Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Mazzuri a dit :

On est cramé, je ne sais pas si c'est dans la tête ou dans les jambes, ou les deux...

S'entêter avec Spalletti , ses changements foireux et son manque total de prise de risque malheureusement ça sera à subir jusqu’a la fin de la saison.  L’équipe est cramée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mauvaise langue d'ici qui disait qu'on allait prendre chère vous parler trop vous êtes trop défaitiste... FORZA INTER même si on a fais une 2eme période inexistante. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter m’a dégoûté du football.... 

L’inter milan est actuellement un club footbalistiquement degueulasse ! 

Putain la chute depuis Real Ajax wouaw .... 

Je souhaite du mal à d’ambrosio Candreva Vecino et Perisic ! Je vomis ces hommes ! Je prie pour qu’ils soit jeté telle de la merde de notre club !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yoshi a dit :

Pour les mauvaise langue d'ici qui disait qu'on allait prendre chère vous parler trop vous êtes trop défaitiste... FORZA INTER même si on a fais une 2eme période inexistante. 

Remercie Skriniar et De Vrij sans eux c'est la raclée assurée 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans eux sans eux il font partie de l'équipe mon amis. Moi tout ce que je voit c'est 0 but pris alors que ça annoncer 3 ou 4 but pour les allemands.. Être défaitiste à ce point c'est incroyable on a des force comme des faiblesse et notre force c'est la défense.. 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Rappelons que Dambrosio a été prolongé n’est ce pas.

Sans surprise, c'est un titulaire indiscutable de l'entraîneur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des blessés , des joueurs médiocres ou pas au niveau je le conçois. 

Le fait est que , même quand toute l’équipe était là , le mec sur le banc n’en foutait pas une niveau coaching et niveau tactique.

Quand t’as des blessés , des joueurs qui matchs après matchs , semaines après semaines continuent d’être mauvais à un moment donné en tant que coach tu prends des balls et tu fais un changement clair en faisant jouer des jeunes , en optant pour d’autres consignes de jeu , bref : Tu te dois de réagir en tant que chef mais avec ce mec t’as le droit à du Cedric à la place de Valero , WOAUW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, ilies a dit :

Remercie Skriniar et De Vrij sans eux c'est la raclée assurée 

Et Handanovic aussi parce qu'avec D'Ambrosio, Francfort jouait avec un ailier en plus !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...