Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

il y a 1 minute, Forzainter1704 a dit :

Bon les gars stop on arrête de chipoter... Les choses vont se remettre n ordre et on va recommencer à gagner quand l'équipe sera au complet et soudée, tout simplement.

 

Oui, au mois d'août quoi...

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Mais quelle 2è MT bordel... on faisait pas 3 passes sans se louper... y'a RIEN collectivement !

Mais au moins on est sûr d'une chose : c'est vachement mieux sans Icardi, c'est lui qui nous bloquait et demandait des centres !

Allez j'vais me faire un combo résumé de Rennes vs Arsenal et péno de Rashford.

mais attend... Ta déjà vu un but d'Icardi toi ? 90% proviennent de centre. Malheureusement, à par Politano ya personne pour les effectuer.

il y a 1 minute, Vincee a dit :

 

Oui, au mois d'août quoi...

Tu veux faire comment ? Tant que Icardi ne sera pas revenu les tensions ne vont pas se dissiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de se diviser icardi doit revenir keita aussi. 

Pour le retour asamoah et Martinez sont pas la. Deja je sent venir le dambrosio a gauche et Cédric a droite.

Mais la priorité c'est que icardi revienne face à spal dimanche pour avoir des minutes dans les jambes sinon jeudi sans attaquant sans arrière gauche de métier et sans naiggolan et sûrement perisic c'est mission impossible.

 

Le pire c'est que au complet avec keita icardi perisic nainggolan joao mario gagliardini etc... Je suis sur qu'on les tape facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Forzainter1704 a dit :

Tu veux faire comment ? Tant que Icardi ne sera pas revenu les tensions ne vont pas se dissiper.

Tant que Icardi ne sera pas parti non ? ?

D'ailleurs cest qui ce Icardi dont tout le monde parle ?

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Gagné ! ????

Merci c'est tellement bon ! ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vincee a dit :

D'ailleurs,je sais pas si quelqu'un l'a souligné mais troisième match sans victoire... 

Et ? On est premiers au nombre de centres et ça c'est ce qu'on aime.

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Aucun. En réalité je sais même pas qui c'est. 

Mdr nan sérieux t'aprouves mon commentaire ou pas camarade

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Et ? On est premiers au nombre de centres et ça c'est ce qu'on aime.

Ya personne pour la receptionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Et ? On est premiers au nombre de centres et ça c'est ce qu'on aime.

Comment ne pas aimer Spalletti dans ces conditions ! Ça faisait 8 ans qu'on attendait un trophée.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vincee a dit :

D'ailleurs,je sais pas si quelqu'un l'a souligné mais troisième match sans victoire... 

Début mars, la disette hivernale, faut pas t'étonner, vivement le printemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Ouh ouh la raclé ? Faut sortir maintenant.

Personne n’a répondu à ta première intervention là dessus, pourquoi tu insiste encore avec ce nouveau post? En fait c’est Quoi la démarche de ton message ? Tu cherche quoi? C’dst Quoi ton idée en fait je comprend pas ? Tu peux juste expliquer j’aimerais beaucoup débattre là dessus. 

Tu veux que tout le monde te dise amen? Que tu avais raisons? Que nous nous sommes tous trompé dans notre jugement sauf toi, qu’on est tous chiant à s’inquieter trop Vite pour rien sauf toi ?

stp explique moi le but de ta démarche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moratti1908 a dit :

FB_IMG_1551992321490.jpg

Petit, passe le ballon à mon pote Marcelo ?

Brozovic: "Azy faut profiter Mauro il est pas là, je vais faire monter mes stats" 

Lautaro:" Yé suis el numero 9 maintenant, yé tire les penal" 

Perisic: "ho ho tu a cru c'était la fête ? C'est moi qui commande, va faire un tour" 

Danilo: " laisse-le moi marcelo, je me suis entraîné hier avec Candreva , wallah je marque" 

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...