Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Mais il veut quimoi en faite qu'elle critique ? De son 3-5-2 ? 

Après je suis entièrement d'accord avec lui si il parle des rumeurs de nos joueurs qui partent, la direction doit dire non il n'est pas vendable. 

Maos si c'est pour les critiques des chèvres de l'inter alors là je comprends pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qu’il s’en aille il est pas plus grand que l’institution, après les défaites à Bologne et à la lazio ils a bien redressé la barre mais on peut pas se permettre un tel relâchements sur le terrain , plus tôt que de parler de Messi, il vaut mieu miser sur un entraîneur confirmer qui arrive à tirer le meilleur des meks sur le terrain.

  • Haha 2
  • Hein ?! 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour un mec qui prone le fait de laver le linge en famille.. de gérer les problèmes en interne, de montrer un seul visage uni.... c'est un peu faites se que je dis mais pas se que je fais. C'est pas normal de venir déballer les problèmes internes devant la presse comme ca.. apres le dernier match de la saison en étant super énervé. Il avait déja ses problèmes la a Chelsea.. il faut que tout soit comme il veut ou il pete les plombs, quitte a perdre son sang froid et balancer a tout va. 

Je n'adhère pas a ca, il y a probablement de gros problèmes en internes et des comportements de joueurs et de dirigeants qu'il faut changer. Mais je ne vois pas l'avantage ou l'objectif de venir le dire devant la presse... rien de bon ne peut sortir de cela.. sauf si il cherche a partir.. se qui serait terrible car l'équipe est fairt pour lui uniquement (par exemple on fait quoi de Hakimi dans un 442...) 

enfin bref je suis décu de sa réaction et pas sur que la famille Zhang apprécie les attaques directes a leur encontre.. le père est pas connu pour avoir beaucoup de patience :). On attend une réaction des dirigeants maintenant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même s’il a raison dans le fond , sur la forme il ne peut pas faire sa on ne critique pas ses employeurs en publique comme ça. Quand t’a un pb avec ton patron tu vas lui parler entre 4 yeux , tu le détruit pas comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète pas si il part. Pas mal de bon entraîneur sauront quoi faire des barella Hakimi brozovic lautaro lukaku et surtout Eriksen.

Dire que linter cest zero et le club est faible non mais il a dépassé les limites.

Les entraîneurs passent mais le club reste. Qu'il se casse.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre quand même quelque chose , Conte est tout sauf un saboteur. 

Tout le bordel d'hier soir , c'était clairement pour éclater l'énorme abcès qui s'est formé dans ce club depuis des années et cultivé par la médiocrité de certains en interne. 

La manière est juste dantesque , mais Conte à clairement du parler à plusieurs reprises en interne de tout ça. 

@IIG à fait un bel historique de toutes les choses cette saison où la direction du club aurait du intervenir sans équivoque et pourtant : rien. Alors au bout d'un moment on peut parler d'éthique ,de professionnalisme et de respect mais ce qu'il à fait c'est justement défendre son intégrité , celle de son staff et bien sûr celle des joueurs. Le mec fini avec 82 points avec une équipe ou la moitié jouerait le ventre mou du championnat. 

Donc au bout d'un moment faut comprendre qu'il soit excédé et si il fallait cette sortie rocambolesque dans la presse pour venir dégager toute la vermine viscérale du club , je ne peux pas lui en vouloir non plus. 

D'ailleurs hier , en répondant à une question sur Marotta qui aimerait lui offrir Messi : " (...) Si vous saviez ce que j'ai du faire pour obtenir Lukaku...(...)" On comprend clairement qu'il attaque tout le monde , mais je pense encore plus à certains présents depuis des années au club et qui font fuiter tout dans la presse , situation du vestiaire , au Suning Training Center , Mercato etc..... 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a très mal vécu les rumeurs sur son départ depuis quelques semaines. Et a aucun moment un dirigeant n est venu dire "non on compte sur lui il fait du bon boulot..." comme l aurait fait n impirte quel président qui se respecte.

Je comprends qu il soit deg franchement

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image en à prit un coup , mais ce n'est pas pour autant que Conte est un fossoyeur : Le mec s'est fait trainé dans la boue TOUTE l'année , ses joueurs aussi , les problèmes et les unes de presse , les soucis de racisme , la lettre des Ultras etc...

Attendez ,au bout d'un moment faut comprendre que ce mec protège ses joueurs et chercher à GAGNER , chose que le club ne fait pas depuis 10 ans maintenant. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre son ras-le-bol mais sa sortie est maladroite, il pouvais la fait de vive voix lors d'une entrevue entre lui et les dirigeants afin que ça ne sorte pas dans la presse. 

Voilà comment créer une autre polémique, je me rappel que benitez s'est fait viré pour une sortie pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si la direction va être surprise par cette sortie, franchement, ils s'attendaient a quoi ? Ils savaient a qui ils avaient à faire, ils devraient faire les choqués et les étonnés...

Concernant tout ce qui se dis a notre sujet oui, on parle de Tonali depuis 3 semaines, alors que Marotta vient te dire après qu'on a jamais discuter de transfert avec Celino, ca prouve que même lui en a marre qu'on ecrive tout et n'importe quoi sur nous, pareil pour la liste des indésirables soit disant, OUT Brozo, Skriniar et Eriksen, est-ce vraiment vrai tout ça ? Si c'est pas le cas, pourquoi le club ne vient pas démentir et botter le cul de journaleux...la piste Allegri pareil, quelle image tu donne que ton coach voit sur la presse qu'il est annoncé partant et que le club a déjà son successeur...

Faut que le club assume son choix, ils voulaient Conte, faut assumer son exigence, ses caprices de mercato, son schéma tactique, ses sortie médiatique quand ça va mal...

PS: j'adore Zanetti, mais, je le soupçonne de pas trop tenir sa langue, peut-être malgré lui sans être conscient, mais je pense que les brèches en interne émane de lui. Je veux un gars féroce et offensif qui défende son club comme Nedved bordel, qu'on nous ramène Matrix, Toldo ou un gars qui n'hésite pas a clasher les autres pour défendre son club.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les unes sur le départ de Conte et la venue prochaine d'Allegri etc...

Des fois on à l'impression que la presse sait avant Steven Zhang et Marotta ce qu'il se passe en interne.La structure du club , telle qu'elle est actuellement , n'est pas celle d'un grand club. 

Conte effectivement à Chelsea par exemple s'est fait éjecter aussi à cause de ses sorties , mais d'un coté il à demandé des joueurs à plusieurs reprises et ne les a pas eu. 

Par contre il avait également de très bons joueurs et il à quand même exagéré dans ses propos. Le club a quand même fait d'énormes efforts pour lui donner ce qu'il voulait mais si en début de saison on lui promet Monts et Merveilles et que finalement il se retrouve avec des jeunes comme Barella et Sensi , Vecino sans 4 ème attaquant avec aussi d'énormes lacunes numériques et techniques à certains postes c'est normal de ne pas être satisfait : mais pas de cette manière. 

Et pour conclure , je pense très franchement qu'il n'a pas eu le sentiment d'avoir été écouté en interne , une telle sortie c'est aussi du à l'énorme frustration accumulée toute cette saison. 

Marotta à contacté Allegri j'en suis sûr , ce dernier attend juste un coup de fil pour venir. Virer Conte serait une saignée financière pour le club , mais si il démissionne ce sera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je la trouve pas si grave sa déclaration... Je suis moins inquiet que hier.. (Question de traduction peut-être ?)

Par contre, ceux qui disent qu'il doit la fermé parce-qu'il est pas plus grand que l'institution je comprends pas... Y a manifestement un problème, problème qui ne s'est pas régler en éloignant les soi-disant fauteur de trouble (on a bien vu cette année qu'il y a encore eu des problèmes malgré ces départs)... 

Donc à un moment donné, vous voulez quoi ? Que ça dure éternellement "par respect pour l'institution" ? 

Surtout qu'au final, c'est absolument pas l'institution Inter qu'il critique.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à CONTE quand même, vous vous rendez compte à 1 point de la Juve c’est trop cool! 
Moi, j’espère qu’il restera et qu’il fera du bon boulot avec les joueurs qu’il veut . 
Avec lui, nous pouvons faire du bon boulot ! 
Le problème est en interne !

Que pensez vous de se qui peut se passer dans les bureaux??  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

A rajouter dans mon historique, quand la presse parlait de licenciement de Conte, ou était la direction ?

 

La direction ne va pas s'amuser à faire des communiqués de presse pour chaque article de journaleux.

Conte a clairement m**** hier, inutile de lui chercher des circonstances atténuantes, c'est un gars qui ne supporte pas la critique, même au temps de la Juve, le mec snobbait la presse dès qu'un article ne lui plaisait pas.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pleure pour rien honnêtement.

Je ne sais pas trop en quoi les journalistes ont été tellement plus virulents envers lui qu'envers les autres. C'est lui qui s'est emporté trop facilement. Quand Capello passe à la télé et dit que Conte ne sait gagner qu'en prenant les adversaires à contre-pied, où est le problème ? Sachant qu'effectivement tu viens de battre le Napoli en jouant le contre (véridique, c'était juste la veille du match en janvier)... mais là encore Conte nous a fait un caca nerveux dantesque. J'me demande c'que ça aurait donné s'il avait eu à répondre à Sacchi, pour qui "tout était mieux avant".

Et puis le mec touche 12M/an, désolé de ramener le salaire sur la table mais passé un certain cap y'a une limite aux plaintes, pleure pas parce qu'on te protège pas hein.

Bref, il a fait un taf plus qu'acceptable dans l'ensemble mais y'a eu quelques (gros) ratés qui ne sont que de son fait et celui des joueurs. Après sûrement il pense au calendrier moins clément envers son équipe alors que d'autres ont des matchs plus espacés, ok. Mais pour le reste, pardon mais je vois pas. Tu peux impliquer la FIGC autant que tu veux mais si Lukaku sait pas jouer le hors-jeu ou si Lautaro sait pas tirer un penalty...

Le coup du club qui doit toujours défendre les siens au moindre pet de travers, perso c'est pas mon style.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il souhaite fédérer autour de lui. Il sent certainement qu'il y a une distance qui se forme entre l'équipe dirigeante et ce qui se passe à Milan. Alors vu le contexte en ce moment c'est inédit, mais je pense qu'il voit plus ce coup de gueule comme une première alerte pour signaler que quelque chose va arriver, que vraiment le coup de gueule tardif/trop tard ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la juve vers la fin il a fais pareil des critiques jamais de sa faute. A Chelsea pire et maintenant il recommence à l'inter.

 

Ce mec est une pleureuse dans l'âme et megabass l'avais annoncé c'est ça le pire.

Le club a fais d'énormes effort dans le recrutement pour le satisfaire son caprice lukaku a 70m meme maintenant ou soit disant le club le protége pas. On recrute hakimi pour son système.

Une dernière chose qu'il oublie pas qu'il fini à 1point de la juve uniquement car la juve etais déjà championne avant la fin ils ont relâché et ont fais tourner. Tout le monde le sais. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...