Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Sur le fond je suis d'accor avec toi quant au principe de précaution. Mais faut bien le relancer le Sensi !

On va pas lui mettre du papier bulle autour du corps pour le faire jouer !

Là, 20 minutes de jeu contre un faible Genoa, c'est bien.

N'oublie pas qu'on reprends contre le Napoli et l'Atalanta dans 15 jours et 3 semaines respectivement !

 

Il a failli me faire taire :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais perso j'ai envie de dire à Sensi petit arrête de courir y'a 4 zéro va doucement te blesse pas on a besoin de toi lool

En tout cas match abouti de Lukaku, qu'on le veuille ou pas, après le Barça ça lui fera du bien, puis enfin un bon match pour Gaglia et Vecino qui après la trêve ne joueront que ces matchs là quoi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouves dure avec Lazaro , certes il n'est pas terrible quand il entre mais techniquement il est bon , rapide et peut dribbler en 1vs1 , avec un peu plus de confiance il serait pas mal , son problème est que candreva est bon depuis le début de saison ça plus , nouveau championnat , nouveau schéma , nouveau pays etc... 

 

Je lui laisserai une seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finitaaaa !!

Une victoire 4-0 pour finir l'année en beauté.

On est champion d'hiver les mecs! On fêtes avec les rubentini :hehe:

Sa me reppel la fin d'année 2015 ou 16 quand on avait fini premier, mais qu'à la fin :phear: j'espère un autre sort cette fois ci ? 

Par exemple champion en Mai ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zupermaniacx a dit :

Je vous trouves dure avec Lazaro , certes il n'est pas terrible quand il entre mais techniquement il est bon , rapide et peut dribbler en 1vs1 , avec un peu plus de confiance il serait pas mal , son problème est que candreva est bon depuis le début de saison ça plus , nouveau championnat , nouveau schéma , nouveau pays etc... 

 

Je lui laisserai une seconde chance.

Oui, il peut le faire... mais il ne le fait pas. Il rate tout, devant comme derrière !

Prêtons le, qu'il s'habitue à la série A avec l'udinese, et qu'il revienne dans 18 mois

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé

- Doublé de Lukaku, 12 buts en 17 matchs de Serie A.

- Esposito qui marque son 1er but au Meazza (merci Lukaku pour ce geste de classe). 

- Bon match de Vecino (depuis le temps !!). 

- Retour de Sensi. 

- Le tout, au mois de décembre ! 

On peut passer de bonnes fêtes tranquillou.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de points positifs sur ce match:

Une victoire facile, avec une énorme domination et des jolis buts. Les jeunes qui prennent de l'expérience, nos joueurs moyens qui font une prestation très positive.

Homme du match: Lukaku qui a tenu seul toute l'attaque, marqué 2buts et effectué 1 passe décisive (2 si on compte qu'il offre le péno).

Valero qui porte le milieu. En sub je le trouve très bon depuis le début de saison.

En revanche, je commence à déchanter pour Lazaro qui n'arrive ni à passer ni à aller vers l'avant malgré son bagage technique. Et nous avons confirmation qu'Esposito n'a pas encore le niveau, mais il a joué des minutes importantes et marqué, c'est cool.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lethal a dit :

Pas de topic sur la cdm des club, je veux juste dire que gabigol est on fire c'est trop 

Tant mieux pour nous c'est le chéquier qui sera en fire ?

Modifié par Olivo38
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hdm bah Lukaku, assez incroyable, 2 but, 1 assist, 1 geste de grande classe xD

Mais franchement, sa meilleure action c'est quand il défend bien malgré lui sur la reprise d'un mec du Genoa. En fait, elle filait droit vers le but, Handanovic était battu. Du coup Handa aujourd'hui doit son clean sheet en parti à Lukaku xD

Quel kif quand même la feinte de corps de Gagliardini pour obtenir le péno.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro, faut qu'il se relâche, il se stresse trop sur le terrain.

Déjà, en défense, il n'assure pas surtout en étant trop léger en 1 contre 1.

Il ne se montre pas assez en attaque, en théorie son point fort.

Franchement, Candreva est bien meilleur à droite. C'est surement pas le caviar mais il a su assumé son rôle. Attaque et défense compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre à l'instant le résultat. Encore un match dont j'ignorais complètement le jour et l'horaire et on cartonne. :wub:

Je sais quoi faire jusqu'à la fin de l'année. :laughing[2]:

Content qu'on finisse la saison sur une note positive avec tous ces blessés. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...