Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Y'a un problème quand on voit qu'on galère chaque 90 minutes contre nos adversaires et que la délivrance (si le Seigneur l'accorde) n'intervient que par le biais d'exploits individuels. 

Du jeu, de la cohérence, une formation et un schéma de jeu qui fait qu'on 'est capable au minimum d'exploiter les failles de l'adversaire, de bonifier les qualités intrinsèques de chaque joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, IIG a dit :

Vous dites que @Yugoman exagère mais vos propos sont pas mieux depuis des semaines, vos postes se ressemblent et vous n’arrêtez pas de vous répéter est-ce mieux que les propos de Yugo ? Je ne pense pas. 

Vous ne comprenez pas pourquoi des supporter sont contents de la victoire, faites la même chose de ce que vous dites dans le cas inverse, on sait tous que notre jeu est pourri mais moi personnellement je m'en bran** et notre jeu pourri il date depuis 2009 si pas avant. Le coach fait de la merde, oui c'est vrai mais il y en a 10 qui ont fait de la merde avant lui et le changement n'y a rien fait. Laissons encore quelques matchs à cette équipe et si que des victoires 1-0,je prends!

Personne n'a dit qu'il ne fallait pas être content.

Il n'y a littéralement personne qui l'a dit. Ce qui a été dit c'est qu'il n'y a pas de quoi célébrer parce que c'est anecdotique au possible. Parce que dans un amtch il y a autre chose à tirer que le résultat. Surtout en début de saison où les mécaniques se posent. On est partis sur de mauvaises bases sur le plan comptable et sur les mêmes bases de non-jeu qu'on a vu durant toute l'ère Spalletti.

Quant aux 1-0, oui  continuons à jouer comme ça on va voir combien de fois sur 28 on va réussir à arracher des victoires en jouant comme une équipe de Division 5 Amateur. Tu peux aussi continuer à laisser des matches à cette équipe. On a dit ça face à Sassuolo. En Aout. 5 matches après toujours la même cassette.

Quant à celui qui dit de supporter d'autres clubs si on veut du beau je;, déjà , non ,je supportes qui je veux et en plus avant de faire du beau jeu faudrait déjà avoir un jeu. Ce qui n'est pas le cas. On est sauvés par les individualités.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Doucement, argumente sans attaquer personnellement, tu n’a aucun intérêt à insulter ! Désaccord ok mais pas besoin de manquer de respect ;) 

Excuse moi mais qd on te traite de faux intériste ou qu on te conseille de changer de club je suis censé réagir comment ? Désoler mais moi sa me rend fou j avoue que je dois pas réagir comme sa je m en excuse mais faut juste le faire comprendre c est quoi la réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

Ah mais tu ne comprends pas ? Ils ont pleuré pour la Lazio, Tottenham quand on les a battu.

C'est incroyable ça.

Et toi en bon opportuniste, tu ne te présente qu'en cas de victoire et ne fait qu'évoquer les parties à issues favorable. 

Le reste ? On en parle ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et les 3 points font plaisir. Si on critique ce n est pas pour refaire le match. C'est par crainte de se manger encore une saison de merde parce qu on a pas de cohérence. On est capable de gagner contre les grands. Par contre, perdre contre Bologne et la SPAL moi j en peux plus. Ce n est pas comme ça qu on finira sur le podium ou jouera le titre. Sans l UEFA et une 4eme place qualificative pour la C1, on aurait eu droit à un mercato magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème avec le jeu pratiqué par l'INTER est que l'Équipe est condamné a gagner pour satisfaire un peu ses supporters. La formule est simple. Si tu joues aussi, mal gagne au moins et on dira au moins l'important c'est la victoire. Mais si tu joues aussi moyen et en plus tu ne gagnes pas, c'est la porte ouverte a juste titre à toutes les critiques. C'est le même type de débat lorsqu'un joueur commet une erreur dans un match on en parle plus ou moins à la fin du match en fonction du résultat final du match. En guise d'Illustration: Si la boude de Loris coute le titre à la France en finale de coupe du monde les debats auraient été autre. Personne ne se souvient de cette erreur à date. Pour revenir à l'INTER ce qui fait même que les critiques soit tempéré après ce match c'est la victoire. Je n'ose même pas imaginé si on avait perdu. 

Modifié par bricero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Et toi en bon opportuniste, tu ne te présente qu'en cas de victoire et ne fait qu'évoquer les parties à issues favorable. 

Le reste ? On en parle ?

Quand je vois ce que vous dîtes je prefére rester en ghostfag. Par contre je serais toujours là pour m'ingurgiter votre seum. (J'ai l'impression de parler à des supp de la Juve et Milan ??)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que 5 matchs de championnats, les concurents mises à part la Juve on fait un sans faute ? Non alors, moi je suis d'avis d'attendre et de voir ce que ça va donner. 

Pour info, Naiggo est loin de sa forme optimal, Sime est toujours blessé.

Attendons encore, avant début décembre pour moi c'est trop tôt pour faire une analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yugoman a dit :

Ah mais tu ne comprends pas ? Ils ont pleuré pour la Lazio, Tottenham quand on les a battu.

C'est incroyable ça.

On peut se réjouir de la victoire mais rester critique. Je comprends le point de vue d'@IIG, à la rigueur je le respecte plus au moins il fait pas 1000 pirouettes intellectuelles pour défendre Spalletti, mais le modèle lui convient. 
J'ai été très critique avec l'EdF pourtant j'ai bien fêté la victoire, j'veux dire, les deux points de vue sont tout à fait possible. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Quant aux 1-0, oui  continuons à jouer comme ça on va voir combien de fois sur 28 on va réussir à arracher des victoires en jouant comme une équipe de Division 5 Amateur.

Le chiffre 28 est une erreur, un chiffre avancé au hazard ou alors a-t-on baissé le nombre d'équipes en Série A???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

On peut se réjouir de la victoire mais rester critique. Je comprends le point de vue d'@IIG, à la rigueur je le respecte plus au moins il fait pas 1000 pirouettes intellectuelles pour défendre Spalletti, mais le modèle lui convient. 
J'ai été très critique avec l'EdF pourtant j'ai bien fêté la victoire, j'veux dire, les deux points de vus sont tout à fait possible. 

Je veux bien qu'on critique le jeu mis en place. Mais quand y'en a qui disent qu'ils sont dégoûtés pour la Samp. Y'a quelque chose qui ne va pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que l'ensemble "supporter" et " vouloir du jeu" ce ne sont pas deux ensembles disjoints et leur est intersection est tout sauf vide.

Que certains soient satisfaits de la finalité de la chose, pas de problème. Mais encore une fois c'est se voiler la face quant à la réalité de l'équipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que les opportunistes ne comprennent pas et ne comprendront jamais d ailleur c est que nous on demande de la qualité et un autres style de jeux bordel ! On peut plus continuer a tjr joué en arrière puis surtout avec ce 4231

et sa les opportunistes ne voudront jamais le comprendre malheureusement pour eux malgré comme on joue en cas de victoire on doit peter de joie mais le truc c est que eux ils pensent pas a l avenir. L inter est qd mm un club avec énormément de trophée et elle ne mérite clairement pas sa donc les opportunistes qui trouvent normale de rivalise avec des clubs de campagnes sérieusement aller revoir les leçons du football et l histoire de l inter 

le pire c est que vous osez nous faire des leçons sur comment doit se comporter un interiste mdrrrr mais la grosse blague 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

On gagne 1-0 face à la Samp chez elle qui est une des équipes les plus redoutables chez elle en Serie A, qui a battu Naples 3-0. Et y'en a qui viennent quand même casser les cojones

Parce que gagner un match d'un poil avec 0 maîtrise, aucun jeu et absolument aucune tactique ça ne t'amène pas loin.

Prendre le temps de poser une tactique, une structure et gagner autrement que sur les individualités par contre,si.

Il n'est écrit nulle part que les critiques sont réservées aux jours de défaite. Au contraire. Un jour on aura des défaites imméritées et là il n'y aura pas lieu de critiquer l'équipe ou l'entraineur ou qui sais-je.

Qu'on gagne ou qu'on perde s'il y' a un truc qui va pas, depuis maintenant des mois qui plus est, il faut le pointer du doigt.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman Le principal intéressé est libre de répondre, mais faut prendre ça pour une exagération suite à un match désespérant. Difficile de mettre en doute le lien avec l'Inter des inscrits et posteurs réguliers ici, vu les années de disettes les "faux" supporters seraient déjà partis ;) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti qui s'adresse directement à steph, Samus, Meds et compagnie je l'ai lu sur ses lèvres ???? 

Vos prières de voir une défaite n'ont pas fonctionnées les gars, rdv semaine pro pour allumer un cierge et marabouter Spalletti. 

3 points in your face ! 

(Je retourne dans mon jacuzzi bisous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Non mais c'est surtout que l'ensemble "supporter" et " vouloir du jeu" ce ne sont pas deux ensembles disjoints et leur est intersection est tout sauf vide.

Mince. Je mettrais un bon montant sur le fait que tu soit prof de Maths ou pas loin de la. Mince. Mince. ?

Du coup je me permets de calculer l'Intersection de tes deux ensembles S et V

S inter V= @Meds, @steph', @Samus, ........

Modifié par bricero
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Spalletti qui s'adresse directement à steph, Samus, Meds et compagnie je l'ai lu sur ses lèvres ???? 

Vos prières de voir une défaite n'ont pas fonctionnées les gars, rdv semaine pro pour allumer un cierge et marabouter Spalletti. 

3 points in your face ! 

(Je retourne dans mon jacuzzi bisous)

Hâte que tu redis sa qd on se fera éclater par les gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...