Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

C'est quoi ce bordel à partager des fake news sur le topic de Paolo ... Il Principe tu déconnes je t'aime bien mais t'abuses mec ... En plus prétendre que Paolo t'as donner l'autorisation .. BREF :

Ont a des infos sur le coach car ont parlait beaucoup de Spalletti qui perdrait son emploi en cas de défaite contre la Lazio et là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la présomption d’innocence dans tout ça ? 

Si tout cela s’avère vrai des excuses en bon et du forme seront réclamées à chacuns d’entre vous. 

Laissons la justice faire son travail. 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaat! Je sais même pas quelle nouvelle m’a le plus choqué le fait qu’ @Ilprincipe67 lâche une telle information soit disante confirmé par Paolo, ou bien l’information elle même ....

@Ilprincipe67 j’espère sincèrement pour toi que tu as dit vrai car en plus d’avoir affirmé une grosse information tu as inclu le nom de quelqu’un dans ta démarche et parlé en son nom! 

Si c’etait Une blague elle est très très nul et je n’imagine même pas la conséquence de ce que tu as fait ?

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent dans des pages de supporters arabes, ils disent même que lautaro à été mêlé à la bagarre, pris à partie par spalletti et défendu par icardi, je tiens à préciser que je rapporte juste ce que j ai lu...

Modifié par bananarepublik
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Pourquoi ? Parce-que maintenant on sait d'où tu sort ton "info" ?

Ecoute je saisi pas ce que tu as du mal à comprendre dans mon message sur le topic à Paolo ...? 

Une chose est sur je le referais plus ... moi je pensais juste rendre service ça c’est transformé en tribunal de l’inquisition. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom, en gros ils disent que ça a commencé entre icardi et naingollan, spalletti s en mêle,  et prend à partie lautaro en disant que c est lui le responsable de tout ça, icardi défend lautaro et dit à naingollan que il a trahi l inter...

J arrive pas à retrouver le post, mais je l ai vu de mes propres yeux, je suis toujours entrain de chercher...

Après si c est vrai ou pas, la sincèrement je ne peux m'engager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

J'ai eu Paolo.M sur whatapp, il nie cette information :aie:.

Je suis tiraillé sur cette information, j'aimerais qu'elle soit fausse mais ça voudrait dire RKO.

T’es un sacré rigolo toi ! Tu viendras t’excuser !!! Et pas en privé !! Devant tlm.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’accepte à tous vos excuses les freres !! 

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

J'ai eu Paolo.M sur whatapp, il nie cette information :aie:.

Je suis tiraillé sur cette information, j'aimerais qu'elle soit fausse mais ça voudrait dire RKO.

Juste toi et ton appli qui n’existe pas j’ai du mal ... tu merites un ban !!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...