Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pinamonti il a eu un quart d'heure pour arracher une victoire.

Perso je lui demande pas d'être le sauveur en si peu de temps. Mais de mouillé le maillot jouer à fond. Or il est rentrer et ses duels il s'est fais manger et même piégé il arriver pas un seul dribble ou une seul différence pire il perdait le ballon et faisait faute derrière. 

 

Je le compare à un Esposito qui lui rentrer avec une énergie folle trop d'envie même parfois. Pina il rentre il est lambda. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Après y a une différence entre pas courir mais être toujours bien placer et courir comme un fou partout sans savoir où tu vas juste pour montrer que t'as de l'energie. 

Esposito à des moments le mec il courait faire le point de corner adverse alors que l'équipe se repliait en défense. 

Puis franchement vous me faites rire. Des mecs comme Perisic, Gagliardini ou encore Kolarov ont droit à 98874939 de chances alors que dès qu'Eriksen et Pinamonti font la moindre erreur aller c'est bon ils méritent plus de poser le pied sur le terrain. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu compare Perisic qui est champion d'europe avec des buts et du temps de jeu dans la meilleur équipe d'europe vice champion du monde également.... a pinamonti lol

 

Je dit pas qu'il faut le bannir le pina. Je dit simplement qu'il n'a pas le niveau pour moi. Mais je l'ai dit bien avant ça... même au genoa je le trouvais pas bon. C'est que mon avis. Donc rien à voir faut pas comparer des joueurs confirmer comme Eriksen et perisic a un jeune.

Meme si j'aime pas du tout perisic il apporte rien dans ce système. 

C'est une question de niveau pour moi pina il l'a pas. C'est mon avis 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Ptdrrr mais c'est quoi le rapport avec Eriksen là ? On est entrain de parler d'un jeune joueur qui pourrait être la doublure de Lukaku et non d'un top mondial qui chauffe le banc à cause de l'entêtement de son entraîneur. 

Et en entrant seulement 2 fois à 5min de la fin tu veux qu'il fasse quoi ? Un doublé ? Et je vois pas où il a été mauvais le mec a clairement prouvé qu'il pouvait être très solide face aux défenseurs. 

On demande pas à ce qu'il joue 10 matchs en étant titulaire on veut juste qu'il joue dans les matchs qui sont pas très important. Contre Benevento, le Genoa ou encore là ce soir il aurait très bien pu jouer pour prendre un peu de confiance mais aussi POUR FAIRE SOUFFLER LUKAKU. Je pense que c'était pas nécessaire de faire jouer Lukaku 90min face au Genoa en sachant que ça devait être une victoire facile et que le match on le dominait depuis le début. 

Parce que sinon tu peux me dire pourquoi on l'a repris si on doit pas le faire jouer ? 

Franchement si t'arrive pas à comprendre ça j y peux rien pour toi. 

Entre claquer un double et rater ses controles/passes et se faire bouffer dans l envie il y a un juste milieu qu on serait en droit d attendre. 

Pour moi Pina est un jeune prometteur mais qui n est clairement pas prêt a jouer dans un top club. D ailleurs, perso j étais plus chaud pour prendre un vétéran meme cramé pour faire la doublure de Lukaku (genre Mandzukic ou Llorente). Pour Pina et l inter je pense que ce serait mieux qu il soit prete et qu il gagne du temps de jeu et de l expérience.

Après je serai content de me tromper et qu il arrive a performer avec un temps de jeu réduit.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui pense encore que ce type va ramener l'Inter au sommet ? 😂 Alors oui il fait venir de grands noms mais si c'est pour avoir se genre de prestation et ne pas réussir à coordonner tes joueurs en plus avec 12m/an alors vraiment ........ 

Je vous le dis là légende raconte que la deuxième saison de conté est toujours un désastre 😂😂 n'esperons rien cette année les gars ! Je dis rien ! Il changera pas conté ! 

 

Officiel : L'INTER EST EN CRISE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moratti1908 a dit :

Handanovic va te mettre au chômage si tu le fous pas sur la banc. 
ca fait 6 mois matchs que tous les tirs cadrés finissent au fond !

Il est rincé le papy. 

Peut-être pas au chômage mais il est à noté que depuis quelques temps, il est plus qu'en difficultés. Fin de saison dernière je l'ai fait remarqué et on m'a répondu qu'il nous avait déjà beaucoup sauvé de match. Malheureusement, je pense que son niveau baisse (on ne le voit quasi plus plongé) et que c'est un secteur sur lequel on en s'est pas penché. Et il est vrai que maintenant les tirs cadrés adversaires sont un vrai danger pour nous. Pourquoi pas testé Radu sur des matchs comme celui-ci? Mais c'est Conte et il souhaite de l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma claque de ce type sérieux... tous les matches ont un arrière goût de m*rde. Au moins Spaletti il faisait le show après les matches, là y a rien à se mettre sous la dent 😕

J’ai failli oublier: conte out!

Modifié par intersnake
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.2d56d31c0b5c6b6030d6d1d5e7848049.pngl

Le problème de l'équipe c'est la défense, combien de fois Handa se retrouve en tête à tête avec l'adversaire ? il y a eu chiesa, le joueur de gladbach, gervinho 2 fois pour ce que je me souviens. le manque d'efficacité en attaque devient aussi un problème, faut vraiment travaillé la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2020 à 22:47, PassionMory a dit :

 A quel moment on a pu imaginer que Conte était un grand tacticien ?

C'est tellement stéréotypé comme jeu c'est grave. 

Je dirais qu'il l'a été.

J'ai souvenir que sa deuxieme saison chez nous il avait mis en place le 3-5-2 mais n'etait pas figé dessus.

Je me souviens egalement d'un napoli qu'on affronte en 2012-2013 ou 2013-2014 ou on annonce qu'on va se faire retamer. Ce match là asamoah et lischsteiner nos 2 pistons ont pour consigne de ne pas depasser le milieu de terrain quand on a pas le ballon. Je ne comprenais pas! C'etait pas nos habitudes et apres j'ai compris. Ce napoli etait lethal sur contre. Et comment tu annihiles (ou en tout cas mets en difficulté) une equipe de contre, tu leur laisses le ballon ;)

Ca n'etais pas son seul fait d'arme du style chez nous, donc on est tenté de dire que Conte et la tactique c'etait quelquechose. Mais chez vous et a Chelsea il est en regression! Ou trop tetu, ou trop convaincu... que sais-je...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a obtenu les joueurs qu'il a demandé suite à la fameuse réunion. Hormis Kanté (mais là c'était un peu du domaine de l'improbable), il a récupéré les joueurs d'expérience qui selon lui faisaient défauts l'année dernière. C'est à lui maintenant d'assumer ses choix. Personnellement je ne suis pas d'accord avec lui sur le recrutement mais je ne suis qu'un observateur. La politique à l'arrivée du Sunning (jeunes joueurs avec du potentiel et de préférence italien me semblait être un choix intéressant).

Si son départ devait être envisagé, les opportunités ne sont pas légions. Évidemment on peut penser à Allegri et pourquoi pas Pochettino. A moins d'un coup style Laurent Blanc mais beaucoup plus hasardeux.

En attendant le Real se profile et je n'ai pas hâte de voir l'équipe qu'il va aligner et je crains un peu le résultat de cette double confrontation sachant qu'entre les deux il va falloir se frotter à l'Atalanta. Les 10 prochains jours vont déterminer en partie la suite de la saison, et peut-être l'avenir de Conte.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

l

Le problème de l'équipe c'est la défense, combien de fois Handa se retrouve en tête à tête avec l'adversaire ? il y a eu chiesa, le joueur de gladbach, gervinho 2 fois pour ce que je me souviens. le manque d'efficacité en attaque devient aussi un problème, faut vraiment travaillé la finition.

Pas que.

J'ai souvenir du fait que pour le derby, vous vous plaigniez qu'en trois passes, on remontait le terrain... Et c'est pas que la défense ça.

C'est d'ailleurs obligatoirement pas que la def, y'a forcément autre chose. Ca peut aussi être les milieux, l'organisation de l'équipe, les consignes, l'implication de chacun... Y'a plein de trucs. Mais pas que la défense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On traite Mourinho de has been... mais le gars a atteint le sommet avant qu'il devienne ce qu'il est devenu maintenant. Qu'en est-il de Conte? Qu'a-t-il fait d'extraordinaire depuis qu'il a commencé à faire ce job? Gagner le scudetto avec la Rube? Même Allegri l'a fait. Même Sarri l'a fait. La Premier League avec Chelsea? Même Ranieri l'a fait, avec moins que Cheslea.

J'ai peur de la suite des événements avec ce tocard. La saison ne fait que commencer mais on peut déjà entrevoir les prémisses de l'échec.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...