Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mazzuri a dit :

Je ne vois pas ce que Karamoh a de plus que Keita et Politano mais bon, sur ce forum, tous les joueurs qui ne jouent pas sont des Maradonna.

L entente Karamoh Rafinha était excellente l an passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti nous a enlisé dans sa connerie c'est trop tard maintenant...

Beaucoup était fou fou avec ce mercato, perso c'est largement foiré. Avec la LDC en parallèle bon courage a tous...

Va encore falloir pleurer toute l'année sur un Icardi 100% réussite.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

L entente Karamoh Rafinha était excellente l an passé. 

Ça va pas nous aider là contre Bologne... 

Ni le reste de la saison. Le passé c'est le passé ! Arrêtons avec Rafinha ou même Karamoh... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

On t'as déjà répondu sur le topic Serie A il me semble : Icardi est blessé.

Et apparemment Martinez aussi.

J'avais pas vu pour Martinez mais on a bien un jeune il aurait du testé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas un mauvais mauvais match non plus... ils ont eu une action et c'est tout

Mais on devrait les surclasser et c'est pas le cas... voyons la 2e mi temps mais ça devrait quand même le faire. Un 9 est impératif en 4-2-3-1

c'est ça qui nous pose le plus de problème on a besoin d'un point de référence 

Je reste confiant pour la gagne du match perso ils sont vraiment nuls Bologne... Pipo a envie de tout casser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Martinez a dit :

Il manque clairement rafinha...je riais lorsque certains pensaient que naibgollan pourrait faire oublier rafinha..bon...que fait dambrosio sur oe terrain ?

Tu penses toujours que Keita en pointe a la place Icardi est une bonne idée ? 

Je t'ai reconnu Icardi en allant sur ton profil (j'ai vu plusieurs compositions xD )

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Je ne comprends pas trop ceux qui critiquent Nainggo, je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout juste que ce rôle de 10 est assez étrange quand il n'y a pas de pointe. 

d'accord mais il n’empêche que tout le monde l'attendait. C’était un peu le salvateur de notre milieu mais avec les choix tactiques de Spalletti on se tire une balle au pied alors que sur le papier il y a de quoi faire pour aligner une équipe qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan pour moi fait un bon match, il doit encore s'habituer à ses coéquipiers, c'est tout.

C'est plutôt Asamoah et Perisic qui me semblent bien en-dessous.

il y a 4 minutes, kun a dit :

On fait pas un mauvais mauvais match non plus... ils ont eu une action et c'est tout

Mouais bon, faut vraiment pousser pour trouver une corrélation entre la qualité de notre prestation, et leur nombre d'occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Juldo a dit :

Spalletti nous a enlisé dans sa connerie c'est trop tard maintenant...

Beaucoup était fou fou avec ce mercato, perso c'est largement foiré. Avec la LDC en parallèle bon courage a tous...

Va encore falloir pleurer toute l'année sur un Icardi 100% réussite.

"Le mercato est nul mais non t inquiète pas soit patient " le refrain de l été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Tu penses toujours que Keita en pointe a la place Icardi est une bonne idée ? 

Je t'ai reconnu Icardi en allant sur ton profil (j'ai vu plusieurs compositions xD )

Jai changéde nickame juste pour ne plus quetu me saoule avec ce pseudo ..soit disant je critique icardi alors que je porte son prenom ?

Sangoku.. tu penses que messi ou pélé pourront faire quelque chose en pointe de lattaque de notre équipe avec ce genre de mileu? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Je ne comprends pas trop ceux qui critiquent Nainggo, je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout juste que ce rôle de 10 est assez étrange quand il n'y a pas de pointe. 

Et tu trouves ça normal qu'il ne descende pas et attende près de la surface alors que les milieux cherchent des solutions ?

Il a pas l'air au point physiquement, il est en galère sur chaque action et joue de sa vista pour compenser.

Mais clairement, pour l'instant je suis déçu. Et ce même s'il sort un but venu de l'espace.

En espérant que Spalletti l'ait briefé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...