Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Meds a dit :

Et puis comme d'habitude, le VRAI supporter se doit d'être content et de fermer son clapet et surtout ne pas regarder le contenu des matchs en fait. 

Genre un bot qui regarde et conclu de manière binaire sa soirée: Content ou pas content. 

Genre, on peut regarder que depuis la saison dernière et depuis le début de saison c'est le néant total niveau jeu. 

La réaction de certains c'est de l'opportunisme pur et dur, puis d'autres bah vous diront que faut aller taper dans un ballon pour juger. 

D'autres que on est pas objectif, que on est pas supporter.

Non mais tu comprends pas. Pour être supporter, il faut dire "amen" à tout ce qui vient. Toujours être d'accord et ne jamais pointer du doigt.

Autant fermer les forums de supporters s'il faut avoir un discours formaté.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Et puis comme d'habitude, le VRAI supporter se doit d'être content et de fermer son clapet et surtout ne pas regarder le contenu des matchs en fait. 

Genre un bot qui regarde et conclu de manière binaire sa soirée: Content ou pas content. 

Genre, on peut regarder que depuis la saison dernière et depuis le début de saison c'est le néant total niveau jeu. 

La réaction de certains c'est de l'opportunisme pur et dur, puis d'autres bah vous diront que faut aller taper dans un ballon pour juger. 

D'autres que on est pas objectif, que on est pas supporter.

Non mais le pire c est que même qd l inter fait un match ultra pourrie et quel marque sur un vieux pénalty pour eux tu dois être super content 

au final c est juste des footix qui ont une connaissance footballistique similaire au connaissance de l univers c’est à dire 0

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Le truc avec la VAR c'est que dans le règlement elle est consultéE systématiquement sur les buts, donc elle met en lumière automatiquement les irrégularités de nos buts.

Dans l'autre sens par contre,npn l'arbitre peut dire qu'il n'a pas vu la balle déviée par la main de Dimarco, la semaine passée et ne pas consulter la VAR.

@Yugoman Content de savoir que tu fais partie de la commission d'attribution du titre d'interiste.

 

 

Oh noooooooooon!!!!

Le « gang des illuminés » est de retour !!! 

En même pas une page « 2 illuminés » nous ce sont permis de nous rappeler ce qu’est un vrai Interiste ???

Il faut réellement qu’ils fassent une thèse ! Nous les simples misérables souhaitons devenir de vrais supporters !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

La samp ne mérite rien du tout à part la défaite on est supporter de l'inter avant tout.

Et puis spaletti expulsé pour avoir dit gooal a la caméra on en parle ?  C'est du n'importe quoi !

J'aurai préféré que l'arbitre vire cet imposteur. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Samus ce qu'il faut en conclure ici c'est que la victoire est censée impliquer le fait d'être heureux. Puis là t'as un IF ELSE qui te dit "If victory=1 , be happy  display false supporter".

C'est franchement nimporte quoi. Faut être heureux et se taire quoi. Mais plus que ça , fermer les yeux sur la MEDIOCRITE viscérale du jeu proposé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Non @Samus ce qu'il faut en conclure ici c'est que la victoire est censée impliquer le fait d'être heureux. Puis là t'as un IF ELSE qui te dit "If victory=1 , be happy  display false supporter".

C'est franchement nimporte quoi. Faut être heureux et se taire quoi.

Exactement. Alors que pour moi , la logique seraitqu'un supporter soit très critique de son équipe. Surtout dans le cas présent où comme dirait Gad , "on nous prend vraiment pour des écureuils".

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que @Yugoman exagère mais vos propos sont pas mieux depuis des semaines, vos postes se ressemblent et vous n’arrêtez pas de vous répéter est-ce mieux que les propos de Yugo ? Je ne pense pas. 

Vous ne comprenez pas pourquoi des supporter sont contents de la victoire, faites la même chose de ce que vous dites dans le cas inverse, on sait tous que notre jeu est pourri mais moi personnellement je m'en bran** et notre jeu pourri il date depuis 2009 si pas avant. Le coach fait de la merde, oui c'est vrai mais il y en a 10 qui ont fait de la merde avant lui et le changement n'y a rien fait. Laissons encore quelques matchs à cette équipe et si nous gagnons uniquement avec 1-0, je prends!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

IL faut que ICARDI participe au jeu au lieu de rester là à  voir l'equipe jouer à 10 vs 11

Il doit animer nos mouvements offensifs, les rares fois qu'il le fait le jeu est assez fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui messieurs !!! Réjouissons nous de nos victoire acquise en jouant de manière degueulasse ! 

Rejouissons nous de la victoire dans médiocrité !! 

Faites comme les rares « vrais supporters » que nous avons le privilège d’avoir ici! 

Rejouissez vous de l’utilité de D’ambrosio et ses fulgurances sur sont couloir ! 

REJOUISSEZ VOUS ! Du joga bonito Candreva qui va nous permettre de franchir un pallier cette saison !! 

FERMEZ LA ! ET RÉJOUISSEZ VOUUUUS ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Samus a dit :

Les buts qu'on nous a refusé n'étaient pas valables, hein.

Quant à Naples qui s'est fait battre. Eux peuvent voir ça comme une défaite anecdotique dans l'optique de leur saison.

Nous, 3 points après ce qu'on a développé, c'est la victoire qu'on doit qualifier d'anecdotique.

Ca en dit long sur le chemin qu'il nous reste à faire.

Les buts n'étaient pas valables et la VAR a fait son travail, pas comme quand ca nous est défavorable et pour des choses pourtant plus grossières à l'image de ce qui s'est passé contre Parme donc considérons alors que nos points au classement ne sont pas révélateur dans ce cas puisqu'on devrait avoir plus...

Bah oui parce qu'apparement pour Naples c'est un accident ! Un accident de 3-0 ? Belgrade c'est un accident aussi ? Continuez de chialer et de cracher, on parle des arbitres mais nous on est pire en ce qui concerne la géométrie variable. 

Ca se paluche sur les autres équipes alors qu'on sort d'un match de LDC à grosse intensité remporté contre un top club pendant que Naples fait nul contre l'étoile rouge... On gagne contre une bonne Sampdoria avec la fatigue du match disputé en LDC, en plantant 3 buts dont 2 refusés pour une histoire de centimètres et on trouve encore le moyen de branler Naples qui a perdu 3-0 contre cette même équipe dans une semaine creuse sans grande rencontre européenne...

C'est bien accablez-les alors qu'on commence à ressembler à une équipe même si le jeu n'est pas encore là certes, ca va les motiver vu le chemin qu'on a parcouru depuis ces 7 dernières années... ?

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plus grave c'est que avec tout les posts, certains comprennent pas encore le soucis évoqué ?

C'est fou ça. 

Si certains avaient l'honnêteté intellectuelle d'essayer de comprendre le fond des posts, on en serait pas la peut être. 

Faut-il répéter encore que personne ne demande du BEAU JEU, simplement de la pertinence , de la consistance. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Beaucoup ce sont tromper de clubs ici. 

Y a le Bayern le Barca le Réal pourquoi venir ici si tu veux du beau jeu je comprends pas? 

Apprenez à lire. Ça a déjà été répéter 10000x. On veut du JEU. Juste du jeu. Pas la jogabonito. Un truc cohérent. Pas un 4231 dont tout le monde sait comment le contrer. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Beaucoup ce sont tromper de clubs ici. 

Y a le Bayern le Barca le Réal pourquoi venir ici si tu veux du beau jeu je comprends pas? 

On t’a pas demandé de comprendre ! 

Tout comme on ne comprend pas d’ou Tu arrives a affirmer que certains se sont trompé de club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Beau jeu" mais putain de bordel de bordel de bordel de bordel de putain de bordel de merde

Ca a été dit 1000 fois, c'est pas du beau jeu qui est souhaité, mais DU JEU BONDIOU, de la cohérence, de la continuité, arrêtez avec votre argument de corniaud "nananananna bayern barça ololol fo lé supporté dédé" 

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Apprenez à lire. Ça a déjà été répéter 10000x. On veut du JEU. Juste du jeu. Pas la jogabonito. Un truc cohérent. Pas un 4231 dont tout le monde sait comment le contrer. 

Bah c'est pas chez nous que tu l'aura ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shxnks09 a dit :

Sale inculte tu vas me dire qu on est censé rivaliser avec du Sassuolo Parme et compagnie ? Nous de base on est fait pour rivaliser avec les gros donc toi le footix retourne plutôt supporter ton club de village 

Doucement, argumente sans attaquer personnellement, tu n’a aucun intérêt à insulter ! Désaccord ok mais pas besoin de manquer de respect ;) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Vous dites que @Yugoman exagère mais vos propos sont pas mieux depuis des semaines, vos postes se ressemblent et vous n’arrêtez pas de vous répéter est-ce mieux que les propos de Yugo ? Je ne pense pas. 

Vous ne comprenez pas pourquoi des supporter sont contents de la victoire, faites la même chose de ce que vous dites dans le cas inverse, on sait tous que notre jeu est pourri mais moi personnellement je m'en bran** et notre jeu pourri il date depuis 2009 si pas avant. Le coach fait de la merde, oui c'est vrai mais il y en a 10 qui ont fait de la merde avant lui et le changement n'y a rien fait. Laissons encore quelques matchs à cette équipe et si que des victoires 1-0,je prends!

Ah mais tu ne comprends pas ? Ils ont pleuré pour la Lazio, Tottenham quand on les a battu.

C'est incroyable ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...