Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je suis choqué par la nullité de l’Inter ?

aucun jeu ! Aucune inspiration ! Aucun système ! 

Mais que font ils a l’entrainement !????

Ce que je n'ai pas arrêté de répéter l'année dernière... la gueule du module offensif avec Spaletti et les joueurs qu'on a... une catastrophe
On repart pour la même chose cette année

Modifié par Juldo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh, Rafinha et Cancelo feraient du bien offensivement. J espère les voir titulaire au prochain match.

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Le pire, c'est qu'on a pas de banc pour ce matche, ni Icardi ni Lautaro, mais y'a Candreva et Vecino !

Offensivement il nous reste Rano.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Karamoh, Rafinha et Cancelo feraient du bien offensivement. J espère les voir titulaire au prochain match.

Offensivement il nous reste Rano.

Je ne vois pas ce que Karamoh a de plus que Keita et Politano mais bon, sur ce forum, tous les joueurs qui ne jouent pas sont des Maradonna.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Rocchi en fin de vie a marqué quelque pions chez nous :facepalm:

Half time, une purge, Keita ça place est sur un coté, c'est du gâchis de le mettre dans l'axe, Perisic son jeu est trop prévisible, ça ne marche plus, D'Ambrosio a une jolie femme, normal qu'il continue a être titulaire    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère MT contre Bologna.

 

Notre point faible, c'est clairement Nainggolan. Le type passe son temps à jouer le thug pour plonger brouter la pelouse dès qu'il peut...

A côté de ça, il campe en attaque et marche alors que c'est de lui qu'on a besoin pour construire. On penche vers les ailes car il ne propose RIEN.

 

Sinon :

- 3 attaquants OK. Mais sans Icardi, sans Lautaro ?

- Asamoah très bon défensivement, mais offensivement moyen. Le pauvre a eu que des ballons galère.

- Brozo Gagliardini assez présents, ils font le café. Bien mieux qu'avec Vecino en tous cas.

- D'ambrosio est horrible à voir jouer

- Handa semble en forme et assez confiant

 

En face ça joue pas, ils font bloc. Faut qu'on arrive à péter le cadenas, mais ça passe par plus de propositions dans le jeu...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui pensent que Keita peut jouer en pointe : j'espère que vous n'allez plus jamais la ressortir celle-là.

Sa place... ou surtout son rôle c'est électron libre, plus que jamais. Ça fait d'ailleurs trèèèèèèèèèèèèès bizarre de voir à l'Inter des joueurs capables de passer en 1 vs 1... Lui et Politano savent dribbler, essayons de jouer sur ça.

Asamoah pas terrible dans la transmission de balle je trouve, Perisic.... ahemm.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...