Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Je croyais qu'on menait 1-0 avec le but de Naingo et en fait je m'aperçois que non. Et en plus je lis qu'Asamoha a mis aussi un but refusé... C'est quoi le délire pour les deux buts ? J'aimerais savoir où il y avait faute car j'ai vu aucune image.

Tu poses trop de questions. Tiens toi tranquille si tu ne veux pas qu il t arrive un accident.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ygg a dit :

Je croyais qu'on menait 1-0 avec le but de Naingo et en fait je m'aperçois que non. Et en plus je lis qu'Asamoha a mis aussi un but refusé... C'est quoi le délire pour les deux buts ? J'aimerais savoir où il y avait faute car j'ai vu aucune image.

Pour ninja y avait un hors jeu avant puis Asamoah la balle était sorti avant 

puis la samp a aussi eu un but refusé avec un hors jeux aussi grand que la tour de Pise puis Brozovic a marqué en fesant une petite volée 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

J'en ai presque rien à foutre

 

il y a 4 minutes, steph' a dit :

J'en suis presque désolé pour la Sampdoria.

Le football ce soir a clairement perdu.

Tu es VRAIMENT SUPPORTER de l'INTER MILAN ????!!!!! 

/

J'arrive pas la croire ce que je lis souvent ici (ne pas être content de la victoire de l'inter, être pour l'adversaire de l'inter mais surtout souhaiter des blessures (attention au retour du bâton/Karma!!))

C'est clair qu'on a réalisé un hold-up ce soir. J'ai du rêvé du poteau et Les fois où le ballon est passé à côté du filet..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Ouais enfin Naples en a pris 3 sur ce même terrain... Donc relativisez un peu, on a gagné en nous refusant 2 buts, on a tapé le montant, on a eu les occasions les plus franches même si ca ne tourne pas encore bien !

Les buts qu'on nous a refusé n'étaient pas valables, hein.

Quant à Naples qui s'est fait battre. Eux peuvent voir ça comme une défaite anecdotique dans l'optique de leur saison.

Nous, 3 points après ce qu'on a développé, c'est la victoire qu'on doit qualifier d'anecdotique.

Ca en dit long sur le chemin qu'il nous reste à faire.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que ses gars auront la lucidité de se rendre compte qu'ils n'ont rien gagné aujourd'hui. Que nous n'avons à date aucune certitude. Ainsi se mettre durement au travail afin de terrasser la Fiorentina Mardi a domicile. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SANGOKU a dit :

 

Tu es VRAIMENT SUPPORTER de l'INTER MILAN ????!!!!! 

/

J'arrive pas la croire ce que je lis souvent ici (ne pas être content de la victoire de l'inter, être pour l'adversaire de l'inter mais surtout souhaiter des blessures (attention au retour du bâton/Karma!!))

C'est clair qu'on a réalisé un hold-up ce soir. J'ai du rêvé du poteau et Les fois où le ballon est passé à côté du filet..

La culture de l'instant, c'est pas mon truc. Je pensais que tu l'avais déjà compris.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

@Ygg le premier but est refusé pour hors jeu, le deuxième parce que la balle est complètement sortie avant. 

La VAR a été très utile ce soir quoi qu'on en dise, elle a empêché un scandale.

OK ! Donc pas de quoi crier au scandale donc. Mais on aurait bien aimé en effet que cette VAR fonctionne réellement quand un parmesan mange le ballon de la main dans sa surface. ?

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Tu poses trop de questions. Tiens toi tranquille si tu ne veux pas qu il t arrive un accident.

Nan mais moi je suis pas fou. Désormais, quand je sais qu'il y a un match de l'Inter le WE je fais en sorte de ne pas savoir le jour et l'horaire comme ça je rate le match et ça m'évite toute crise de nerfs.?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Faut arrêter la paranoïa, finalement le 1er but ouais y'avait bien hj au départ de l'action, pour celui d'Asamoah le ballon est clairement sorti avant la reprise du ghanéen. Les 2 buts refusés l'ont été à juste titre.

T'as raison la Sampdoria méritait de gagner va !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg   un but a aussi été refusé à juste titre à la Sampdoria.

Sinon, c'est fou comme t'en as qui débarquent pour essayer de faire taire les critiques à l'encontre de l'équipe quand on gagne, mais dans les défaites alors là POUF, plus personne.

@Vix elle méritait tout autant, on à pas été spécialement supérieur. Stop la mauvaise foi, nos deux buts sont refusés légitimement , de même que le leur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ygg a dit :

OK ! Donc pas de quoi crier au scandale donc. Mais on aurait bien aimé en effet que cette VAR fonctionne réellement quand un parmesan mange le ballon de la main dans sa surface. ?

Le truc c est que qd l inter marque la les arbitres ils sont bien obligé de vérifier si le but est valable limite à appeller le FBI alors que qd c est les adversaires on s en fou complètement 

Modifié par Shxnks09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec la VAR c'est que dans le règlement elle est consultéE systématiquement sur les buts, donc elle met en lumière automatiquement les irrégularités de nos buts.

Dans l'autre sens par contre,npn l'arbitre peut dire qu'il n'a pas vu la balle déviée par la main de Dimarco, la semaine passée et ne pas consulter la VAR.

@Yugoman Content de savoir que tu fais partie de la commission d'attribution du titre d'interiste.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Mais est-ce que on peut juste arrêter deux minutes de se cacher derrière des faits de jeu ou des montants ou des buts refusés. 

Est-ce que vous voyez le contenu de nos matchs au niveau footballistique ? Non mais sérieusement ? Vous voyez pas que y'a un problème ? 

Personne ne demande du beau jeu, mais un jeu efficace, bien construit, pertinent  et surtout qui profite des faiblesses de l'adversaire pas juste des pseudos consignes de jeu consistant à centrer après avoir mis la balle sur les côtés. 

Si vous voyez toujours pas qu'on gagne grâce à des buts venus d'ailleurs c'est que y'a un gros soucis, vraiment.

Tout juste surtout des centre et des transversales inutile en cours de jeux mais attention on combine sur les corners ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero techniquement ça rentrer il m'as régaler !! 

Asamoah taille monstre !!!

Icardi est en mode avion !!

Candreva j'ai aimé sa prestation !!

Skriniar c'est un Mutant c'est pas possible d'être aussi fort !!! 

Miranda balle au pied c'est catastrophe et je pèse mes mots ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme d'habitude, le VRAI supporter se doit d'être content et de fermer son clapet et surtout ne pas regarder le contenu des matchs en fait. 

Genre un bot qui regarde et conclu de manière binaire sa soirée: Content ou pas content. 

Genre, on peut regarder que depuis la saison dernière et depuis le début de saison c'est le néant total niveau jeu. 

La réaction de certains c'est de l'opportunisme pur et dur, puis d'autres bah vous diront que faut aller taper dans un ballon pour juger. 

D'autres que on est pas objectif, que on est pas supporter.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué l’inter . J’ai senti un match serein. Deux victoires dans les arrêts de jeu, ça fait plaisir.

- belle rentre encore une fois de Borja. Candreva aussi à bien joué. 

- Dommage deux blessures de Politano encore une fois bien remuant et de Candreva.

- on s’ameliore, ça va le faire. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars à un moment il faut aussi se montrer juste.

- OK Spaletti s'enferme dans un schéma unique, et n'aligne pas le meilleur 11. Pour ça il est entièrement responsable.

- OK le jeu de l'inter est à chier, comme depuis 15ans avec tous les entraîneurs (sauf 2010 sous Mourinho et 2ans sous Mancini V1). L'inter est connue pour avoir un jeu en contre, peu vertical et peu spectaculaire. Ca, Spaletti en est en partie responsable ;

Mais les joueurs ont aussi leur grande part de responsabilité.

- Candreva n'apporte peu, mais défends => L'erreur vient de Spaletti, qui aurait du mettre Keita Baldé.

- D'ambrosio a été totalement nul => Qui à sa place? (Vrsaljko blessé). Là dessus, Spaletti n'a pas le choix.

- Brozovic et Vecino sont constamment mal placés, marchent, font des passent en arrière, ne tentent rien, loupent sans arrêt => Qu'y peut Spaletti? C'est sur cette ligne que toute l'animation se casse. En quoi l’entraîneur est responsable? Qui sur le banc peut faire mieux? Gagliardini c'est kiff-kiff, Borja Valero si bas c'est pas terrible non plus.

(Brozovic a été nul, et son but ne changera rien de sa prestation (tout comme Vecino à Tottenham)).

Enfin qui pour remplacer Spaletti? Qui arriverait à faire jouer cette équipe? Qui a envie de venir avec de joueurs aussi peu impliqués?

L'inter a déjà (ou failli) ruiné la carrière de Cuper, Zaccheroni, Mancini, Mazzari, Gasperini, Benitez, Leonardo, Ranieri, Rossi, De boer, Stramaccioni,... Vous pensez vraiment que Conte ou Blanc vont faire mieux? (ne rêvez pas pour Simeone, il ne viendra pas maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

La culture de l'instant, c'est pas mon truc. Je pensais que tu l'avais déjà compris.

Le monsieur s’est pris pour Dieu le père ahahahah 

Y’a un mode d’emploi pour être un vrai supporter de l’Inter il faudrait qu’il fasse une thèse dessus, histoire que l’on ne reste pas des faux supporters trop longtemps ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...