Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est ça votre problème vous le voyez comme un semi dieu pcq il a entraîné des équipes qui roulaient sur leur championnat^^ 

Il est grand temps de redescendre sur terre.

Bien tenté mais non, je me foutais juste de ta gueule et de la formulation de footix de 12 ans sur Twitter que t'as utilisé pour appuyer ton point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 51 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte avait Lazaro pour lequel il a insisté qu’on lache 25M.

Et alors ? On a jamais dis que Conte était pas exempt de tout reproches. Au moins il s'est rendu compte de sa connerie, pas comme le type qui continuait de faire jouer Valero en 10 pendant des mois ou qui mettait Perisic à chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

son bilan est finalement tellement en dessous de nos attentes que le seul moyen de le défendre c’est de continuer à le comparer au chauve^^ 

En dessous de nos attentes, je suis d'accord quoi que comme on a pas de vrai banc et plein de blessés, on peut toujours relativiser sur son bilan mais il reste toujours bien supérieur à celui du chauve ! Conte n'est pas vraiment du genre à miser sur l'aide d'une autre équipe pour rester dans le top 4.

Et je rappelle qu'avec cette contre performance, nous ne sommes qu'à -8 de la juve (pas à -20 avec le 5 et 6 ème qui nous collent au c*l)

Laisses lui au moins une autre saison pour voir, Spalletti en a bien eu deux lui et aucun progrès !

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est terrible de vouloir à tout prix comparer avec Spaletti...Voilà ou en est après 27 journées de championnat.

C'est toi qui compare à Spalletti, puisque tu dresse carrément un bilan. Relis toi !

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

le seul moyen de le défendre c’est de continuer à le comparer au chauve^^ 

Regardes !  🤣🤣🤣

 

Bref ce que je veux dire c'est que même s'il a ses défauts, il fait mieux et l'Inter doit continuer à progresser. Par contre, il va falloir recruter sur les ailes, au milieu et qu'il soit plus souple et moins prévisible en changeant quelques fois son 3-5-2.

On détrone pas la Juve du jour au lendemain avec une baguette magique !

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est terrible de vouloir à tout prix comparer avec Spaletti...Voilà ou en est après 27 journées de championnat.

T'es sérieux Ilprincipe ? Franchement je t'aime bien t'es marrant mais y'en a que 2 qui la ramènent toujours sur le chauve, c'est toi et sur zaomastro. Va voir ses posts, il ne fait que parler de 352 et de Spaletti. 

Je pense qu'on est tous un peu décus du rendement de Conte pour l'instant même s'il y a beaucoup de positif, mais comparé à l'an passé... 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ça fait un moment que je parle plus de Spaletti pour qui je n’ai aucune affinité particulière d’ailleurs. J’ai répondu à ton commentaire ou tu faisais mention de lui. 
En revanche j’ai une aversion certaine pour Conte à qui on donne des moyens qu’à aucun autre on a donné et qui est 3e du championnat éliminé en coupe et phase de poule de la ldc et qui sort d’un match ou on peut rester sur les trousses des premiers avec ses choix complètement incompréhensibles 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des moyens mais ca n'a pas permis de résoudre tous les problèmes de l'effectif hein. Et puis tu m'excuses, mais Godin il est claqué et on l'a eu gratos, Barella c'est un gamin et c'est aussi grâce à Conte qu'il performe aussi bien, Sensi a joué que 2 mois et Lukaku vient après 2 ans d'échec à MU et remplace l'ancien meilleur buteur de Serie A, Sanchez est vieux... Même Eriksen se relance! 

Conte n'a reçu aucun vrai joueur confirmé alors que Spaletti a eu un Cancelo et un Rafinha au top

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 Conte à qui on donne des moyens qu’à aucun autre on a donné

Tu compares pas à Spalletti là peut être ? Arrêtes de te foutre de nous.... Avant Conte il y avait le FPF et l'UEFA qui nous surveillait, on pouvait pas claquer des millions à tout va et on avait pas une équipe de peintre non plus.

Sous Moratti par exemple aucun coach à l'inter n'a eu de moyens peut être ?????  allons ne dis pas de bêtises... Déja rien que Mourinho a eu d'énormes moyens à l'époque !

C'est le foot, plus les années passent et plus les chiffres grimpent et sans doute que le successeur de Conte ou un autre aura encore plus de moyen que lui ....

Enfin à voir avec la crise sanitaire, mais un jour ça repartira de plus belle

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Y'a eu des moyens mais ca n'a pas permis de résoudre tous les problèmes de l'effectif hein. Et puis tu m'excuses, mais Godin il est claqué et on l'a eu gratos, Barella c'est un gamin et c'est aussi grâce à Conte qu'il performe aussi bien, Sensi a joué que 2 mois et Lukaku vient après 2 ans d'échec à MU et remplace l'ancien meilleur buteur de Serie A, Sanchez est vieux... Même Eriksen se relance! 

Conte n'a reçu aucun vrai joueur confirmé alors que Spaletti a eu un Cancelo et un Rafinha au top

T'es vraiment de mauvaise foi copain.

Conte est indéfendable, tu lui cherches des circonstances atténuantes, mais la réalité est la même que l'année dernière.

Si la roma  continue de gagner, va falloir cravacher pour la 4ème place.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

T'es vraiment de mauvaise foi copain.

Conte est indéfendable, tu lui cherches des circonstances atténuantes, mais la réalité est la même que l'année dernière.

Si la roma  continue de gagner, va falloir cravacher pour la 4ème place.

C'est comme si Pierre Ménès me disait que j'ai pris du bide cet été... 


Il faut arrêter, l'an passé on était à la lutte pour la 4ème place, là sans quelques erreurs et surtout avec un banc plus conséquent on serait encore dans la lutte pour le titre

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Vincee a dit :

Tu compares pas à Spalletti là peut être ? Arrêtes de te foutre de nous....

Faut que tu arrêtes un peu d’être hystérique comme cela, c’est désagréable on discute ici et toi et moi on sera jamais d’accord ce n’est pas très grave.

moi je veux bien que tu me dise à quel coach on a filé autant de budget mercato ou de salaire. 

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :


Il faut arrêter, l'an passé on était à la lutte pour la 4ème place, là sans quelques erreurs et surtout avec un banc plus conséquent on serait encore dans la lutte pour le titre

Nan mais sans erreurs et avec un effectif l’année dernière on est champion hin.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

C'est comme si Pierre Ménès me disait que j'ai pris du bide cet été... 


Il faut arrêter, l'an passé on était à la lutte pour la 4ème place, là sans quelques erreurs et surtout avec un banc plus conséquent on serait encore dans la lutte pour le titre

"Sans ceci ou cela, on sera champion d'Europe chaque année tu sais".

Le bilan est catastrophique je trouve pour les ambitions affichées.

Je pense que Marotta évite de croiser Zhang dans les couloirs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelles ambitions ? 
On perd : Perisic, Naingollan, Icardi (pour diverses raisons)

On récupère : Un Lukaku à relancer, Godin qui est nul, Moses, Biraghi, Sanchez qui est cramé à part en début de saison, Sensi qui est blessé 2 mois et que Conte a sublimé, Barella qui est un enfant et que Conte est en train de transformer en monstre. Franchement la seule grosse erreur c'est d'avoir pris Lazaro et pas Lazzarri...

Y'a que les trop optimistes qui voulaient un titre en serie A. Dès aout (tu peux aller chercher mes posts) j'avais dis que l'objectif c'était de s'assurer une place en C1 sans suer du cul à la fin et d'être proche de la Juve qui sera à nouveau championne. 

Les gars qui défendent Spaletti sont les 1ers à dire que qu'il a faconné le nouveau Brozovic mais on vous écoute Sensi Barella et Lautaro étaient des joueurs confirmés que Conte avait juste à mettre sur sa fiche... A part Eriksen qui a joué 3 matchs et qui était hors forme, quel joueur confirmé a signé ???

En tout cas t'inquiète pas que si on règle le problème des ailes avec un Hakimi et un autre joueur, qu'on double certains postes (avec tonali par ex) l'an prochain tu parleras une langue différente !

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Faut que tu arrêtes un peu d’être hystérique comme cela, c’est désagréable on discute ici et toi et moi on sera jamais d’accord ce n’est pas très grave.

moi je veux bien que tu me dise à quel coach on filer autant de budget mercato ou de salaire. 

Moratti a dépensé plus d'1 milliard d'euro en eu peu plus d'une décennie pour l'Inter !

je peux aussi te citer qu'un joueur comme Ibra mangeait à lui tout seul au moins 8 millions d' € / an (et c'était il y a plus de 10 ans)

Mourinho quand il est arrivé et on lui a donné aussi beaucoup pour l'époque (Sneijder, Lucio, Motta, Milito, Eto'o, Muntari, Quaresma et Mancini l'année d'avant aussi)

Beaucoup de joueurs étaient à 5 M€/an en salaire également (et c'était il y a plus de 10 ans j’insiste)

Biensûr, il faut aussi prendre en compte que les montant des transferts dans le foot étaient beaucoup moins élevés à l'époque que maintenant...

Pour rappel, de 2015 à 2019, on était sous la contrainte du FPF.

Maintenant, on est en 2020. Aujourd'hui un Lukaku coute 80 M€ c'était pas le cas en 2015, ni même en 2017 ... Tu vois ou je veux en venir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vincee a dit :

Maintenant, on est en 2020. Aujourd'hui un Lukaku coute 80 M€ c'était pas le cas en 2015, ni même en 2017 ... Tu vois ou je veux en venir ?

Et là je viens juste de me rappeler combien a avait dépensé MU pour l'avoir.... :phear:

Mauvais exemple...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 je ne sais pas si je suis un petit peu déçu de l équipe ou de Conte, mais j'avais bon espoir qu'on lutte au moins pour le titre jusqu'au bout. 

Pas qu'on lache si tôt... Tu vois, j en veux beaucoup à Gagliardini aussi ! Tout comme à Sensi qui se blesse tout le temps et rigole sur les réseaux sociaux. 

C'est un tout !

Après tout n'est pas à jeter non plus loin de là !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Arrête un peu @Ilvic ou je vais devoir ressortir les post ou tu disais qu’il faut terminer obligatoirement 2e.^^ 

Oui 2ème et pas premier ^^ Je pouvais pas savoir que la lazio serait autant en forme aussi. Et on peut finir 2ème 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste meilleur que de balancer sur les ailes et chercher la tete d'Icardi 2 années de suite, sur chaque match. Mais je vais attendre la fin de la saison quand même, parce que si on finit derrière Atalanta (encore), ce sera un autre discours. En attendant, dire qu'il bénéficie de plus de moyens est un mensonge... dire qu'il a un meilleur salaire et qu'on est donc en mesure d'espérer mieux, beaucoup mieux, ca c'est vrai.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...