Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Dire que Stef' bouffe le banc en sélection au profit du zèbre... J'espère qu'une mauvaise saison de ce dernier lui offrira une chance.

Encore un sous-coté juste parce-qu'il est chez nous.

Vivement que la hype Ajax retombe.

De Vrij est clairement d'une classe phénoménale. C'est pour ça que ses blessures m'énervent d'ailleurs :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut tuer le match avant la 60eme et faire entrer Sanchez. 

La défense Godin-De Vrij-Skriniar (surtout De Vrij) top. 

Je fais parti de ceux qui attendent plus de Barella quand même. Je dis pas qu'il est dégueu mais pour l'instant il se démarque pas. Bon après, j'ai lu que c'était un flop c'est beaucoup trop tôt pour dire çà, mais j'attends plus de lui. 

Sensi TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karon a dit :

On a eu des excellents défenseurs à l’Inter mais je me demande si on a pas là une des meilleures défenses de notre histoire.

Je crois que c'est leurs premier match ensemble tout les trois. Excessif non ?!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un peu indulgent avec Barella. Il est arrivé y'a 1mois, 1ere fois titulaire et on crie déjà au flop. Laissons lui du temps, pas tout le monde à la capacité de s'adapter comme le fait Sensi !  

Match compliqué, De Paul à clairement tué le match de son équipe. 

Sensi, monstrueux ce gars j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Pourquoi il sort barella deja avec l'inter il a pas beaucoup jouer, il a jouer en sélection mais comme lukaku brozovic et quelques autres.

Ça sent pas bon pour lui niveau de la confiance de conte

Il a un jaune et Barella est un joueur qui beaucoup de cartons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...