Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nope, pour moi ce serait Skriniar/ De Vrij car plus de plus-value associées. Brozovic sinon.

Eriksen on l'a payé 20M, et on peut en tirer maximum 40/45M, il est moins intéressant à vendre malgré son gros salaire

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Le truc chiant quand t'arrives au bout des 24h... C'est qu'il y en a toujours 24 autres qui commencent..

Le pire, dans tout ça, est que même si l'univers meurt, rien ne dit que ça s'arrête (d'après les chercheurs en physique et cosmologie) :mellow:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit il y a quelques mois qu'il était capable de se barrer après le titre. Et du coup on perdra Lukaku cet été ou l'été prochain. Je comprends pas son départ putain ça va bien nous niquer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand meme bien rattrapper par la realite economique... Si on doit vraiment rembourser ce pret d'ici 3ans c'est certain que ca craint. Pour reduire la masse salariale de 15-20% tout en gardant une equipe competitive, ca va etre chaud aussi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence à fatiguer mais très sérieusement de tout ça…

On peut pas profiter d’une bonne situation plus de 5 minutes ça commence à me lourder mais sévère 

Le comportement de Conte peut s’entendre je le conçois tout à fait mais celui de la direction je suis plus que perplexe.

Ca ressemble un peu à la situation de l’OM à la fin des Dreyfus où il fallait remettre le bateau à flot pour rendre la mariée sexy…

Je pense que les chinois vont se barrer assez vite eux aussi, ou alors on est plus dans la merde financièrement que ce qu’on croit…

Mais je le redis ici, je préfère qu’on garde Conte vu le travail abattu et les nets progrès affichés ces derniers mois

Modifié par Sylar
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KarimGipuzcoa a dit :

Bah prends un prêt pour rembourser tes dettes

Non, faut pas le dire comme ça: "Je m'endette pour rembourser mes dettes" ☝️

Autrement dit, le système américain :phear:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mr 12 millions tu ne risques pas d'être tranquille alors que cest le contraire qui devrait se passer.

Chez les zèbres  avec l'Italie avec Chelsea ca s'est toujours terminé de la même façon.

Quil reste ou qu'il parte on a bien vu que chaque  saison il sème  le doute .aout 2020 Mai 2021 rien que chez nous.

 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce que je vais dit ne va plaire mais franchement s'il se barre ça me fera ni chaud ni froid parce qu'avec ce coach on fera jamais rien en champion's league, il est trop calculateur. Je lui préfère allegri. 

La situation financière du club, il ne la voir pas ou quoi ? Ou bien il veut dirigé des joueurs qui ne sont pas payés. Vivement qu'on soit fixé sur son cas pour passer à autre chose parce que ce genre de pleureuse du type icardi, conté...  j'en ai marre. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ajij a dit :

Chez les zèbres  avec l'Italie avec Chelsea ca s'est toujours terminé de la même façon.

Exact, je vais me répéter (quand on est vieux, logique), il nous fait une Chelsea 2! D'ailleurs, je trouvais bizarre qu'il ne disait rien. Qu'il aille au Real. Mais là, il faut sortir des pools et aller en finale de la C1 ;)

il y a 38 minutes, dede10 a dit :

Je sens que ce que je vais dit ne va plaire mais franchement s'il se barre ça me fera ni chaud ni froid

Tu n'es pas le seul, rassure toi. Un club reste pendant que les joueurs et managers partent.

il y a 39 minutes, dede10 a dit :

on fera jamais rien en champion's league

Là, on ne le saura jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui en vouloir, je le comprends très bien. Mais les demandes du club sont incroyables aussi, il faut l'admettre ! 100M de plus-value quand tu considères déjà le contexte et la façon dont on en a chier pour enquiller 30M de plus-value lors des années FPF.

Les Zhang abusent pour le coup

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Zhang aille se faire foutre, pourquoi faire un prêt et pas une augmentation de capital ? Non, le type veut clairement vendre l'inter mais il a pas encore trouver le bon client. L'objectif sera juste de se qualifier pour la C1 et de rendre les comptes plus sexy.

Autant Conte est parfois un gros con grincheux qui vu le contexte éco actuel pourrait faire un effort, autant les communistes n'ont qu'à vendre directement le club s'ils ne souhaitent plus lâcher une thune et doivent recourir à des prêts.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooo Conte ne part pas please 🥲.

Imaginez la scène, bave et larme en même temps.

Putin moi qui l’aimais pas, j’ai commencé à le kiffer, j’espère qu’il restera . 
 

A partir du moment où tu vois que les Zhang ont vendus le club chinois, qu’ils ont refusés de vendre le club pour 800M, je sentais qu’ils allaient juste attendre un peu pour ne pas partir bredouille.

La aujourd’hui tout est question business, plus de sentiments.

Je vais me détacher de tout ça un moment, marre de souffrir.Reaction Thank You GIF

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...