Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

 

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Après cette défaite volontiers 

Bon, le message va être extrêmement clair et très facile à comprendre: @Angelus et @Ilprincipe67 je vous invite à adapter vos comportements dans les plus brefs délais. J'en ai marre du sarcasmes, j'en ai marre des sous-entendu à deux balles. Jamais par le passé sur ce forum, il y a eu de tels comportements. Vous vous pensez à l'abri car vous êtes dans les clous ? Perturber l'ambiance du forum est justification qui peut mériter une sanction.

Depuis l'arrivée de Conte (et ce n'est pas lui que je défends) vous n'avez de cesse que de vous plonger dans le passé ou de comparer non-stop les prestations à l'Inter de Spalletti. Preuve en est, le retour du premier comme par hasard dans ce moment de crise avec des posts de sous-entendu. Ceci est donc mon dernier avertissement: Soit vous adaptez vos comportements tous les deux et vous parlez de l'Inter actuelle.

Soit vous finissez comme "Spalletti" vu que vous tenez vraiment à lui et je vous banni personnellement façon Zhang. Et ce ne sera pas pour une semaine, mais définitif cette fois.

 

 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En outre , si Conte s’en va , on risque de perdre avec lui Marotta ,Oriali et toute son équipe qui , pour ma part en tout cas nous montre qu’ils se donnent tous à fond .

on va gagner ou même passer un cap avec Conte j’en suis persuadé, virons juste les joueurs niveau série B .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pas de tireur de penalty attitré

Bah en principe c'est Lukaku et il est plutôt efficace dans le domaine. 

J'ai pas compris pourquoi Lautaro cette fois ci... Peut être pour le remettre en confiance ? Mais bon est ce que c'est vraiment Conte qui a demandé cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter ressemble à cette fameuse équipe adverse dans les films de légendes. 

Un coach, qui dirige une équipe de rien du tout au sommet, il arrive en final, il es mené, il reste une poignée de minutes, il regroupe ses joueurs

Toi Bryan tu va te décaler à droite, ils vont pousser sur ce côté, toi Joshua tu pique au centre et surtout ne t’arrête pas parce qu’ils ne s’y attendront pas, toi Bruce reste à gauche surtout ne bouge , ils font toujours une percée de ce côté à la 80 eme. 

Nous on es l’équipe adverse d’où le jeu es téléphoné jusqu’à namek, tout le monde sait à quoi s’attendre avec nous avec toujours les mêmes changements au même moment.

L’equipe adverse n’a meme pas besoin de travailler sur notre jeu, tout se passe en salle vidéo . 

Un peu de variation à Conte ça serait sympa, surprendre l’adversaire, lui faire mal . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second but encaissé est tout bonnement la résultante de la fébrilité que je déplore depuis des semaines et des semaines, on a une faiblesse axiale dans la deuxième ligne c'est chaud quand même, Bologna marque sur une très belle action, mais physiquement les gars sont carbos ( Regardez bien les gueules de nos joueurs sur ce but, c'est criant de vérité, avec en bonus Candreva qui trottine… ), c'est plus possible de continuer de la sorte, je veux bien qu'il y a des joueurs défaillants mais m****, faut changer la conception de l'aile et de nos attaques, depuis la reprise on déplore ce manque d'efficacité en plus, et perso, je reste persuadé qu'il se demande ce qu'il va pouvoir foutre de Eriksen, qui malgré sa qualité technique présente les mêmes défauts qu'en sélection danoise, il a perdu toutes les circonstances où il pouvait s'exprimer au mieux, à savoir un collectif de transition face à des équipes moins malléables..

 

On va droit dans le mur avec une saison mauvaise, les amis, enchaine trop de prestations de la sorte, pour la finalité de la saison si on reste dans cette optique tactique et technique, ça serait honteux ( Malgré le total de points pas vu depuis 2011 c'est ça ? ) dans ce championnat du tiers-monde qu'est la Série A désormais, faut vraiment se reprendre, assurer AU MOINS cette 3éme place pour le symbole et gagner cette C3 qu'on se tape pas un énième gros groupe car on sera chapeau 3..

J'ai toujours confiance en lui pour l'an prochain, mais là, je suis grave déçu, il a toujours su rebondir tactiquement, techniquement et humainement ( Management ) à Turin/Londres et en Nazionale, là...

 

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Je pense qu’il faudrait aussi commencer à s’intéresser à son rôle dans le nombre de blessés aussi. Un grand nombre de blessés c’était  déjà le cas quand il était à Chelsea.

Oui... Et puis il pleut chez moi, sûr qu'il y est pas pour rien non plus...

Peut-être même lui qui a préparer le C-19 dans son petit labo.. Qui sait ?

Il y a 17 heures, Angelus a dit :

Après cette défaite volontiers 

C'est une requête ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Oui... Et puis il pleut chez moi, sûr qu'il y est pas pour rien non plus...

Peut-être même lui qui a préparer le C-19 dans son petit labo.. Qui sait ?

Depuis qu’il a pris l’équipe en main le nombre de nos blessés et leurs durées d’indisponibilité a explosé. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Conte TIRE À BALLE RÉELES !!!  

J'ai besoin de comprendre qui est à la hauteur de ce maillot et de ce club

Ce genre de choses n'arrivent pas aux grandes équipes. Nous ne sommes pas une grande équipe et nous devons le devenir

 

Même conte les flingues ! Donc me parlez pas de bouc émissaires !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il s'est chié dessus dans tous les matchs à enjeux cette année ! 

Mais pour moi sa plus grosse erreur c'est d'avoir dit qu'il peut aller chercher le scudetto, il a mis une pression à tous le monde même les supporters y ont crû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit la vérité. Il a eu une équipe déjà formée par le passé avec ses carences. L'erreur comme dit précédemment a été de parler du Scudetto. Il sait qu'il faut faire le ménage et vaut mieux un entraîneur qui l'ouvre qu'un entraîneur lambda qui se laisse contrôler par le vestiaire, il vaut un Commandant à bord. Depuis Mourinho nous n'en avions plus.....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il dit la vérité. Il a eu une équipe déjà formée par le passé avec ses carences. L'erreur comme dit précédemment a été de parler du Scudetto. Il sait qu'il faut faire le ménage et vaut mieux un entraîneur qui l'ouvre qu'un entraîneur lambda qui se laisse contrôler par le vestiaire, il vaut un Commandant à bord. Depuis Mourinho nous n'en avions plus.....

Biensur qu’il dit la vérité mais c’est pas très classe de dégommer ses joueurs comme ça, ni très intelligent surtout si tu veux les vendre derrière. 
Il a pas voulu de Nainggolan faut quand même le répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on connait tous la raison: Soit lui, soit la Direction pour Radja. A un moment donné, tu dois mettre la pression sur tes joueurs et les mettre dos au mur: Tu veux jouer à l'Inter ? Nous sommes un grand club et nous attendons un rendement d'un tel niveau...Sinon t'as pas ta place ici. En gros c'est le message qui a été passé

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mettre qui pour finir cette saison ? La Primavera :facepalm: 

Un ménage doit être fait lors du mercato. On a tenu bon assez pas mal de temps dans la saison, limite 25 journées, mais on avait pas le coffre pour tenir les 38 surtout au rythme actuel, tu viens de perdre Barella en plus. Certains en branlent pas une, je trouve normal de les secouer et faudra penser à dégraisser. Les nouveaux arrivés se sont bien intégrés et c'est ce qu'il faut retenir, rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise principalement Lautaro et Gagliardini qui enchaînent les prestations catastrophiques. 
C’est encore eux qui nous coûtent le match. 
Notre banc est pas terrible mais t’as un Vecino qui fait ses matchs et Sanchez qui démontre plus en 5 min que Lautaro dans tout un match. 

Je trouve un peu gros ses décisions foireuses et après le lynchage en public.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...