute de sandro mais a la base de l'action, l'adversaire est hors jeu! Est ce que tu penses que quelqu'un a payé l'arbitre piur cette erreur?

Et puis des penos c'est pas le tout d'en beneficie, faut aussi les marquer! (Dailleurs buffon arrete ce peno injustement donné)

Je peux t'en citer des tas de decisions qu'on subit et qu'on beneficie! Comme vous! Comme napoli, comme tout le monde en fait!

Au fait! J'attends toujours les commentaire sur higuain-skriniar... vous savez cette action là:

Pourquoi personne n'en parle? Alors qu'il s'interresse pas au ballon votre gars?

@interiste4ever

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Regalino a dit :

Et moi j'ai vu des matchs ou la Juve a été défavorisée, j'en ai vu d'autres ou Naples a été favorisé. So What ? D'après les réactions que l'on voit ici, si on gagne cette année, c'est grâce à l'arbitre d'hier. Par contre les arbitres qui favorisent Naples on en parle pas, eux ils n'ont pas eu d'influence dans la course au Scudetto. 

Chaque fois qu’il y a un match À ENJEU avec la juve, il y a problème...chaque fois comme vous l’ont dit d’autres 

Vous n’êtes même pas foutus d’admettre que vous avez été favorisés durant tout le match 

Cest ça le problème !

Alors faites un peu d’introspection. Et peut-être qu’après on pourra discuter...là ça sert à rien, c’est comme d’applaudir d’une seule main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit qu'agnelli avait des relations avec le corps arbitral et qu'on avait eu le tuyau du real, on m'a dit que j'etais ridicule... faut savoir ce que vous voulez!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’on veut (que moi je veux du moins), c’est que tu fermes ta petite bouche et que tu rejoignes un forum destiné aux gobbi

faut vraiment avoir un grain pour venir parasiter un forum de supporters adverses 

je crois qu’on est plusieurs à te l’avoir dit déjà et moi je ne fais pas d’humour douteux comme toi 

prends le au 1er degré 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant, debattre tranquillement, sans insulte, (surtout que pour le coup je repondais a une question) c'est venir parasiter, on peut rien pour vous!

Je ne viens pas que pour inter-juve pour info!

Heureusement que vous ne representez pas la majorité des forumeurs d'ici!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

Et moi j'ai vu des matchs ou la Juve a été défavorisée, j'en ai vu d'autres ou Naples a été favorisé. So What ? D'après les réactions que l'on voit ici, si on gagne cette année, c'est grâce à l'arbitre d'hier. Par contre les arbitres qui favorisent Naples on en parle pas, eux ils n'ont pas eu d'influence dans la course au Scudetto. 

Personne ne remet en cause le mérite de la Juve., sauf que des épisodes se répetent de façon récurrente surtout. Des exemples recents Juve Inter de l'année passé avec Rizzoli et Orsato et le match d'hier avec justement Orsato avec ses 2 poids 2 mesures. Expulsion de Vecino et silence sur Pjanic comme par hasard. Je reconnais la supériorité de la Juve mais je n'aime pas son arrogance et sa suffisance et cette idée insupportable qu'en quelque sorte la Juve est la plus légitime et qu'il n'y a rien de plus naturel quel soit toujours superieur aux autres. Le mauvais exemple est donné par ses dirigeants en premier. Se rappeler des déclarations de Moggi a l'époque, d'Elkanne, d'Agnelli et de Marotta ensuite. Je pense que cette arrogance est entretenu d'abord par les dirigeants  et ce bien avant  le calciopoli et aprés. Cette arrogance est payante y compris parmis les arbitres qui son influencés.La Juve ne reconnait pas jusqu'a présent le pénalty non sifflé contre Iuliano en 1998 en faveur de Ronaldo et de l'Inter et juste aprés   un pénalty accordé a la Juve. Des témoignages probants existent sur cet épisode.De plus pour justifier cette arrogance l'Inter est évidemment une cible de choix pour maintenir la cohésion de l'ensemble. On peut en discuter pendant une eternité mais la Juve a toujours raison parce qu'elle croit qu'elle est ''l'élue'' du calcio et de l'Italie tout simplement. L'Inter continuera a se battre en subissant des injustices et en sachant parfaitement que son pire ennemi dans l'histoire du calcio est et restera toujours la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/amp/s/www.nextquotidiano.it/roberto-orsato-fratello-arbitro-inter-juventus/amp/

 

Ce genre d'article où tu découvres que le frère d'Orsato est pro Juve au point de trainer avec Allegri. J'étais pas du genre à mal parler de l'arbitrage pour ce match mais là de découvrir ça,  ça me la fou mal..

Quand ce genre de photo sort en public tu peux pas te permettre de placer un arbitre comme ça pour un match si important 

Modifié par Maniaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue d'être aussi obtus, malhonnête et de mauvaise foi qu'un supporter de la Juve. En même temps faire l'autruche vous rassure, faut en avoir du courage pour aimer un club aussi sale que le vôtre. Je suis quelqu'un d'objectif et j'étais le premier à soutenir qu'ils s'étaient fait voler contre le Real tout en rappelant que ça ne leur ferait pas de mal, puisque c'est ce qu'ils infligeaient à toutes les équipes du championnat depuis des années... Une fois encore ça n'a pas raté !

Je vais le dire comme je le pense,, vous êtes une plaie pour le football, une gangrène et une honte pour toute l'Italie. Vous êtes si sale, c'est à vomir ! J'espère qu'un jour vous tomberez pour tout le mal que vous faite à ce sport, et qu'à nouveau, toutes vos machinations éclatent au grand jour pour que vous finissiez par pourrir dans les méandres d'une division infiniment plus basse et suffisamment  profonde pour que vous découvriez l'enfer. Votre place est là-bas.

Y'a encore des clowns complètement crédules pour te dire qu'Orsato a fait une "erreur" sur l'attentat de Pjanic. Après nous avoir volontairement condamné à l'exploit en nous réduisant à 10 au bout de 15 minutes (on va pas revenir sur la sévérité du carton rouge, ni la transgression du règlement en revenant sur sa décision), il assiste à une véritable agression et ne bouge pas le petit doigt ? Ca se passe sous ses yeux et plutôt que de sortir le second jaune, il le met à D'Ambrosio pour contestation ? Sérieusement ? Coup de poing et coup de genou devant lui et vous bande de faux-culs, vous arrivez encore à faire semblant de ne pas comprendre ? Une "erreur" ? Il aurait fallu quoi de plus, dites moi, pour considérer que cette faute déjà grossière et évidente deviennent suffisamment scandaleuse pour jeter la suspicion sur l'arbitrage ? Un couteau ? Si Pjanic avait sorti un couteau ç'aurait été bon là, la situation aurait été suffisamment louche ? Allez vous pendre avec votre club de merde !
J'arrive pas à le croire ! Et pour se donner bonne conscience ça sort une compilation de fautes minimes, insignifiantes, dans des contextes favorables et sans enjeux pour nous faire croire qu'on est logé à la même enseigne, putain vous êtes pathétiques !
Votre culpabilité n'est plus à prouver, c'est un secret de polichinelle. La serie B vous ne l'avez pas découvert par hasard. C'est la même histoire depuis des années, chaque rencontre importante est entachée de polémiques en votre faveur. Des erreurs d'arbitrage si grossières qu'après autant d'histoires il n'y a plus de place pour le doute.

"Fino alla fine" c'est une promesse de corruption en fait. Heureusement tout à une fin, vous paierez un jour ou l'autre ! 

 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2018 à 21:50, Vix a dit :

C'est dingue d'être aussi obtus, malhonnête et de mauvaise foi qu'un supporter de la Juve. En même temps faire l'autruche vous rassure, faut en avoir du courage pour aimer un club aussi sale que le vôtre. Je suis quelqu'un d'objectif et j'étais le premier à soutenir qu'ils s'étaient fait voler contre le Real tout en rappelant que ça ne leur ferait pas de mal, puisque c'est ce qu'ils infligeaient à toutes les équipes du championnat depuis des années... Une fois encore ça n'a pas raté !

Je vais le dire comme je le pense,, vous êtes une plaie pour le football, une gangrène et une honte pour toute l'Italie. Vous êtes si sale, c'est à vomir ! J'espère qu'un jour vous tomberez pour tout le mal que vous faite à ce sport, et qu'à nouveau, toutes vos machinations éclatent au grand jour pour que vous finissiez par pourrir dans les méandres d'une division infiniment plus basse et suffisamment  profonde pour que vous découvriez l'enfer. Votre place est là-bas.

Y'a encore des clowns complètement crédules pour te dire qu'Orsato a fait une "erreur" sur l'attentat de Pjanic. Après nous avoir volontairement condamné à l'exploit en nous réduisant à 10 au bout de 15 minutes (on va pas revenir sur la sévérité du carton rouge, ni la transgression du règlement en revenant sur sa décision), il assiste à une véritable agression et ne bouge pas le petit doigt ? Ca se passe sous ses yeux et plutôt que de sortir le second jaune, il le met à D'Ambrosio pour contestation ? Sérieusement ? Coup de poing et coup de genou devant lui et vous bande de faux-culs, vous arrivez encore à faire semblant de ne pas comprendre ? Une "erreur" ? Il aurait fallu quoi de plus, dites moi, pour considérer que cette faute déjà grossière et évidente deviennent suffisamment scandaleuse pour jeter la suspicion sur l'arbitrage ? Un couteau ? Si Pjanic avait sorti un couteau ç'aurait été bon là, la situation aurait été suffisamment louche ? Allez vous pendre avec votre club de merde !
J'arrive pas à le croire ! Et pour se donner bonne conscience ça sort une compilation de fautes minimes, insignifiantes, dans des contextes favorables et sans enjeux pour nous faire croire qu'on est logé à la même enseigne, putain vous êtes pathétiques !
Votre culpabilité n'est plus à prouver, c'est un secret de polichinelle. La serie B vous ne l'avez pas découvert par hasard. C'est la même histoire depuis des années, chaque rencontre importante est entachée de polémiques en votre faveur. Des erreurs d'arbitrage si grossières qu'après autant d'histoires il n'y a plus de place pour le doute.

"Fino alla fine" c'est une promesse de corruption en fait. Heureusement tout à une fin, vous paierez un jour ou l'autre ! 

 

Trés bien dit. Tu résumes parfatement le sentiment général. C'est la grande plaie du calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J35 : Inter 2-3 Rubentus
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...