Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Yugoman a dit :

Ouais mais il a fait que top 4 avec l'effectif incroyable qu'il avait (Rano, DD, Candreva, Gaglia, Vecino, Valero, Politano, Perisic, l'ombre Icardi, Asamoah, Nainggolan en titulaire ou 1er remplaçant) alors qu'avec cet effectif c'est champion + 1/2 finale de ldc mini 😎

T'as oublié de préciser que Nainggolan était alcooliser quasiment toute la saison 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faire jouer pendant 88min un joueur comme Valero à la place d'un joueur comme Eriksen c'est du jamais vu dans le football. 

La direction doit clairement intervenir c'est tout sauf normal. On te paye une blinde pour que tu nous fasses une connerie pareil ? 

Serieux le 3-5-2 c'est une religion pour lui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement tardif de Valero pour Eriksen c'est son plus gros fail de la saison d'un point de vue management. J'me demande même si c'est pas le plus gros fail de sa carrière.

Y'a juste aucune logique derrière ce choix. Un joueur connu pour être cramé après 20-30 mins de jeu, tu le laisses 88 mins. Pour faire rentrer un plus jeune que lui quand tout est foutu.

J'veux juste qu'on m'explique.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Le changement tardif de Valero pour Eriksen c'est son plus gros fail de la saison d'un point de vue management. J'me demande même si c'est pas le plus gros fail de sa carrière.

Y'a juste aucune logique derrière ce choix. Un joueur connu pour être cramé après 20-30 mins de jeu, tu le laisses 88 mins. Pour faire rentrer un plus jeune que lui quand tout est foutu.

J'veux juste qu'on m'explique.

Y a sûrement un différent entre eux, il participe pas assez au contre-pressing peut-être ? Ah mais Lukaku passe son temps à flâner... Mais c'est "son" transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Le 29/06/2020 à 11:32, moisenya a dit :

On critique beaucoup Conte mais: 

2009/2010:59 point

2010/2011: 56 point

2011/2012: 41 point

2012/2013: 47 point

2013/2014: 47 point

2014/2015: 37 point

2015/2016: 51 point

2016/2017: 54 point

2017/2018: 53 point

2018/2019: 53 point

2019/2020: 61 point

Oui mais regarde la position au classement final, A.Bergame, la Lazio et le Napoli ont une meilleure progression que nous. Car plus on gagne des eux ils font notre double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gza a dit :

Aucune remise en question avec lui c’est toujours la faute aux autres.  Mais il aime trop l’argent pour claquer la porte comme ça^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 9 heures, Ilprincipe67 a dit :

Techniquement Spaletti est tjrs sous contrat.

Avec effectif Spalletti ferait mieux car avec les bras cassés et les mêmes brêles qui sont toujours dans l'effectif il nous a ramené en C1 sans oublier la crise d'adolescence des joueurs clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Aucune remise en question avec lui c’est toujours la faute aux autres.  Mais il aime trop l’argent pour claquer la porte comme ça^^

C'est le même problème qu'il a eu à sa deuxième saison à Chelsea les joueurs ne le suivaient.

Et puis je le dis la Juve de Conte gagnait tous simplement car les autres grands clubs de série A étaient plus faible que la Juve.

Sa Juve en Europe ne valait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juric lui a appris son métier hier soir. Mais ça commence à être une habitude chez lui de prendre le bouillon tactiquement, heureusement il peut offrir les joueurs en pâtures en conf, et maintenant c’est au tour du club d’y passer....

Son gros melon qui lui sert de tête est complètement vide.


Napples avait déjà contacté Juric  pour l’année prochaine d’ailleurs, pas un hasard s’il a fessé notre super star.
 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grave c’est que j’ai clairement le sentiment qu’il est entrain de se faire lacher par plusieurs cadres du vestiaire mais comment leur en vouloir....

Le mec ne fait absolument rien pour les mettre en confiance, il insiste dans un système qui ne correspond pas à certain, il te met eriksen 88 minutes sur le banc pour un Valero, il dégomme toute l’équipe à la première défaite.... Absolument catastrophique, le seul talent qu’il a c’est de raler pour des chèques et des recrues et la il veut quoi du Giroud du Vidal du Kessie^^
 

Catastrophe humaine. 
 

Que Zhang rentre vite.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steph' a dit :

Le changement tardif de Valero pour Eriksen c'est son plus gros fail de la saison d'un point de vue management. J'me demande même si c'est pas le plus gros fail de sa carrière.

Y'a juste aucune logique derrière ce choix. Un joueur connu pour être cramé après 20-30 mins de jeu, tu le laisses 88 mins. Pour faire rentrer un plus jeune que lui quand tout est foutu.

J'veux juste qu'on m'explique.

Surtout que c'est valero qui laisse partir veloso sur le 2-2.

Bref je suis dépité comme beaucoup d'entres nous j'imagine, quelle déception cette saison.

Même les commentateurs de BEIN qui ne connaissaient même pas le nom des joueurs (di mateo==> di marco , bolero=> valero) avaient de meilleures idées que CONTE "vu la carrure de SKRINIAR pourquoi le laisser sur un coté dans une défense à 3 ? Ils souffrent depuis le début du match, et aucune adaptation de CONTE "

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, c'est pas plus mal ce qu'il se passe, on va assister à un tournant quoiqu'il arrive

Mais attention, si Conte demande à partir de lui-même => Il va se griller comme un grand, lui qui secrètement disait vouloir gagner avec l'Inter en entraîneur. De plus, je reste sceptique sur le fait que Suning va le remercier alors que c'est le début d'un projet.

On a un milieu de terrain de bras cassé, donc même si Conte a fait de la merde, il faut voir ce que ça donne avec un vrai milieu de terrain (t'as sensi pas là, Barella pas là, Asamoah au début ça allait, il est où ????) La seule certitude de cette saison, c'est Candreva faut être sérieux

Maintenant, on veut recruter des joueurs du TOP ok, mais cela passe par un entraîneur de renom et Conte a ce nom qui te fait signer des gros joueurs. S'en séparer après un an, c'est se mettre une balle dans le pied à ce point de vue.

A mon avis, mais je peux me tromper, on doit faire un gros nettoyage et acheter des nouveaux joueurs pour faire un Onze sérieux (on a déjà De Vrij, Brozo, Barella, Hakimi Lukaku. Je ne compte pas les autres car pas de certitudes. Eriksen doit se réveiller, Lautaro pareil, Alexis on sait pas s'il restera. Candreva et Young c'est potable mais sur le banc à la base. Skriniar merci mais tu peux aller chez Guardiola. Samir je ne ne le reconnais plus.

On a une équipe qui a trop pris l'habitude de se chier dessus et de se dire c'est pas grave, ça c'est le soucis mental. Maintenant je suis Conte, à sa place, je demande un gros décrassage au mercato et qu'on recrute les joueurs que je veux et je prends la responsabilité (en gros si je me chie dessus en juin 2021, tu peux me dégager boss)

Mais faut vraiment tout nettoyer. Beppe n'est pas un con, Steven non plus et Conte n'a pas à disposition son équipe-type... 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar fait clairement les frais du système de Conte. Il était tellement impressionnant dans une défense à 4. On va s’en mordre les doigts de le vendre @Victor "Antony" Newman
Je comprends pas comment un coach digne de ce nom ne peut pas juste 1x tenter quelque chose de différent. @Meds l’a très bien dit hier tlm nous attends avec la solution clefs en main et il ne change rien, y’a 0 surprise pour l’adversaire.... bref je vais m’arrêter la mais c’est catastrophique ce qui est entrain d’arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...