Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

@Megabass Le problème cher monsieur, c'est que évident ou pas c'est toujours en votre faveur.

C'est faux cher Monsieur @Noble Six. 10 penalty sifflés contre la Juve cette saison. Y'a que 3 équipes qui en ont subit plus. 

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

100M pour marcher, tirer les coups francs dans le mur, tirer des penalty et crier SU comme un mongole B)

------------------

Sinon chapeau à l'Atalanta, une belle équipe avec un beau jeu et des bons joueurs mais comme il est de coutume en Italie le football ne triomphe pas. Tu peux faire un match sans erreur si tu es pas dans la bonne équipe tu sortira avec un goût amer dans la bouche.

C'est eux les vrais champions d'Italie.

Il est sur le podium du BO les gars et va etre nommé meilleur joueur de la saison en dépassant Immobile, c'est écrit, GOAT.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Regalino a dit :

C'est faux cher Monsieur @Noble Six. 10 penalty sifflés contre la Juve cette saison. Y'a que 3 équipes qui en ont subit plus. 

Oui et premier en penaltys obtenus. Faudrait pas essayer de se faire passer pour une victime.😅

il y a 13 minutes, Regalino a dit :

Je suis d'accord a 300% avec ça, mais c'est la règle. Et ils l'appliquent dans les deux sens. Combien de fois vous avez trollé Bonucci/DeLigt en disant que c'étaient des joueurs de basket ? On est l'une des équipes avec le plus de péno sifflé en notre défaveur, principalement pour des fautes de main de ce genre. Mais quand c'est contre nous, bizarrement ça vous fait rire au lieu de vous énerver ... 

Non, je m'en tamponne de la jupe. Je parle de la règle de manière générale. Ça m'exaspère les penaltys obtenus ainsi, peu importe l'équipe.

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Pardon ? Les deux mains sont sifflables tous les jours, main au niveau de la poitrine décollée, main décollée du corps.

Les positions des mains ne sont pas naturelles, elles ont rien à faire là, péno donc.

Parce qu'en mouvement,les bras le long du corps c'est naturel? Quand on fait un AVC, oui peut-être. Faut bien avouer, la règle est conne, surtout en période VAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Bon, je m'en vais me reposer, et imaginer 40 000 scénarios où on parviendra à louper cette nouvelle occasion de remonter au classement.

Le fait qu'on puisse passer deuxième avec une victoire après avoir joué comme des amateurs pendant plusieurs matches montre à quel point ce championnat est une blague.

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Regalino a dit :

C'est faux cher Monsieur @Noble Six. 10 penalty sifflés contre la Juve cette saison. Y'a que 3 équipes qui en ont subit plus. 

En championnat si vous êtes à 6 penalty contre vous c’est bcp.... je sais pas d’ou tu sors cette stats....

et sur les 6 de mémoire y’en a au moins 4 ou vous menez de 2 buts ou plus histoire qu’il change pas trop l’issue..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que comme la Serie A est plus scénarisée que Wrestlemania, c'est déjà écrit qu'après avoir fait les phénomènes depuis le retour de confinement, Sassuolo va écarter bien grand devant la Juve au prochain match. Vous l'aurez lu içi en premier.

@Sky-Inter Un joueur magnifique, intelligent, précis. Si tu fusionnes tout notre milieu de terrain on arrive pas à la moitié de son QI football.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibou55 a dit :

Parce qu'en mouvement,les bras le long du corps c'est naturel? Quand on fait un AVC, oui peut-être. Faut bien avouer, la règle est conne, surtout en période VAR.

Et oui, de nos jours, faut surveiller ses mains, mais on vole personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que demain , nous resterons à notre place. 

J’y crois pas vraiment contre ce Torino. 

Puis aller chercher la deuxième place ? Une opportunité trop belle pour être saisie ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samus a dit :

100M pour marcher, tirer les coups francs dans le mur, tirer des penalty et crier SU comme un mongole B)

------------------

Soit pas jaloux.

Ils ont CR7 qu’à cela ne tienne, nous on a AC87 sur le côté droit et tu vas voir que l’année prochaine il envoie Hakimi chercher un autre club !

A jamais ballon d’or dans nos cœurs !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Ce qui est bien c'est que comme la Serie A est plus scénarisée que Wrestlemania, c'est déjà écrit qu'après avoir fait les phénomènes depuis le retour de confinement, Sassuolo va écarter bien grand devant la Juve au prochain match. Vous l'aurez lu içi en premier.

@Sky-Inter Un joueur magnifique, intelligent, précis. Si tu fusionnes tout notre milieu de terrain on arrive pas à la moitié de son QI football.

Gomez a raté sa carrière quand on voit l'étendu de son potentiel grâce à Gasperini, avec un Bielsa ou Guardiola, il aurait eu un autre chemin, c'est certain..

 

À la place d'un.Belfodil en 2013, j'etais pour à l'époque, sachant qu'il a coute le meme prix, soit le salaire de Cassano brut, 7m....

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Soit pas jaloux.

Ils ont CR7 qu’à cela ne tienne, nous on a AC87 sur le côté droit et tu vas voir que l’année prochaine il envoie Hakimi chercher un autre club !

A jamais ballon d’or dans nos cœurs !

Il est omniprésent ce Cancerva ahahahah n’importe où il est la j’en peux plus 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

@Sky-Inter Ah ben c'est clair que nous comme les autres équipes de Serie A avons raté le coup, et puis pour lui quelle idée d'aller en Russie ou Ukraine là.

Incompréhensible ! En plus il est parti pour 2/3 BN et un bounty! 

Mais le pire c’est son retour en Italie, apparement il a été échangé contre FIFA 14 et une PS3 ! 

Probablement un des joueurs les plus sous coté de la série A
 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

Au fond, sa prolongation est une bonne nouvelle :mdrlol1:

C’est une exaspération .... 

Gasperini « Il y a certains pénalty qu’on ne siffle qu’en Italie » 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bon ..... c’est on ne peut plus claire ahahah

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Soit pas jaloux.

Ils ont CR7 qu’à cela ne tienne, nous on a AC87 sur le côté droit et tu vas voir que l’année prochaine il envoie Hakimi chercher un autre club !

A jamais ballon d’or dans nos cœurs !

AC87 :laugh: 

tenor.gif.b31ad963bf02fb9e8d9893536c5ae400.gif

  

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est une exaspération .... 

Gasperini « Il y a certains pénalty qu’on ne siffle qu’en Italie » 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Bon ..... c’est on ne peut plus claire ahahah


Qu'il la ferme ce gros Juventino refoulé. Si c'était une autre équipe il aurait chialé partout.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JalovesBT a dit :

Y a surtout des penalties qu'on ne siffle qu'en faveur se la juve non? Bon il a pas osé ça se comprend!

Non mais on frise le ridicule, même des pénos valables ne doivent pas être sifflé pour la Juve.

Les arbitres ne doivent plus siffler de péno pour la Juve, valable ou pas, question de montrer qu'ils sont impartiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...