Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions des membres suite au Topic de Paolo


Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Messages recommandés

Merci @Paolo M. pour tes precisions

Si on garde Perisic avec sa déclaration d envie d ailleurs et ses performance très moyenne cette saison.

J ai été de ceux qui l appréciait les dernières saisons et le défendais mais cette année ce n était plus possible.

objectivement tu fais la même chose avec Naingo, qui a été certes souvent blesse, pour le peu qu il ait joué à pu démontrer son niveau.

Icardi, je suis assez mitigé, c est clair que c est un top player,

par contre la comédie d enfant gâté plus la grande bouche de la gonzesse qui lui sert de femme et d agent m ont un peu saoulé.

et si vous lisez mes premières interventions je n étais pas trop fan malgré le fait qu il ai marqué beaucoup de buts, car il redescendait rarement défendre et son attitude non chaland.

quite a le vendre autant le garder encore une année que sa cote remonte et qu on en tire un pactole que de récupérer des clopinnette.

 

pour moi cette saison c est Lautaro Titulaire il est en train de faire sensation avec sa sélection, s il continue comme ça il va tout exploser.

 

pour moi on garde les 3 car si on a besoin de top player pour viser haut et concurrencer la Juv et Naple.

on a aussi besoin de stabilité .

pour moi l équipe est assez compétitive ains ma grosse interrogation c est Lazaro que je ne connais pas et Sensi que je n ai pas suivi.

si on reste ainsi à mes yeux il faut encore un joueur au milieu voir 2 pour remplacer Gaglia et Valero et on sera complet

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sebtheswiss a dit :

@Paolo M. Merci encore une fois de nous remettre les pieds sur terre ! on se perd souvent dans les rumeurs...

 

D'où le fait de ne pas en tenir compte ! On a la chance d'avoir notre indic maison, pas la peine de perdre notre temps avec des fantasmes journalistiques. ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

D'où le fait de ne pas en tenir compte ! On a la chance d'avoir notre indic maison, pas la peine de perdre notre temps avec des fantasmes journalistiques. ;)

Yes d'accord avec toi, apres il y a un coté ludique incontestable a débattre des rumeurs sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cacozinio a dit :

J'en reviens pas pour Martinez à Barcelone !

 

C'est pas encore fait aussi, à voir s'ils comptent payer la clause. Auquel cas, honnêtement on n'a pas à se plaindre. Il a un gros potentiel mais il ne vaut pas (encore) 112 millions, si ils paient la clause toutes les parties seront contentes. Le joueur partira s'il veut partir, on réalise une énorme vente et le Barca a le joueur a qu'il veut.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

La somme en elle-même... Ce n'est pas très important.

Ce qui est fondamental pour une transaction interiste, c'est la (les) contrepartie(s) technique(s) !!!

Et Lukaku, c'est du poulet ? :phear::laughing[2]:

Sinon, pareil que tout le monde. A 112 millions, pfiuuu, il part qd il veut Lautaro.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

La somme en elle-même... Ce n'est pas très important.

Ce qui est fondamental pour une transaction interiste, c'est la (les) contrepartie(s) technique(s) !!!

Bah si c'est 112 M cash , c'est tout bon, après si contre-parties il y a différents joueurs peuvent nous intéresser je suppose. Rakitic notamment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réussit à réintégrer Icardi, dans de bonnes conditions avec un vestiaire resoudé, ce serait un tour de force de Conte-Marotta, rien que ça je considérerais le mercato et l'inter-saison plutôt bien réussis. Icardi-Lautaro devant avec un investissement au milieu et sur les côtés + un vrai entraîneur, c'est presque trop beau pour être vrai.

J'y crois très peu, mais on peut toujours croiser les doigts, c'est peut-être trop tard pour recoudre les liens mais c'est pas trop tard pour essayer.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, n'étant pas sur le forum depuis le début... on sait quels sont les contacts de Paolo ? comment a-t-il des informations privilégiées ? Et si il a des informations confidentielles, comment se fait-il qu'il peut les partager ? Il travaille dans le milieu du foot ? 

Aucune suspicion, ni jugement, juste pour comprendre comment il a toutes ses infos, qui se sont toujours avérées justes. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sebtheswiss a dit :

Apres, n'étant pas sur le forum depuis le début... on sait quels sont les contacts de Paolo ? comment a-t-il des informations privilégiées ? Et si il a des informations confidentielles, comment se fait-il qu'il peut les partager ? Il travaille dans le milieu du foot ? 

Aucune suspicion, ni jugement, juste pour comprendre comment il a toutes ses infos, qui se sont toujours avérées justes. 

Cherche pas, on sait juste qu'il a sa source dans le club depuis assez longtemps, l'information a été vérifiée par les boss du fofo ;)

 

En tout cas, c'est toujours un plaisir @Paolo M. :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Plus sérieusement, c'est quelqu'un de très fiable avec des sources vérifiées et sûres :nikel:

 

il y a 37 minutes, Rahim95 a dit :

Cherche pas, on sait juste qu'il a sa source dans le club depuis assez longtemps, l'information a été vérifiée par les boss du fofo ;)

 

En tout cas, c'est toujours un plaisir @Paolo M. :nikel:

Pas de probleme ? ca rajoute du mystère a tout ca ? en tout cas ouai, merci @Paolo M. pour tes infos. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

Apres, n'étant pas sur le forum depuis le début... on sait quels sont les contacts de Paolo ? comment a-t-il des informations privilégiées ? Et si il a des informations confidentielles, comment se fait-il qu'il peut les partager ? Il travaille dans le milieu du foot ? 

Aucune suspicion, ni jugement, juste pour comprendre comment il a toutes ses infos, qui se sont toujours avérées justes. 

Pour faire simple, comme tu dois te douter, on sait bien s'entourer :aie: 

Et donc nous pouvons simplement te dire qu'il est assez "proche" de l'environnement de l'Inter :smile: 

Tu comprendras que seul le Staff en sait plus :nikel: 

 

Pour revenir aux News, si on garde en plus Miranda une saison de plus, la défense qu'on se tape, un truc de fou :debile1:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor Newman a dit :

Pour revenir aux News, si on garde en plus Miranda une saison de plus, la défense qu'on se tape, un truc de fou :debile1:

A nous le record de cleansheets à domicile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112M pour Lautaro je dis oui direct si c'est bien utilisé. Si c'est pour remplacer Perisic, prendre un milieu créateur et des vrais ailiers défensifs. Si c'est pour claquer les 112M sur Lukaku et Dzeko je boycott le club à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...