Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

AprĂšs le match contre Liverpool, Il a rĂ©pondu ses dĂ©tracteurs avec une belle message sur l’Instagram, mais la vraie rĂ©ponse, sur le terrain, on l’attend toujours.

ah oui parce qu’il manque Lukaku, ou encore faut-il changer toute Ă©quipe pour qu’il « joue mieux ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rahim95 a dit :

Je viens de voir son raté 

Captain America Lol GIF by mtv 

Putain heureusement notre octogénaire Dzeko est là

Pitié donne un lien que je vois ça !

 

Edit: C’est bon j’ai vu 


Mais sortez moi cette merde du terrain !

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

A 1:54. 

 

A noter que c'est le mĂȘme ratĂ© que contre le Shakhtar aller l'an dernier. Au moins il est constant B)

 

Lautaro c'est grave quand mĂȘme, quand je vous dit qu'il ne sait pas canaliser son sang chaud devant le but, voilĂ  une action qui rĂ©sume parfaitement le tempĂ©rament du joueur qui se laisse dominer par la pression et par son caractĂšre ! Un autre aurait Ă©tĂ© plus calme et l'aurait gentiment poussĂ© au fond sans faire d'histoire, mais lui non ! Et c'est le mĂȘme genre d'action que gagliardini a ratĂ© contre sassuolo l'annĂ©e oĂč on perd le titre face Ă  la juve ! C'est terrible ! 

Di marco il me fait penser a biraghi qu'on avait aussi prit a la viola et qui a été former chez nous ! 

Darmian mon dieu  ! Il ne monte pas sur TraorĂ© pour l'empĂȘcher de centrer, il a fait la mĂȘme erreur que face Ă  naples Ă  l'aller et zielinski nous avait mis une patate, ils ont tous pour consigne de ne pas monter sur le joueur ou quoi ?!? 

Gagliardini, on va le redire combien de fois đŸ€ą ce mec, il lui reste combien de temps encore chez nous dĂ©jĂ  !? Parceque la j'espĂšre vraiment pas que la direction essaie de le prolonger sinon je supporte plus ce club avec ce tipe dans l'Ă©quipe, qui soit mĂȘme pas capable de tenir face Ă  sassuolo ! 

Comme certains membres l'ont dit ici, les seuls vĂ©ritables au niveau de notre club sont skriniar, bastoni, perisic, brozovic, barella ( mĂȘme si rĂ©cemment il pĂšte pas la forme mais on sait que ça va revenir ) et calhanoglu pour le moment !  Le reste, staticnovic , viral, gagliardini, vecinul, Cordaz, radu, di merdeu ( je suis dĂ©solĂ© mais pour le moment c'est trĂšs moyen la preuve face Ă  Liverpool on a prĂ©fĂ©rĂ© risquer bastoni parceque mĂȘme inzaghi le voit trĂšs bien qu'il est pas encore au niveau), senschaize pour son salaire Ă©norme, lotoro aussi entre dĂ©jĂ  dans cette liste ( tu tourne Ă  l'escroquerie petit ), dzeko aussi, caicedo, bref tous la c'est vraiment pas ou plus du trĂšs trĂšs haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christ thunder09 a dit :

C'est ça quand on dit qu'un joueur est en perte de confiance ? Parceque la c'est entrain de cuir et de sentir le roussi, et le pire c'est que tu ne sent mĂȘme pas une once de progression malgrĂ© cette mauvaise phase, c'est incroyable ! 

C'est à croire qu'il entre dans la catégorie des attaquants qui flash aux deux premiÚres saisons et qui ne confirment plus ! Ca me fait peur ! Tres peur ! 

Je suis dĂ©solĂ© mais a partir du moment oĂč tu vois que le mec arrive quand mĂȘme Ă  planter des buts avec sa sĂ©lection je pense pas qu'on peut parler de perte de confiance. 

Puis honnĂȘtement depuis qu'il est chez nous sa marge de progression est vraiment mince. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais beaucoup d’espoir mais quel dĂ©ception. C’est mĂȘme plus tomber de haut avec lui, j’ai l’impression d’avoir sautĂ© du haut du Burj Khalifa.

Ce mec me donne la gerbe ! Qu’il dĂ©gage !

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala le caractĂšre instantanĂ© de ce fofo, c’est gĂ©nial 😅

2019: 6 buts en 27matchs (ratio 0,2but/m) => « il faut Ă  tout prix capitaliser sur lui, il va nous faire oublier Icardi, c’est le crack pour nos 10prochaines annĂ©es »

2020: 14 buts en 35matchs (ratio 0,4but/m) => « Cassez-vous le Barca, la clause Ă  111M€ n’est pas suffisante! »

2021: 17 buts en 38matchs (ratio 0,45but/m) => « Mouais, il dĂ©cline, vendons le 70M€ pendant qu’il est encore temps »

2022: 11 buts en 23matchs (ratio 0,5buts/m) => « il est cuit, fin de carriĂšre, dĂ©barrassons-nous en, mĂȘme gratos qu’il dĂ©gage! »

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intelligence, la vitesse, l’adresse devant le but, le calme, tout ce qui est nĂ©cessaire pour ĂȘtre grand buteur, il ne les possĂ©dait pas. Franchement je vois pas son vrai point fort, ce qui va lui faire diffĂ©rent aux autres joueurs.

il est pas Ă  la traine niveau technique, il possĂšde un bon jeu de tĂȘte, il a la spontanĂ©itĂ© (ou des gestes sans rĂ©flĂ©chir
), il a su gommĂ© un peu son dĂ©faut de tomber tout le temps.

personnellement, je le trouve un sort de joueur « bon » un peu partout mais meilleur nulle part. Avec une marge de progression assez limite Ă  cause de son manque d’intelligence dans le jeu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, QG1989 a dit :

Rolala le caractĂšre instantanĂ© de ce fofo, c’est gĂ©nial 😅

2019: 6 buts en 27matchs (ratio 0,2but/m) => « il faut Ă  tout prix capitaliser sur lui, il va nous faire oublier Icardi, c’est le crack pour nos 10prochaines annĂ©es »

2020: 14 buts en 35matchs (ratio 0,4but/m) => « Cassez-vous le Barca, la clause Ă  111M€ n’est pas suffisante! »

2021: 17 buts en 38matchs (ratio 0,45but/m) => « Mouais, il dĂ©cline, vendons le 70M€ pendant qu’il est encore temps »

2022: 11 buts en 23matchs (ratio 0,5buts/m) => « il est cuit, fin de carriĂšre, dĂ©barrassons-nous en, mĂȘme gratos qu’il dĂ©gage! »

Vu ses ratios de but marquĂ© depuis 4 ans, il sera probablement jamais le grand attaquant qu’on attend de lui. Puis sans les penaltys de cette saison, je crois que sa ratio rĂ©gresse.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme moi le but je l'aurais mis pourtant je suis plus trĂšs bon au football depuis une plomb xD

A 40M, 50M je vends pas, du moins pas avant juin 2023. Il est clairement en manque de confiance, et son binĂŽme avec Dzeko ne fonctionne pas. A 40/50M on aura pas mieux en attaque. Il est jeune, il va peut-ĂȘtre pas devenir un tueur devant les cages mais il va s'amĂ©liorer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui est vraiment scandaleux c'est qu'il faut un pack , un attaquant type Lukaku + Lautaro pour faire une attaque, sinon il peut pas performer. 

Stop au délire là. Il se doit de s'élever techniquement et mentalement, et c'est à Inzaghi de aussi de travailler pour que ça aille mieux. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...