Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Il y a 13 heures, guith33 a dit :

Franchement, ce dossier est géré avec les pieds de A a Z.

Mais comment il aurait fallu réagir ? T'as un agent libre (presque au sens propre du terme) qui provoque absolument tout le monde, Ausilio, Marotta, certains joueurs.

D'ailleurs le Corriere della sera rapporte quelques trucs intéressants :

Vecino (proche d'Icardi, comme les Valero Lautaro Politano & cie... en fait une grande partie du vestiaire) aurait appelé Icardi pour lui demander de réintégrer l'équipe, car ils sont prêts à passer outre ces épisodes. Mais Icardi refuserait de faire le premier pas...

Wanda ne confirme pas, mais ne nie pas non plus que les slaves de l'équipe seraient contre Icardi.

Il semble qu'une partie de l'équipe ait très peu apprécié sa permission spéciale pour aller assister au Boca - River à Madrid, et qu'il ait reçu une amende, qui n'a toujours pas été payée (incroyable...).

Alors tout est à prendre au conditionnel, mais comme on est pas bête et que l'attitude de Perisic après le but de Politano en dit long, très long sur ce qui se passe dans les vestiaires, on devine qu'il y a une (grosse) part de vérité dans tout ça.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue, c'est que au long de ces 3 dernière années on avait un sentiment d'être rival à la Juve. Je suis sure que 90% du forum croient (ou au moins croyaient) qu'Ausilio est supérieur à Paratici, Monchi ou Giuntoli. 

Aujourd'hui, seule une poignée croient encore en Ausilio. À vrai dire, ces meilleurs coups (De Vrij, Skriniar..) ont été choisi et négocié avec l'assistance de Sabatini. Un homme qui a jusqu'à aujourd'hui sa touche chez l'Inter ou la Rome. Cependant, je ne m'imagine jamais cracher sur un homme qui s'est dévoué à 100% pour seulement le BIEN de l'équipe. Qu'il soit extra ou pas, il reste tout de même un directeur qui a su dénicher des joueurs sous des tensions extreme.

Je fais 100% confiance au Suning et à l'homme choisi qui est Moratta, comme Sabatini auparavant. Mais j'ai un sentiment qu'un jour ou l'autre tout va exploser. Beppe fait un parcours actuellement de titan et ça risque de faire mal à son premier echec, surtout dans une équipe avec 0 tolerance comme L'Inter. 

Qu'il fait ce qu'il veut pour faire son ménage, mais il y a un seul intouchable pour moi: Milan Skriniar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Mais comment il aurait fallu réagir ? T'as un agent libre (presque au sens propre du terme) qui provoque absolument tout le monde, Ausilio, Marotta, certains joueurs.

D'ailleurs le Corriere della sera rapporte quelques trucs intéressants :

Vecino (proche d'Icardi, comme les Valero Lautaro Politano & cie... en fait une grande partie du vestiaire) aurait appelé Icardi pour lui demander de réintégrer l'équipe, car ils sont prêts à passer outre ces épisodes. Mais Icardi refuserait de faire le premier pas...

Wanda ne confirme pas, mais ne nie pas non plus que les slaves de l'équipe seraient contre Icardi.

Il semble qu'une partie de l'équipe ait très peu apprécié sa permission spéciale pour aller assister au Boca - River à Madrid, et qu'il ait reçu une amende, qui n'a toujours pas été payée (incroyable...).

Alors tout est à prendre au conditionnel, mais comme on est pas bête et que l'attitude de Perisic après le but de Politano en dit long, très long sur ce qui se passe dans les vestiaires, on devine qu'il y a une (grosse) part de vérité dans tout ça.

Je fais ma pub :bigrin: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AhmedR a dit :

Repetez avec moi:

Il faut croire en Moratta, Il faut croire en Moratta, Il faut croire en Moratta...

Ahhh mais t’inquiètes pas que pour le 1/8 retour de C1 contre la Rube, je serai à fond derrière lui .... :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, intervenant a dit :

Ce juventino borgne fils de satan n 'a rien a faire a l'Inter , un juventino a la tête du club ? , c'est comme notre giallorossi sur le banc , deux sansues qui prennent le prestige de l'Inter en otage pour entretenir leur réputation.

 

Il y a 4 heures, Maurito20 a dit :

Ouais on a intérêt d’y croire en marotta parce que depuis qu’il est là il envoie tout en l’air ... 

C’est juste affligeant de voir que des personnes pensent vraiment que ce Monsieur est en train de tout casser. 

Mais foutre en l’air quoi ? Parce que tout roulait parfaitement avant ? 

C’est juste en mettant tout sur la place publique , et encore dans une certaine mesure , que ce dernier a vraiment mit les choses au clair. Du professionnalisme, de la fermeté et son expertise c’est exactement ça qu’on attendait de lui. 

Certains prennent le problème à l’envers en se disant : «  c’est le boxon , il se passe trop de truc et c’est Marotta qui s’est exprimé » Non mais attendez , faut voir d’où on vient , quelle est la direction de tout mous qu’on avait et surtout des joueurs qui se voyaient au club Med. 

Il est en train justement de tout mettre en ordre dans ce gros capharnaüm qu’était l’Inter. 

Je ne puis que me réjouir de ce futur ménage au sein du board : Ausilio doit prendre ses valises. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cet incompétent d'Ausilio va dégager...
Le type qui se permettait de nous sortir sous Thohir que l'équipe était compétitive et pouvait lutter contre la Juve... Le genre de dirigeant parasite qui ne prend aucune action et n'assumera jamais ses décisions catastrophiques.

il y a une heure, Paolo M. a dit :

Celui d'Empoli

Pour remplacer Monchi à Rome ou Ausilio à l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Mais comment il aurait fallu réagir ? T'as un agent libre (presque au sens propre du terme) qui provoque absolument tout le monde, Ausilio, Marotta, certains joueurs.

D'ailleurs le Corriere della sera rapporte quelques trucs intéressants :

Vecino (proche d'Icardi, comme les Valero Lautaro Politano & cie... en fait une grande partie du vestiaire) aurait appelé Icardi pour lui demander de réintégrer l'équipe, car ils sont prêts à passer outre ces épisodes. Mais Icardi refuserait de faire le premier pas...

Wanda ne confirme pas, mais ne nie pas non plus que les slaves de l'équipe seraient contre Icardi.

Il semble qu'une partie de l'équipe ait très peu apprécié sa permission spéciale pour aller assister au Boca - River à Madrid, et qu'il ait reçu une amende, qui n'a toujours pas été payée (incroyable...).

Alors tout est à prendre au conditionnel, mais comme on est pas bête et que l'attitude de Perisic après le but de Politano en dit long, très long sur ce qui se passe dans les vestiaires, on devine qu'il y a une (grosse) part de vérité dans tout ça.

J'avais même pas vu Perisic sur le but de Politano, quelle ambiance de merde. Aucune envie de regarder les matches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Politano se manifeste t-il de la sorte ? 

Je ne comprend pas , la situation est quelque peu tendue , et lui trouve le moyen de faire ce geste en dédicace à Icardi ?

On est pas dans une amicale , ni dans un procès et la moindre des choses serait surtout de se faire discret. 

Le DS d’Empoli est Frédérico Cerubini. Ce serait lui en effet qui serait pressenti pour remplacer Piero Ausilio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, z'avez raté le message de Rafinha pour l'anniversaire d'Icardi la semaine dernière xD

La puissance du brassard qui fait réagir même à l'extérieur ?

(Rafi...??)

5eee299c2fbed25dd549e356cf3df29b-48629-1550588052.jpeg

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura le fin mot de tout ça en fin de saison, quand certains vont partir les langues vont se délier. Mais oui c'est parti d'Icardi mais ça semble plus profond.. 

Et j'insiste un peu là dessus, mais personne là le tweet d'Icardi qu'il aurait effacé où il dirait qu'il souhaite partir etc... ça serait visiblement le casus belli de tout ça, donc intéressant de voir si le truc est avéré ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plus les jours passent plus je soutient icardi par rapport au croate. Cest mon avis il a toujours tout donné pour le maillot depuis 5ans ou plus.

Et personne s'interroge sur marotta??  qui en 3 mois de taff va peut etre faire virer ausilio ! Le vestiaire éclate en morceaux. Et brise icardi dans tous les sens moralement et lave le linge sale en public. Alors qu'il le voulais a la juve le marotta. Cest bizarre quand même je me pose des questions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...