Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Honnêtement je voyais difficilement une victoire avec ce qu’on a montré mais je me dis aussi si on avait pas été aussi asphysié en première partie 

mais bon la victoire est la ! La domination reste présente 😎

milan n’est fait que de bleu pour cette saison et ça c’est déjà une belle victoire en soit ! 
petit mea culpa a vecino qui nous a pondue 2-3 fulgurances 

merci ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute l'équipe, Godin s'est bien repris en deuxième mi-temps. Il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu à celui de de Vrij par exemple. C'est lui qui censé apporté ce que De vrij apporte: Plus de sérénité et décisif de temps en temps sur un coup de pied arrêté. Je garde espoir après tout. FORZA DIEGO. FORZA GODIN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la tronche de Zlatan

Le mec ne digère pas !

Et ton mec en avatar ? On risque pas d'apprendre un tragique accident demain ? Le mec va foncer dans un platane avec sa voiture en rentrant chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Vecino a fais un gros match faut le souligner. 

En faite la deuxième mi-temps a été énorme de la part de pratiquement tous les joueurs. Sanchez lukaku même young m'a fais définitivement oublié l'existence de biraghi 

Mais Barella faut vraiment qu'il se calme

Vecino après son jaune a compris la leçon, lui il n'a fait que provoquer l'arbitre

Ce petit a du coeur mais pas assez de matière grise

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LOUSTIC a dit :

J'AI LU PLEIN DE POUILES MOUILLÉES ICI À LA FIN DE LA PREMIÈRE MI-TEMPS. Y'AURAIT PLEIN DE CHEUCHOTTES ET DE PLEURNICHEUSES ICI ?!!

Oui moi

3 caleçons suicidés ce soir

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...