Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos transferts


guith33

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelle sera la composition 2022-2023 ? On s'approche à grand pas de la fin de saison avec encore deux objectifs réalisables en 4 matchs. 

Je pense déjà malgré tout à la saison prochaine. 

 

Handa ou Onana 

Skriniar (D'Ambrosio) - X (De Vrij) - Bastoni (Di Marco) 

Dumfries (Darmian) - Barella (X) - Brozovic (X) - Hakan (X) - Perisic (Gosens)

Lautaro (X) - X (X)

 

Le milieu de terrain  et l'attaque est un vrai chantier pour le banc, les ailes ont l'air complètes par contre. Je renforce la défense par un gros joueur tel Bremer. 

 

Les fins de contrats sont Rano, Vecino, VIdal. Par contre Gaglia et Sanchez ont encore jusque 2023. 

Par contre Dzeko et Correa surtout pour le second, si une offre devait arriver pour lui, je ne serai pas contre de le vendre tout de suite. 

 

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Lautaro j'aimerais tellement prendre Mané fin de contrat en 2023 , pas de négociation avec Liverpool pour sa prolongation le décret de croissance pour les salaires, il sait jouer dans l'axe, il apporterai de la vitesse percutions de la profondeur chose qu'il manque trop dans notre effectif ... Mais bon je rêve trop je pense ! Il doit avoir à peine 1% de chance que ça arrive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

Si on vend Lautaro j'aimerais tellement prendre Mané fin de contrat en 2023 , pas de négociation avec Liverpool pour sa prolongation le décret de croissance pour les salaires, il sait jouer dans l'axe, il apporterai de la vitesse percutions de la profondeur chose qu'il manque trop dans notre effectif ... Mais bon je rêve trop je pense ! Il doit avoir à peine 1% de chance que ça arrive ! 

C’est surtout son salaire.

Il y en a pleins des joueurs qui seront libres mais on arrive même pas à donner 7M à un de nos cadres, alors imaginons pour un joueur débarquant de la pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y'a de très bonne opportunité sur le marché cette année !! pour le grand club sans beaucoup de moyens :

- Sabitzer, Dybala, Hlozek, Svanberg, Ceballos, Ginter, 

tous sont libres ou valent moins de 20 millions!!

Imaginez Hlozek - dybala - Lautaro dans ton effectif

Meme Szoboslai veut quitter Leibzig : "il parait"

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jazzi a dit :

Si on fait revenir Lukaku je veux de nouveau la doublette avec Martinez 

C'est ce qu'il y a de plus logique si Lukaku revient c'est pas pour vendre Lautaro derrière ! Si on fait revenir Lukaku c'est pour une certitude et la certitude c'est le duo avec lautaro ! De plus Lukaku est très proche de Lautaro ils sont vraiment bien ami donc si tu le fais revenir pour les séparer je pense pas que ça l'intéresse fortement ...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je doute un peu que Lukaku retrouve son vrai niveau s'il revient chez nous. Alors OK quand il jouait en Italie il était bien à l'aise mais y avait aussi Conte qui savait parfaitement l'utiliser. Je doutes que se soit la même chose avec Inzaghi. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non je dirais avec la sélection belge. Face à des équipes type Finlande, Bulgarie ect... Il arrive à faire le job mais par contre dès que le niveau monte d'un cran au dessus il devient complètement inexistant, Italie, France, Portugal ect.... Je l'ai jamais vu sortir un grand match face à une sélection du top 15. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Contre la France il avait mis un beau but quand même. Après dans le jeu je me rappelle plus très bien.

Faut demander à @tibou55 si on veut plus d’infos.

Tu veux savoir quoi? Si c'est une bonne idée de le ramener? => Sincèrement, non.

 

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos transferts

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...