Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jonaldo a dit :

Quelqu'un aurait vu la raclé qu'on devait prendre ? Elle était pourtant annoncée non ?

Sérieusement ? Tu es satisfait de notre match ?

Parce que y a vraiment pas de quoi fanfaronner après un 0-0 heureux en souffrant à mort contre l Eintracht Francfort 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rennes a tapé Arsenal 3-1

Si on échange nos effectifs vous pensez qu'on peut battre das saucisses ?

Par contre j'sais pas vous mais j'ai envie d'étrangler un certain Marcelo croate.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincee a dit :

Sérieusement ? Tu es satisfait de notre match ?

Parce que y a vraiment pas de quoi fanfaronner après un 0-0 heureux en souffrant à mort contre l Eintracht Francfort 

Ha mais j'ai pas dis que j'étais satisfait, je demande juste si par hasard quelqu'n aurait vu une raclé pourtant annoncée c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Yoshi a dit :

11cjoueurs sur le terrain oui j'appelle ça une équipe après peut être que je me trompe

Non non ! Je peux te confirmer tu te trompes !

Pour rappel une certaine équipe qu’on appeler les galactiques, avec des stars partout sur le terrain, sa en a jamais fait une équipe pour autant !

Chelsea aussi qui aligner des joueurs divers et varié quand Abramovich est arrivé !

Le PSG qui n’arrive pas à passer les huitièmes de finale !

Donc non aligner 11 joueurs sa en fait pas une équipe ! Oui tu te trompes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincee a dit :

Ha oui donc tu fanfaronne bien... 

Je fanfaronne pas roooooh. On m'a dit qu'il y aurait une raclé ce soir. On m'a dit que L'Inter et son petit entraineur qui n'a pas de tactique devaient prendre 3/4-0. Je suis la pour ça, je veux la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Revois l'image que @steph' (je pense) a posté. Tu as clairement Perisic qui empêche Lautaro de tirer au profit de Brozovic.

C'est la fête du slip dans le vestiaire.

C’est moi qui ai posté la photo camarade. 

C’est du grand n’importe quoi. 

Cette saison est foutue de toutes manières. On fait une bonne première mi temps pour ensuite se faire massacrer et encore et toujours , Skriniar , De Vrij et Handa sauvent cette équipe du désastre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Ha mais j'ai pas dis que j'étais satisfait, je demande juste si par hasard quelqu'n aurait vu une raclé pourtant annoncée c'est tout

Mouais, on s'est fait malmené toute la deuxième mi-temps contre le Eintracht Francfort ...

On aurait pu s incliner que ca n'aurait pas été immérité pour les allemands.

0-0 c'est un résultat très heureux pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Non non ! Je peux te confirmer tu te trompes !

Pour rappel une certaine équipe qu’on appeler les galactiques, avec des stars partout sur le terrain, sa en a jamais fait une équipe pour autant !

Chelsea aussi qui aligner des joueurs divers et varié quand Abramovich est arrivé !

Le PSG qui n’arrive pas à passer les huitièmes de finale !

Donc non aligner 11 joueurs sa en fait pas une équipe ! Oui tu te trompes !

Mais ya plus d'équipe, tout le monde est engueulé avec tout le monde... Icardi qui pleure, Perisic qui lui fait la gueule et quio s'enguele avec Lautaro pour faire tirer le peno par Brozovic qui le rate et qui lui meme cherche la merd en likant les tweet d' l'Inter affimant que Icardi n'est plus capitaine...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vincee a dit :

Mouais, on s'est fait malmené toute la deuxième mi-temps contre le Eintracht Francfort ...

On aurait pu s incliner que ca n'aurait pas été immérité pour les allemands.

0-0 c'est un résultat très heureux pour nous 

Oui mais l'Eintracht Francfort n'était pas la soi disante équipe qui devait nous mettre une raclé parce qu'ils ont une attaque de feu et nous qui sommes pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Quand tu vois Borja Valero se tenir les genoux à la 60ème et Schiro qui peut amener sa vision de jeu et sa conservation de balle au milieu , scotché sur le banc, tu te dis y'a un engrenage coincé dans la tête de Spalletti.

Non , cet homme est mentalement sain. Aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle 2è MT bordel... on faisait pas 3 passes sans se louper... y'a RIEN collectivement !

Mais au moins on est sûr d'une chose : c'est vachement mieux sans Icardi, c'est lui qui nous bloquait et demandait des centres !

Allez j'vais me faire un combo résumé de Rennes vs Arsenal et péno de Rashford.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Oui mais l'Eintracht Francfort n'était pas la soi disante équipe qui devait nous mettre une raclé parce qu'ils ont une attaque de feu et nous qui sommes pourris ?

Attaque de feu je sais pas et ils n'avaient pas Rebic...

Par contre nous oui nous sommes bien pourris et c'est pas un 0-0 chatteux contre un club en bois qui va me faire changer d'avis !

Déjà qu'on est même pas foutu battre Cagliari, Torino, Sassuolo ou Bologne...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meds a dit :

C’est moi qui ai posté la photo camarade. 

C’est du grand n’importe quoi. 

Cette saison est foutue de toutes manières. On fait une bonne première mi temps pour ensuite se faire massacrer et encore et toujours , Skriniar , De Vrij et Handa sauvent cette équipe du désastre. 

Oui... après on va pas s'énerver non plus, ya des tensons, des abcents, un nul à l'exterieur chez la meilleure attaque d'Europa League ça reste pas mal (merci à Skriniar Handa et De Vrij)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris il n'y a pas eu de raclée mais la deuxième mi-temps (jai raté la premiere) c'est une raclée totale dans le jeu . Aucun tir aucune occaz' 

borja valero qui marche tranquillement pendant 15minutes aucun changement. C'est une honte. Des jeunes qui ont faim il doit en avoir pas mal pourtant chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Si quelqu'un a un lien pour un Replay ou quoi je suis preneur ! Merci les gars ! ;)

@Jonaldo T'est obligé de faire ça ?

Mais il le fait.

@Jonaldo C’est fort de fanfaronner comme tu le fait devant les autres tifosi du club, toujours la à piquer les gens, à te croire supérieur aux autres, a nous provoquer, quelle belle mentalité, réjoui toi, on a fais match nul face à l’extraordinaire Francfort le meilleur club d’Allemagne (Palmarès de L’Eintracht on a fais match nul contre l’Inter), remercie ce génie de Spalletti, bravo à tout les deux, l’un comme l’autre vivement que vous quittiez le navire !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...