Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Svp quelqu'un a un résumé bien , pour les gros porc comme moi qui on raté ce match d'interologie pour une part de pizza, j'ai cherché et je perds espoir...

Celui qui partage je lui offre un immense comique belge que je viens de découvrir , un baffie 2.0 qui fait des immitations incroyable à base de jcvd,  Patrick Bruel , Depardieu bref que du lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais dit que Thiago Motta allait nous offrir le match ? 

Plus sérieusement, j'ai vraiment été surpris par certains joueurs sur le terrain, un match propre de la part de Gagliardini, le gars revient, fait un match sérieux, plante un but, tranquille. Le retour de Candreva fait énormément de bien au coté droit. Esposito, sans exagérer, un vrai délice, on sent que techniquement il est super adroit et très a l'aise, il tirait les corners et on voyait enfin de bon centres, avec du travail, il gagnera ça place c'est sur, il lui faut un peu de muscle et il sera on fire, content de son but. Lukaku on l'attendait sur ce match, et il a répondu présent avec 2 buts, une passe dé. et un geste plein de classe, il y'a quelque mois de ça on voyait autre chose sur le terrain, chacun pour ça pomme, la c'est autre chose, on a vu une équipe, une vrai âme, j'adore, et ça s'est vu lors du but de Seba, toute l'équipe est allée vers lui, il s'est dirigé vers les tifosi avec beaucoup de joie et de grinta !   

Mention spéciale a Bastoni, très bon match de sa part, bonne rentrée de Sensi, un milieu de terrain qui sait faire des passes et jouer au foot, ENFIN ! 

icardi-perisic-genoa-inter_w3z12m9d93ja1    

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

PS : Je chante à Bruxelles dans 1 mois pour ceux que ça intéresse, en parlant de Belgique

Bof, je crois pas que tu sois meilleur que mon voisin que j'entends souvent faire ses gammes vers 18h :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lethal a dit :

Svp quelqu'un a un résumé bien , pour les gros porc comme moi qui on raté ce match d'interologie pour une part de pizza, j'ai cherché et je perds espoir...

Celui qui partage je lui offre un immense comique belge que je viens de découvrir , un baffie 2.0 qui fait des immitations incroyable à base de jcvd,  Patrick Bruel , Depardieu bref que du lourd 

La chaîne officielle Youtube de la Serie A les gars, pas besoin de chercher plus loin !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je me suis régalé niveau sport, mon Inter qui cartonne le Genoa, un beau Liverpool Flamengo et pour finir en beauté le grand combat de kickboxing entre Badr Hari et Rico (malheureusement arrêté à cause d'une blessure). Vive le foot vive le sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match en émotion pour nous ce soir ! 
mais les gars restons calme... en face c’est un Genoa indigne de la série A, pour moi à ce niveau ils sont pas capable de rester dans l’élite, ils vont descendre en B et revenir plus fort mais là cette saison c’est indigne..

Ps : sur le 2nd but de Lukaku, il a bu le sang du jeune Romero(futur Juventino pour 20M?) il lui a bu son sang ! Lui a brisé les os! Ahhhhhh CLIC????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais nous on avait aussi une équipe B hein...

Je m'attendais pas du tout à un tel score. Je craignais un match nul indigeste. Donc très heureux de passer les fêtes de fin d'année au chaud.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ygg a dit :

Certes, mais nous on avait aussi une équipe B hein...

Je m'attendais pas du tout à un tel score. Je craignais un match nul indigeste. Donc très heureux de passer les fêtes de fin d'année au chaud.

Si seulement on avait reconduit notre B contre la B du Barça le résultat aurait été tout autre :rolleyes:

Modifié par Nerazzurri_4EVER
???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de faire un topic sur notre top 3 de ce début de saison! 
 

Personnellement à mes yeux celui qui a le plus profité et gravis les échelons de ce début de saison c’est le Jeune Bastoni!? Une énorme surprise ! 

ce môme de 19 ans était censé être le premier voir second remplaçant, il est pratiquement indiscutable aujourd’hui ! Il a largement le niveau pour être aux côtés de notre paire de Viking! Et sincèrement c’est un des plus grand souhait que j’ai toujours eu d’avoir une Inter faite avec des perles de notre vivier et italiennes en plus.  
 

Sensi Barella, je pense que le sujet est clos, à ce jour ils ont mis tout le monde d’accord donc on ne peut pas parler de surprise. 

En second je mets Lautaro qui a littéralement pulvérisé toutes nos attentes! Il a pris une dimension extraordinaire en 1 an s’il vous plais ! Ce jeune homme n’a que 22 ans j’en reviens pas ! Un tel niveau puis une très bonne mentalité un jeune homme mature! L’avenir s’annonce radieux ! 

et le dernier je mets Lukaku qui malgré tout tient la baraque ... ok il alterne le très bon et le mauvais, mais les chiffres aujourd’hui parle pour lui! Puis j’aime beaucoup ce qu’il dégage dans ce fabuleux groupe, on sent une âme de grand frère, il est généreux et c’est un homme bien donc rien que pour ça je le préfère à Icardi! 

Mon Top 3 pour cette première partie

1/Bastoni (soyons honnête on l’attendais pas autant ce garçon). 


2/Lautaro (lui non plus mais peut être moins que le 1er cité)

3/ Lukaku qui malgré tout performe! 
 

Mais aussi de grosse déceptions

Le premier est assurément Godin ... c’est light.... j’ai l’impression qu’il est beaucoup mis à contribution qu’en Espagne, beaucoup moins guerrier beaucoup moins intense (après peut être que ce sont les attaquants en série A...)

Le second je mets Lazarro..... je le connaissais pas mais j’espère réellement qu’il sauterai ce fichu Candreva que je blaire pas.... trop timide mais je le préfère encore à un DAlbert dénué de personnalité ! 
et le dernier même si ça me surprend pas, il a quand même réussi à être le joueur que je vomis le plus dans cette équipe c’est Vecino... il est nul, il est inutile, il est invisible, il n’a tout simplement pas le niveau internet j’en suis pas surpris, aujourd’hui Vecino part de l’Inter on sent pas la différence ! 
 

1/Godin

2/Lazarro

3/Vecino

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de l'action qui amène le 4eme but? Possession de 2-3min environ 50 passes ???

Sinon c'est dommage de n'avoir pas compté sur Valero dès le début il pouvait largement faire souffler les 3 titulaires... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Ce serait intéressant de faire un topic sur notre top 3 de ce début de saison! 
 

Personnellement à mes yeux celui qui a le plus profité et gravis les échelons de ce début de saison c’est le Jeune Bastoni!? Une énorme surprise ! 

ce môme de 19 ans était censé être le premier voir second remplaçant, il est pratiquement indiscutable aujourd’hui ! Il a largement le niveau pour être aux côtés de notre paire de Viking! Et sincèrement c’est un des plus grand souhait que j’ai toujours eu d’avoir une Inter faite avec des perles de notre vivier et italiennes en plus.  
 

Sensi Barella, je pense que le sujet est clos, à ce jour ils ont mis tout le monde d’accord donc on ne peut pas parler de surprise. 

En second je mets Lautaro qui a littéralement pulvérisé toutes nos attentes! Il a pris une dimension extraordinaire en 1 an s’il vous plais ! Ce jeune homme n’a que 22 ans j’en reviens pas ! Un tel niveau puis une très bonne mentalité un jeune homme mature! L’avenir s’annonce radieux ! 

et le dernier je mets Lukaku qui malgré tout tient la baraque ... ok il alterne le très bon et le mauvais, mais les chiffres aujourd’hui parle pour lui! Puis j’aime beaucoup ce qu’il dégage dans ce fabuleux groupe, on sent une âme de grand frère, il est généreux et c’est un homme bien donc rien que pour ça je le préfère à Icardi! 

Mon Top 3 pour cette première partie

1/Bastoni (soyons honnête on l’attendais pas autant ce garçon). 


2/Lautaro (lui non plus mais peut être moins que le 1er cité)

3/ Lukaku qui malgré tout performe! 
 

Mais aussi de grosse déceptions

Le premier est assurément Godin ... c’est light.... j’ai l’impression qu’il est beaucoup mis à contribution qu’en Espagne, beaucoup moins guerrier beaucoup moins intense (après peut être que ce sont les attaquants en série A...)

Le second je mets Lazarro..... je le connaissais pas mais j’espère réellement qu’il sauterai ce fichu Candreva que je blaire pas.... trop timide mais je le préfère encore à un DAlbert dénué de personnalité ! 
et le dernier même si ça me surprend pas, il a quand même réussi à être le joueur que je vomis le plus dans cette équipe c’est Vecino... il est nul, il est inutile, il est invisible, il n’a tout simplement pas le niveau internet j’en suis pas surpris, aujourd’hui Vecino part de l’Inter on sent pas la différence ! 
 

1/Godin

2/Lazarro

3/Vecino

A la place de Godin Politano et c’est ok.

Et Sensi aurait été dans les top si il n’avait pas été blessé.

 

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...