Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

MILANO SIAMO NOI !!!!!!!

Putin quel état d'éprit, vraiment merci Conte !! 

Godin ce guerrier de malade, De Vrij et Skriniar également top.

Prestation XXL de Barella, c'est comme çà qu'on te veux petit !!

Victoire 0-2 avec des poteaux de D'Ambrosio, Tano, et Candreva. 

Vraiment on envoi un gros message sur ce match. Maîtrise totale en 2eme mi temps.

Encore une fois, merci Antonio Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Qu'est ce qu'il a dit ce rat encore ?

Il n’exulte absoluement pas et tu sens que le mec est blasé de la réussite de l’Inter. Si c’était là Rube le mec serait en extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout de suite la différence quand on aligne de vrais joueurs de foot et qu'on se sabote pas. La triplette D'Ambro Gaglia Candreva de mardi... ce même D'Ambro qui a été encore bien à chier ce soir.

Godin ses ouvertures on en parle ? Le mec te sort des transversales parfois hallucinantes pour un défenseur. Tu sens le top player, dommage pour la petite fausse note en fin de match, heureusement sans incidence.

Sensi a accusé le coup par contre, faut le mettre au repos, pour moi l'un des moins bons du match. Lautaro bon sang, mais soit plus incisif devant le but, ça faisait à l'aise un doublé pour toi ce soir...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Il n’exulte absoluement pas et tu sens que le mec est blasé de la réussite de l’Inter. Si c’était là Rube le mec serait en extase.

Bof tu parles de l'expert Serie A qui dit Nicolas Barella, Rebic international serbe et qui avale sa langue en voulant dire Quagliarella, hein.

 

Godin et Barella ont été excellents. EXCELLENTS. J'hallucine du niveau de Godin. Il pue l'expérience. L'intelligence et en plus de ça il a une de ses pattes! Peut-être même un meilleur relanceur que De Vrij.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...