Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Jonaldo a dit :

C'est au pied du mur qu'on voit les hommes et on va voir ça en 2ème.

Clairement, à défaut d'un sursaut tactique ou technique, au moins un sursaut d'orgueil. On leur demande pas le brésil 70, mais de la cohérence dans les courses, enfin déjà courir convenablement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

L'Inter c'est le même bordel qu'à l'OM. Deux clubs foutoir qui n'apprennent jamais de leurs erreurs et qui se coltinent des kassos capricieux.

Imagine le calvaire quand on supporte les 2 ?

Y'a qu'en 2010 où j'étais sur mon nuage

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

C'est la faute au duo Icardi Martinez !

Spalletti reviens au trio avec Candreva et Perisic !

c'est la faute de tout le monde ! mais surtout spalletti ! l’échec est aussi psychologique que tactique. quand tu perds contre la Lazio et t'est éliminé après tu viens en conférence de presse dire que tu as vu un bon inter  sur ce match et tu tapotes le dos des joueurs en leur disant vous avez bien fait ce soir... honnêtement c'est une mentalité d'une équipe du bas du tableau donc ça m’étonnerait pas que sur ce match on ne voit aucune motivation parce que tout simplement le message du coach "Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est de participer"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le contre. 

Ca se voit que c’est vraiment au petit bonheur la chance. 

Vraiment , je ne vois pas comment poursuivre avec Spalletti.

On se fait malmener par le 18 ème de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...