Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Meds a dit :

Y’a des blessés , des joueurs médiocres ou pas au niveau je le conçois. 

Le fait est que , même quand toute l’équipe était là , le mec sur le banc n’en foutait pas une niveau coaching et niveau tactique.

Quand t’as des blessés , des joueurs qui matchs après matchs , semaines après semaines continuent d’être mauvais à un moment donné en tant que coach tu prends des balls et tu fais un changement clair en faisant jouer des jeunes , en optant pour d’autres consignes de jeu , bref : Tu te dois de réagir en tant que chef mais avec ce mec t’as le droit à du Cedric à la place de Valero , WOAUW. 

Bof , Merola et Schiro sont venu en short-sandales hein , ils savaient qu'ils n'auraient pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je comprends pas. Pourquoi Brozo a tiré le péno? Pourquoi?. Bref... Deuxième mi-temps inexistante mais solide défensivement. La y a du mental. Je m’inquiète du retour : pas Lautaro, ni Radja, ni Asamoah... 'abscence de Lautaro va peut etre précipiter le retour de Mauro... A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 0 0 à l'italienne comme as dit le commentateur .

offensivement c'est le néant , Spalletti ne veut faire rentrer aucun jeune mais un moment donné il aura plus le choix car à ce rythme Martinez va pas tenir bien longtemps , Vecino c'est plus possible , je me dit à l'entraînement ça doit être un monstre pour être toujours titulaire comme ca c'est pas possible !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yoshi a dit :

11cjoueurs sur le terrain oui j'appelle ça une équipe après peut être que je me trompe

11 joueurs et seulement 3 footballeurs accompagnés de 8 chèvres 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Forzainter1704 a dit :

Ya un truc que je comprends pas. Pourquoi Brozo a tiré le péno? Pourquoi?. Bref... Deuxième mi-temps inexistante mais solide défensivement. La y a du mental. Je m’inquiète du retour : pas Lautaro, ni Radja, ni Asamoah... 'abscence de Lautaro va peut etre précipiter le retour de Mauro... A voir...

Revois l'image que @steph' (je pense) a posté. Tu as clairement Perisic qui empêche Lautaro de tirer au profit de Brozovic.

C'est la fête du slip dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sebtheswiss a dit :

Spaletouille devrait prendre exemple sur Solskjaer hier qui n'a pas hésité a lancer des jeunes sur le terrain a Paris.

 

Certes mais Solskjaer n'avait plus le choix, il fallait absolument marquer et les joueur déjà sur le terrain ne pouvait pas le faire 'fatigue). N'oubie pas qu'il y a le match retour. Ya la pression aujourd'hui, on ne peut pas se permettre de lancer des jeunes dans de tel rencontre dans un tel contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup d'absent pour le retour mais je veux pas voir d'ambrosio comment spaletti peut lui trouvé des qualités à ce mec c'est incroyable, vecino on est obligé de se le taper durant toute la compétition vu les absences de João et gagliardini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre. Ca fait 6 ans que ya plus d'équipe. Je pensais enfin que cette année allait etre la bonne, avec les confiramtions de Brozovic, Skriniar, les arrivées de De Vrij, Lautaro, Radja, Icardi en pointe... Ba non, soit y'en a un qui fait un caprice, soit un autre qui est blessé toute les 5 minutes, soit Perisic qui est inexistant de octobre à janvier... Ya toujours un truc, c'est quand qu'on aura la paix, que ce soit pour l'équipe ou avec nous meme, tifosi interistes qui souffrent à chaque rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Borja Valero se tenir les genoux à la 60ème et Schiro qui peut amener sa vision de jeu et sa conservation de balle au milieu , scotché sur le banc, tu te dis y'a un engrenage coincé dans la tête de Spalletti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Revois l'image que @steph' (je pense) a posté. Tu as clairement Perisic qui empêche Lautaro de tirer au profit de Brozovic.

C'est la fête du slip dans le vestiaire.

Zh merde j'avais pas vu. Mais il est con celui la ? De toute manière je voyais soit Lautaro soit Perisic le tirer. C'est ni l'un ni l'autre parce qu'il s'embrouillait. Mais attends... c'est du grand n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...