Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Je ne comprends pas le but de cette réunion avec l'agent du joueur , c'est Guilini qui pose problème c'est lui avec qui on doit discuter ! 

Et ce contact Mateja Kezman et Marotta ca avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Tiens tiens, un p'tit comique. Vais te fesser moi. :fouet:

Bon courage à Jardim pour faire de ce mec un joueur de foot...

Ça ira, merci. ?

C'est vrai qu'il pourrait encore se planter avec Jardim... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non oubliez Buffon, il va vouloir un salaire de minimum 4M à l'année ... pour cirer le banc et juste apporter du mental. On a vu le mental qu'il a apporté pdnt PSG - Man U ... donc Merci Gigi mais prends ta retraite mon pote tu l'as bien mérité !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Trent_FCI a dit :

Buffon à l'Inter... ?

Au moins il est drôle ce début de mercato...

A moins de le voir apporter les serviettes et les gourdes à Handa, je vois pas trop l'intérêt de le prendre. ?

Pour ce taf, on ferait mieux d'embaucher un jeune sans emploi. C'est pas ce qui manque en Italie. Pour 1500 balles par mois, ça fera un heureux.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Et pourquoi pas un groupe: Zenit/Shaktar/Inter/Lokomotiv ?

Parce que deux clubs russes + un club ukrainien c'est juste impossible qu'ils jouent dans le même groupe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

En même temps, il a peut-être plus de chances de gagner la C1 chez nous qu'à la Juve. :bigrin:

Tant qu'il joue pas, ça va !

Il y a 3 heures, Victor Newman a dit :

Un en Serie A, l'autre en Ligue des Champions ?

En tout cas ça a vachement bien marché pour Paris cette permutation :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...