Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Non non j’ai pas de scoop ça c’est Paolo.

mais un petit statut de membre d’honneur me parait la moindre des choses maintenant. 

 

@Trent_FCI tes excuses ? Je les ai pas vu passées.!!!?? Demain derniers délais après c’est un mot dans le carnet.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non non j’ai pas de scoop ça c’est Paolo.

mais un petit statut de membre d’honneur me parait la moindre des choses maintenant. 

 

@Trent_FCI tes excuses ? Je les ai pas vu passées.!!!??

Calme toi quand même cher ami, cela dit moi en ce qui me concerne j’avais des doutes sur la pertinence de l’information mais ça n’allais pas plus loin. Maintenant que c’est confirmé et bien écoute je te remercie pour l’info bien qu’elle soit désastreuse ... le Ninja ou le capitaine mais l’un des deux va sauter cet été je les vois pas cohabiter bien longtemps. 

Quelle déchéance pour le Ninja, on a subi le meilleur milieu de série A et une fois qu’on a réussi à l’arracher il devient un plouc ... sachant qu’on a lâcher un diamant brute pour l’avoir je suis dépité ....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien :

Il y a Skriniar, Miranda, De Vrij et Handanovic. Le moindre d'entre eux mesure 1,90 m, et seul Spaletti peut mettre un terme à ce combat ?

Stramaccione, Raniere, Mancini, Pioli, Vecchi et ainsi de suite, depuis que j'ai quitté Mourinho, il n'y avait que 3 entraîneurs que j'ai souhaité à un moment donné qu'ils partent immédiatement :
Gasperini, Mazzari et Spaletti
Luciano, un grand entraîneur oui, mais qu'il aille s'entraîner à Udinese ou à Rome. J'aurais aimé voir Luciano continuer la saison au moins, pour chopper Simeone à la fin de la saison, mais si ça continue comme ça, on retournera à la case départ, sans qualif pour la CL ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connais pas non plus l'histoire je defend personne mais on en sais pas plus.

Du coup c'est pas forcément nainggolan qui est en tord, simple hypothèse mais si Icardi sen prend a lui pour son peno raté en l'insultant etc... donc difficile de juger l'histoire. On peut juste être sur qu'il a grave deconné avec l'histoire de l'enregistrement et sur le terrain il est HS comme Perisic. Pour le reste jattend de voir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un Materrazzi qu’il aurait fallu dans le vestiaire !!! 

Demandez à Balotelli le dernier fouteur de merde a l’Inter ce qu’il s’est passé là dernière qu’il a fait chier dans le vestiaire. 

Materrazzi aurai gifle sec le Ninja qui serait retourné la main sur la joue tête baissé

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre gros problème de l'équipe, les leader voir même le leader et capitaine. C'est un monstre y'a pas à dire mais dernièrement sa revalorisation il ne la mérite pas et encore plus avec son espèce de femme qui prend haut de l'Inter depuis bien trop longtemps. 

Je compte sur Marotta pour changer les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ilprincipe67 le bûcher était près ouloulouuuu on aurait même pas retrouvé mon corps si Paolo avait pas validé.... 

mais quelqu’un qui invente une discussion wattsapp avec lui de toute pièce pour me faire passer pour un menteur , ça ça choque personne .... C’est normal !!! ^^

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jonaldo a dit :

Autre gros problème de l'équipe, les leader voir même le leader et capitaine. C'est un monstre y'a pas à dire mais dernièrement sa revalorisation il ne la mérite pas et encore plus avec son espèce de femme qui prend haut de l'Inter depuis bien trop longtemps. 

Je compte sur Marotta pour changer les choses. 

je suis pas tout a fait d'accord avec toi car oui effectivement au vu de sa saison actuel il ne mérite pas grand chose mais il faut bien se dire qu'il est courtisé par plusieurs grand club qui lui propose un salaire plus élevé,il nous a sauvé de nombreuses fois et pour moi Icardi ne peux pas marqué de but vu comment l'équipe  joue a l'heure actuel il a très peu de bon ballon a jouer dans la surface et dès qu il en a un il doit marquer malheureusement aussi bon qu'il peut être devant les cages sa ne marche pas comme ça pour moi lorsque l'on aura une équipe qui seras jouer au football avec un vrais entraîneur il aura un ratio bien meilleur enfin si il ne part pas avant vu le bordel actuel?     

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue mal oui mais regardez bien ces dernières prestations, il se cache, pas un appel transcendant, jamais au bon endroit sur les centres, ne dezone que très peu, .. Pour moi c'est encore un problème mental, il ne montre pas la même envie que quand il est en forme c'est tout et sa revalorisation salariale tardive n'arrange rien. Il ne fait que râler sur les autres alors que lui même est un fantôme qui plus est mauvais quand il se montre  C'est le capitaine ben qu'il le montre, pour l'heure ce n'est pas un exemple, surtout avec sa femme qui nous chie à la gueule et qui n'hésiterai pas une seconde à faire en sorte qu'il parte. 

Et je ne suis pas en train de dire que c'est de la faute d'Icardi tout ce qui se passe, je vous vois venir les anti Spalletti. Mais croyez moi que si l'ambiance est morose, il y a contribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, elle me fait un peu marrer cette info.... D'ailleurs en regardant cette source plus en arrière, il n'y pas grand chose qui se confirme. Pas un mot sur Suares.... Bref, on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est très gros, assez pour qu'il y ait au minimum un pet de rumeur sur les sites consacrés à l'Inter.

Or là il n'y a rien. Mais genre rien du tout. Même les sites les plus racoleurs n'en parlent pas. Et pas la peine de m'inclure dans vos délires de menteurs ou pas menteurs hein, j'accuse personne d'avoir propagé des infos erronées. Pour l'instant c'est juste que j'en crois pas un mot.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...