Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Donc si je comprends bien l'origine de toute cette situation c'est Icardi et un nombre de joueurs qui voulaient se révolter contre Spalletti ? C'est pour cette raison d'ailleurs qu'ils jouent si mal ?et quand la direction a eu vent de Icardi et son clan qui voulaient se débarrasser du coach, ils ont alors pris la décision de retirer le brassard de capitaine a Icardi qui lui par la suite a mal pris cette décision et a surtout mal réagi parce qu’il pensait qu'il avait raison et c'est pour ça il ne cède pas et pars au clash avec la direction.

Ça serait injuste de pénaliser seulement Icardi ? et les autres joueurs ? et Spalletti dans tout ça aussi ? c'est lui qui est a l'origine de tout ce bordel non ? s'il écoutait et faisait attention a ses joueurs il aurait traité le problème directement avant qu'il y est mutinerie. Icardi tete a claque mérite d’être puni mais ça ne devrait pas s’arrêter la si le mal est plus profond. A un moment il faut se débarrasser de tout élément nuisible et recommencer sur de bonnes bases quitte a vendre ou virer tout ceux qui foutent la merde. 

Il y avait certainement une meilleure façon de gérer ce bordel sans nom..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pourquoi  politano serrait anti spalletti ?

 

Je sais pas lui je le voit trop suivre la mouvance sans opinion personnel , en gros Icardi c'est le leader moi je le suis !

mais ce qui me choque encore si ce n'était qu'au club mais meme avec sa soeur il est en clash le bordel !

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clans ou pas clans, le problème vient d'un joueur qui se montre aucunement professionnel et dont la femme prend de haut notre club. 

Il voulait faire virer Spalletti ? Ce n'est pas à lui d'en décider, il y'a des dirigeants pour ça et si ces derniers se sont rangés derrière le coach ce n'est pas pour rien. 

Bref toujours rien dans la presse sur cette prétendue histoire de clans, de bagarre aussi. Pour l'instant j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les réseaux sociaux et tout ce qui en suit, c'est bizarre qu'en 2019 absolument rien ne fuite ... et  que nous soyons "les seuls de l'extérieur" au courant de ces conflits.

Après je ne remets pas du tout en doute les infos de Paolo car il n'a plus rien à prouver et tout peut très bien sortir le jour où soit  Icardi ou soit Spalletti quittera le club (forcément au minimum 1 des 2 en fin de saison donc... :phear:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que perisic a empêché de faire ce geste Car c’est une provocation envers Icardi ou une preuve de soutien qu’il refuse ? 

J’ai déjà mon idée en tête mais bon, si tout le monde commence a poser sur leurs positions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiv a dit :

Est-ce que perisic a empêché de faire ce geste Car c’est une provocation envers Icardi ou une preuve de soutien qu’il refuse ? 

J’ai déjà mon idée en tête mais bon, si tout le monde commence a poser sur leurs positions ...

100% une preuve de soutien, il l’a fait avec le sourire aux lèvres, et on voit bien Perisic pas tout du content de le voir faire se geste, il est même à la limite de l’agression sur le coup, et si il n’y avait pas l’euphorie du but sur le coup qui sait comment sa aurait pu se terminer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai du coup vu la réaction de Perisic, on est sur que c'est Icardi qui est a l'origine de tout ce bordel? et non pas la bande des croates qui a retourné le vestiaire contre lui ? et que nos dirigeants on préféré sacrifier notre capitaine (avec une plus value a la clé) que tous les croates ? (plus l'éventualité d'avoir modric ou rakitic a l'avenir).

Moi je trouve l'attitude de Perisic malsaine et pas très honnête ces derniers temps.. on est sur que Icardi est responsable de tout ? que c'est lui le grand méchant, la pomme pourrie et que les autres sont des pauvres petites victimes ?  

Politano, De Vrij, Asamoah, Candreva, D'ambrosio et meme Skrinia "like" la plupart des posts de Icardi sur Instagram.. une forme de soutien ? 

Pas sur que ca soit si tranché ! pas sur que la crise des vestiaires est reglée, et pas sur que mettre Icardi a la porte va regler tout ce foutoir. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebtheswiss Tout ce dont on est sûr pour l'instant c'est que la direction à préférer se ranger derrière les Croates plutôt qu'Icardi, comme tu le dis.

Qui est coupable, qui est innocent... Pour l'instant, on en sait rien. On peut juste se faire une idée en observant l'attitude de chacuns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je risque d'offenser certains ici: moi je dis que l'origine de tous les maux c'est.... Spalletoche :phear:

Icardi et Perisic même si n'est pas l'amour fou entre eux deux, ils jouaient bien ensemble depuis 2015 jusqu’à cette saison... Je pense le point de rupture c'est vraiment quand Spalletti ratait ses matchs et que une partie des joueurs voulaient se révolter.  Surtout que Perisic le chouchou de Spalletti était intouchable malgré sa baisse de forme. 

  • J’aime 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire n'en finit pas...j'ai pas souvenir d'un tel cinéma dans ce club, on croirait un mauvais soap opera c'est insoutenable

J'espère que Marotta a décidé en connaissance de cause de crever cette énorme abcès purulent que constituait ce vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Declo a dit :

Je pense le point de rupture c'est vraiment quand Spalletti ratait ses matchs et que une partie des joueurs voulaient se révolter

Tu sors ça d'où ? Ta source stp ? 

Bizarrement moi je vois une équipe derrière Spalletti, sans ce scandale à la Fio on serait sur une très bonne série. 

Mais bref, Spalletti le grand méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Declo a dit :

Perisic le chouchou de Spalletti était intouchable malgré sa baisse de forme. 

Je veux pas faire l'avocat du diable mais Icardi aussi avait ce statut d'Intouchable, en janvier l'année passée malgré sa méforme qui a (encore) tourné en blessure... Oui quelque chose ne tourne pas rond mais ça ressemble un mal être général du groupe plutôt que le vestiaire brisé par Spaletti. Et Icardi avec ses demandes incessantes d'augmentations beaucoup trop élevées pour notre budget à créé des tensions. 

Bon on revient sur les infos de Paolo maintenant parce que faire des débats sur des spéculations ça nous fera pas avancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clans dans les vestiaires y'en a dans tout les clubs. 

Par contre y'a pas que Spaletti dans l'histoire. C'est tout le management qui qui doit travailler ensemble pour cadrer le vestiaire et que tout le monde poussé dans le même sens.

Où est Zanetti par exemple ? Pourquoi tout explose quand Marotta décidé de prendre le dossier en main?

 

Franchement, ce dossier est géré avec les pieds de A a Z.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction a surtout décidé de pousser dans la direction de la cohésion dans le vestiaire. 

Quoi qu’on puisse en dire , l’équipe a retrouvé une certaine cohésion et les événements extérieurs n’ont pas l’air de l’affecter. 

Je pense au contraire que le dossier est géré vraiment proprement tant on voit que ce n’est que les élucubrations de la cinglée Wanda Nara  qui sont aujourd’hui vraiment le problème. 

Il ne s’agissait pas de sanctionner juste Icardi , mais si c’était lui qui était à l’origine d’une division dans le vestiaire alors qu’il était capitaine , il était normal de le sanctionner lourdement. La direction n’a pas voulu faire sauter le vestiaire en cours de saison. C’est l’unité du vestiaire qui a primé et Icardi en a fait les frais. Et on voit surtout que les joueurs ont l’air d’avoir compris qu’ils n’ont  pas leur mot à dire sur cette historie , ils sont là pour jouer et se donner à fond point. 

Marotta en révélant les affaires Nainggolan et Perisic n’a fait que mettre face à leurs responsabilités ces deux joueurs et monter à tout le vestiaire que personne n’est intouchable mais que tout le monde est utile. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce juventino borgne fils de satan n 'a rien a faire a l'Inter , un juventino a la tête du club ? , c'est comme notre giallorossi sur le banc , deux sansues qui prennent le prestige de l'Inter en otage pour entretenir leur réputation.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez modéré aussi :aie: 

On se plaignait toujours qu'on avait une structure de merde, ici on a le Suning aux Commandes et Beppe même si j'ai du mal avec son passé qui vient d'arriver.

Il a été dégagé comme une merde de la Juve. La Vieille telle une Cougar a préféré un plus jeune.

Je pense pas qu'il est ici pour saboter le club, par contre il fait le nettoyage de printemps.

J'étais méfiant sur lui, mais vu sa réaction après le match à Florence, je serai d'avis de le laisser aller là où il veut que l'on aille.

On va en finir avec le FPF, on veut retrouver les sommets, lors de son arrivée Josè avait fait pareil au niveau de l'équipe avec je cite "Il va y avoir des départs qui seront douloureux".

Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais je ne dis pas non plus que Beppe est un Lippi BIS.

Laissons-le faire le ménage que tout le monde a demandé, cette saison faut arriver à la terminer de la meilleure façon possible, par contre, il met tout en place pour bien débuter la saison à venir. Avec lui, Branca sauté dès la signature du contrat!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...