Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité zaomaestro
il y a 29 minutes, steph' a dit :

Moui, le mec qui parle de respect alors qu'à chaque déconvenue il vient dire que c'est le dernier match de la saison qu'il suit, tout ça pour revenir le matin même et commencer ses comparaisons avec Spalletti.

Le traumatisme des 2 dernières saison pèsent beaucoup plus sur certains qu'ils ne veulent l'admettre, au point où l'autre yugoman sort de sa tanière et retrouve son mdp juste pour poster quelques trucs inutiles et re-disparaître derrière 😍

2017-2019, inoubliables années, et assurément les pires en terme de plue-value pour le forum.

Je pense que parler de respect tu le comprend pas bien sauf qui veut faire l'intéressant. Sors moi un poste ou je fais de attaque personne à un x ou y ici sur le site?

Venir m'attribuer des dieux ou blasphémer avec le de quelqu'un ici sur le site je l'ai jamais fait.

Si ton frère et toi faites cela garder ça pour vous.

Tous ce que je demande c'est de rester sur débat sans attaque personne. J'ai le droit de parler et exprimer mon point de vue sur Spalletti ou Conte, sauf si c'est interdit sur le forum.

Toi, tu défends Conte ici, j'ai jamais dit sur toi que Conte est ton dieu ou que tu es un comédien du comédie club mais je fais juste une confrontation d'idées.

Parler d'une défense à 4 ne signifie pas que je suis pro Spalletti mais malheureusement il faut comparant et un comparé.

Oui, le comble du fanatique dire que c'est mon dernier match et au prochain game il est présent. Ça fait partie de mon amour pour l'inter même ma meuf en fait parfois le frais de cette amour incommensurable.

Donc respect ta personne avec que une autre ne le fasse pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre un bot en autoreply quand même sacrément bien foutu ou un troll de première qui ne maîtrise pas tout à fait la syntaxe française.

Sinon assez d'accord avec lui, pourquoi le bot ne pourrait pas parler de Spalettitre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 17 minutes, tibou55 a dit :

J'hésite entre un bot en autoreply quand même sacrément bien foutu ou un troll de première qui ne maîtrise pas tout à fait la syntaxe française.

Sinon assez d'accord avec lui, pourquoi le bot ne pourrait pas parler de Spalettitre? 

J'étais dans la bousculade des guerres de taxis made in africa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zaomaestro a dit :

Je pense que parler de respect tu le comprend pas bien sauf qui veut faire l'intéressant. Sors moi un poste ou je fais de attaque personne à un x ou y ici sur le site?

Venir m'attribuer des dieux ou blasphémer avec le de quelqu'un ici sur le site je l'ai jamais fait.

Si ton frère et toi faites cela garder ça pour vous.

Tous ce que je demande c'est de rester sur débat sans attaque personne. J'ai le droit de parler et exprimer mon point de vue sur Spalletti ou Conte, sauf si c'est interdit sur le forum.

Toi, tu défends Conte ici, j'ai jamais dit sur toi que Conte est ton dieu ou que tu es un comédien du comédie club mais je fais juste une confrontation d'idées.

Parler d'une défense à 4 ne signifie pas que je suis pro Spalletti mais malheureusement il faut comparant et un comparé.

Oui, le comble du fanatique dire que c'est mon dernier match et au prochain game il est présent. Ça fait partie de mon amour pour l'inter même ma meuf en fait parfois le frais de cette amour incommensurable.

Donc respect ta personne avec que une autre ne le fasse pour toi.

Tu ne pourrais jamais dire que Conte est mon dieu parce qu'il n'y a pas un seul entraîneur sur cette planète qui pourrait éviter ma sulfateuse, même Mourinho se l'est prise quand son temps est venu, triplé ou pas :mdrlol1:

Pour le reste tu parles d'attaque perso mais un mec qui vient constamment attiser les flammes en ramenant son chouchou sur la table à chaque fois tu penses que c'est mieux ? Regarde la majorité de tes dernières interventions sur ce forum, à part systématiquement comparer à Spalletti tu fais quoi ? Et tu penses que c'est "moins voyou" qu'une attaque personnelle ? Le pire est que t'as le culot de l'ignorer ^^

Bien sûr que Spalletti est ton dieu bonhomme, y'a des membres ici qui ont rattaché toutes leurs convictions à sa propre personne et c'est uniquement pour ça que vous la ramenez autant, vous preniez un coup à l'égo à chaque fois qu'il se foirait et se faisait torpiller, et manque de bol, ça a duré 2 ans. Aujourd'hui, jusque dans le topic mercato ça vire à la guerre des camps, des pros vs les antis, tellement pitoyable.

Je comprends que ça en fait de la frustration à évacuer, 2 ans... 24 mois... 730 jours... 17 520h... 1 051 200 minutes... à se faire pilonner... 🤭. Bref, deal with it et passez à une putain d'autre chose une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 43 minutes, zaomaestro a dit :

Je pense que parler de respect tu le comprend pas bien sauf qui veut faire l'intéressant. Sors moi un poste ou je fais de attaque personne à un x ou y ici sur le site?

Venir m'attribuer des dieux ou blasphémer avec le de quelqu'un ici sur le site je l'ai jamais fait.

Si ton frère et toi faites cela garder ça pour vous.

Tous ce que je demande c'est de rester sur débat sans attaque personne. J'ai le droit de parler et exprimer mon point de vue sur Spalletti ou Conte, sauf si c'est interdit sur le forum.

Toi, tu défends Conte ici, j'ai jamais dit sur toi que Conte est ton dieu ou que tu es un comédien du comédie club mais je fais juste une confrontation d'idées.

Parler d'une défense à 4 ne signifie pas que je suis pro Spalletti mais malheureusement il faut comparant et un comparé.

Oui, le comble du fanatique dire que c'est mon dernier match et au prochain game il est présent. Ça fait partie de mon amour pour l'inter même ma meuf en fait parfois le frais de cette amour incommensurable.

Donc respect ta personne avec que une autre ne le fasse pour toi.

Je comprends finalement que tu es né d'un cancre et d'une idiote de salopette qui faisait le trottoir.

Je prends plus la peine de te répondre car pour moi tu n'es qu'un bâtard en manque de paternité.

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zaomaestro a dit :

Je comprends finalement que tu es né d'un cancre et d'une idiote de salopette qui faisait le trottoir.

Je prends plus la peine de te répondre car pour moi tu n'es qu'un bâtard en manque de paternité.

WoW wow wow calme calme Mec !! ok ils sont pas forcément tendre avec toi mais là tu vas loin ...

Ne mêle pas n’importe qui dans votre échange Houleux ! C’est pas sérieux ce que tu fais là... 

@steph' vas y gars ignorez vous ça va mal finir sinon, ça n’en vaux pas la peine! 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus marrant de suivre le débat que d'y participer.

J'aurais jamais cru. :wub:

Sinon, au-delà des blessures, etc, etc. Il faut absolument faire un meilleur coaching parce que le coup de Borja Valero pendant 88 minutes, c'est faute professionnelle. Ca entraîne le but vu que la momie marchait pendant que leur joueur dansait dans notre surface.

Derrière cela, on peut avoir Spalletti, Conte, Guardiola, Allegri, Mourinho ou de Boer, si deux fois dans la même semaine, ils encaissent des buts et perdent des points alors qu'ils menaient et n'avaient plus qu'à gérer, c'est les joueurs qui se foutent de la gu*ule du monde. Ce qui est fou c'est qu'en regardant l'équipe, j'ai réellement l'impression que le mec avec le plus de mental c'est D'ambrosio. Le seul qui se bonifie dans les moments tendus même s'il a un niveau plus que discutable, tous le reste, ça fait les phénomènes contre Brescia mais ça vaut rien.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, zaomaestro a dit :

Je comprends finalement que tu es né d'un cancre et d'une idiote de salopette qui faisait le trottoir.

Je prends plus la peine de te répondre car pour moi tu n'es qu'un bâtard en manque de paternité.

C'est confirmé, c'est un bot. Il se répond à lui-même, qui plus est de manière agressive. Ya du paramétrage foireux dedans, +10% en virulence dans chaque réponse. Du coup ya autobanbotVictor qui est passé par là. Tu déconnes, on aurait pu voir ce que ça donne à 100% virulence.😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier honnêtement j’ai vu de la hargne sortir du corp de Godin . 

C’est ce que je disais tout à l’heure Dambrosio a souvent assurer défensivement. 

Et on en revient toujours à pourquoi ne pas tenter quelque chose de différent juste pour un match.

Depuis hier ça parle de Conte, candreva Gagliardini etc. 

On es tous frustrés, certains arrivent à être lucides, d’autres petent des câbles, à tord ou à raison. 

On sais qu’avec sensi, Barella aligné on es chaud, mais avec leurs remplaçants, on coule . 

Alors à ce moment-là Conte doit nous pondre quelque chose en s’adaptant aux joueurs merdiques qui lui reste . 

Vu qu’il le fera pas, rdv à l’année prochaine. 

J’espere juste qu’on se fera pas Ken avec Tonali, j’encaisserais pas .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...