Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Inter vs Bologna


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Samus a dit :

GO GO GO Faut passer à 5 derrière là !

C'est la faute au duo Icardi Martinez !

Spalletti reviens au trio avec Candreva et Perisic !

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on vienne pas me dire qu'on peut aller chercher le titre ou la deuxième place avec une équipe pareille, c'est une honte de pas savoir faire les bases du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Declo a dit :

Mais pourquoi on ferait pas jouer des jeunes ! ça mettrait une claque aux titulaires surpayés qui se verront dépasser par des gamins ! Salcedo devrait largement remplacer Perisic ou Candreva  

Non mais tellement , ça fait combien de temps qu'on convoque Salcedo juste pour faire le nombre à l'échauffement.

à l’instant, tibracadabra a dit :

Spalletti s'il est malin il nous fait passer en 8-1-1 comme ça on est au moins assurer de perdre de moins de 3 buts... Ce Barca de Bologne est d'un tout autre niveau pour nous.

Faut sortir le bus Spallo. ??


Une défense à 8? Tu prends des risques mon vieux. C'est clairement pas suffisant, ils ont Mbaye et Dijks sur les ailes hein.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

C'est la faute au duo Icardi Martinez !

Spalletti reviens au trio avec Candreva et Perisic !

Lauchèvro il me dégoûte.

 

Attention les gars, ils ont Donsah sur le banc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Simeone à l'Inter ? ????????? 

J'espère qu'il ne regarde pas le match le pauvre.

S'il a un peu de pitié et d'affection pour nous, il devrait faire du social et nous reprendre en mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de troll les gars s’il vous plaît, franchement là c’est déconcertant. 

Psychologiquement l’equipe n’y est plus. 

Je ne vois qu’un changement de coach pour relancer la machine , on reste clairement sur un rythme de relegable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une équipe sans entraîneur sauf qu'elle en a un . C'est bien ça le problème .

Je vois aucun changement depuis début  2019 alors qu'on a besoin de tenter autres choses. Faut arrêter de faire les étonner à chaques matchs alors qu'on a le droit à la même compo et avec la même pseudo tactique .

En plus de ça les joueurs ont lâché et sont psychologiquement au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...