Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Le coach de l'Inter...  

128 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes à la place de Steven Zhang, vous faites quoi à la fin de la saison ?

    • Je continue avec Spalletti
    • Je ramène Mourinho
    • J'insiste auprès de Simeone
    • Je demande à Marotta d'appeler Conte


Messages recommandés

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE] Le coach de l'Inter...

Continuez avec spaletti en esperant au mieux une place dans le top 4 (VL)

Mourinho, OUBLIEZ LE!!!! Mais CLAIREMENT! Respect a lui pour 2010, mais là soit il s arrete un temps pour lourde remise en question, soit il finit sa carriere!

Conte, je le vois plutot aller au Milan AC, là ou tojt est a refaire avec de sbases faibles!

Simeone, hate de le voir sur le banc de l'inter, ca fait un moment qu'il a finit son cycle a l'atletico en plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

Continuez avec spaletti en esperant au mieux une place dans le top 4 (VL)

On est sur le forum de l'Atalanta ou de la Fiorentina ? Je me souviens plus... 

 

Faut le virer ASAP, on est limités déjà avec notre effectif, si on se limite encore plus avec un incompétent pareil aux commandes on n' pas fini. On ne peut pas se payer le luxe d'avoir un mec aussi peu ambitieux, si Marotta nous débarrasse de lui, je ne ferai plus de blagues sur son strabisme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 personnes ont voté Spalletti ?? 

j’ai tendance à le défendre car pour tout n’est pas de sa faute mais quand même l'année prochaine il faut plus d’ambition.

Merci a lui pour avoir remonté la pente avec notre équipe qui ressemblait à rien mais maintenant il est temps de faire la même chose avec la Lazio ou la Fiorentina  mais nous il faut nous laisser gagner des titres ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte c'est clairement une roue de secours à court terme ... Sur ses 3 derniers jobs il s'embrouille avec la direction (Juve/Italie/Chelsea) et même avec des joueurs  comme Diego Costa qui c'était même casser de Chelsea du coup alors que Chelsea en aurait bien eu besoin pour la saison d'après ... Il s'embrouille avec David Luiz il ce met beaucoup de joueur à dos ... (Comme Mourinho même si je le respecte pour ce qu'il nous a fait en 2010.)

Sois ont prend Simeone cet été sois on garde Spalletti, c'est réellement catastrophique la 3ème places pour une équipe qui était 7ème ya 2 saisons, ont retrouve une certaine stabilité depuis que Spalletti est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momo_Goku a dit :

T'as pas compris en fait... j'evoquais simplement ce qui se passerai pour chaque choix, pas un ordre de priorité!

J'avais bien compris, t'inquiète j'ironisais juste comme la majorité de ces défenseurs n'ont que cette quatrième place comme objectif. On dirait qu'on est le Genoa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir une Inter agressive et qui veut gagner chaque match peu importe qui est blessé, peu importe l'adversaire peu importe la compétition, meme si on doit finir une rencontre à 9 ou à 8 contre 11,  même une Inter moche je prends. En gros, j'attends Simeone.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

Encore mieux selon certains , on a un coach qui convient à l’effectif. Donc Spalletti est à sa place , l’équipe est à sa place , on est 3 ème tout est ok. 

Pas de problèmes. 

 

Au vu ce l'inter qu'ont a vu ces dernières années c'est déjà bien la 3ème place tu pensais viser le scudetto avec notre mercato ? Tu croyais au média qui disais anti juve etc ... ?

Naples et la Juve sont installer depuis longtemps sur ce podium et ont des projets qui ce sont construit à long terme et pas juve en un mercato.

Allez pleurer dès la moindre non victoire de l'Inter en disant Spalletti c'est de ta faute ... ça aidera rien du tout . Les joueurs doivent grandir aussi et mentalement surtout pour avoir cette mentalité de gagnant et non cette mentalité du "ont ce qualifie juste en C1"

Spalletti l'a dit après le match contre le Chievo qu'il n'était pas content qu'ont est pas tuer le match d'où ses changements tactiques ... si il voudrait tenir le 1/0 fermer la défense il aurait fait comme contre la juve l'an passé quand il avait sortit Icardi pour Santon. Il est passé dans une défense à 3 pour marquer ce but, avoir plus de joueur sur la construction de l'action du but. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté Simeone par envie mais je n y crois pas. Les 3 autres pour la saison prochaine non merci. Je suis d accord avec les analyses plus haut. On pourrait peut être prendre Prandelli même s il vient de s engager avec le Genoa. Jardin maybe ? Le coach craint tout comme l effectif inégale... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Il faut garder Spaletti au moins jusqu'a  juin avec l'objectif principal prioritaire au moins la 3eme place. Spaletti a des bons cotés et des mauvais et les joueurs ont leurs part de responsabilité. S'il devait y avoir du changement, Conté est peut être pour moi le choix par défaut d'avoir Simeone, le candidat idéal pour la reconquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...