Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Martinez a dit :

Jai changéde nickame juste pour ne plus que tu me saoule avec ce pseudo ..soit disant je critique icardi alors que je porte son prenom ?

Sangoku.. tu penses que messi ou pélé pourront faire quelque chose en pointe de lattaque de notre équipe avec ce genre de mileu? 

Messi oui, il peut dribbler plusieurs joueurs et mettre une frappe enroulée du gauche petit filet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IIG a dit :

Pour le moment que sa soit le jeu ou résultat c'est pas mieux que le Torino

Ma réflexion est du même genre que vos réflexions sur Spaletti ?

... et encore une fois t'en tires quelle conclusion ? Toi qui faisait parti de ceux qui pensent qu'il faut arrêter de blâmer l'équipe parce qu'on est qu'au début de saison ?

Les joueurs ont changé. Le modulo a changé. Les adversaires aussi après tout. Et pourtant... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conclusion est la même depuis 5 ans, les joueurs ne prennent pas leur responsabilité et c'est très facile de taper l'entraineur. Même avec les joueurs demandés ça change pas, un moment donnée il faut enlever ses oeillères car après X entraineurs et joueurs cela ne change pas

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IIG a dit :

Ma conclusion est la même depuis 5 ans, les joueurs ne prennent pas leur responsabilité et c'est très facile de taper l'entraineur. Même avec les joueurs demandés ça change pas, un moment donnée il faut enlever ses oeillères car après X entraineurs et joueurs cela ne change pas

Et bien sûr c'est arrivant à l'Inter que chacun de ces joueurs refusent "de prendre leur responsabilité".

C'est vraiment sans espoir là.

putain y'avait faute là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'aire de savoir plus de choses que pas mal de monde, je t'invites à écrire à Appiano et donner ta solution car tes solutions sont toujours mieux que celle des autres. 

Mon constat est simple et semble être plus ou moins juste au vu des résultats de notre équipe. 

Comme le dit @Il Pazzojazz pour moi c'est un bon Psy qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...