Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Je les vois craquer le Milan, quand on les voit jouer ça fais peur pour eux. je crois qu’ils vont s’effondrer, changer de coach en pleine saison et finir 8eme. 

Mais honnêtement c’est pas ce que je leurs souhaite, j’aimerais qu’ils reviennent en Champions et plus voir des fausse équipe comme l’atanlanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je dis que j'ai peur pour eux c’est pas uniquement pour ce match. De manière générale sur les 3 premiers match c’était triste.

ils font penser à nous en 2016, on avait l’impression que ça allait aller, il y avait un semblant de jeu, on se disait faut le temps que ça prenne mais au final...

Bref je peux me tromper et comme je l’ai dis c’est pas ce que je leurs souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Le niveau technique du Milan est très bas.

Mais bon ils font deux victoire pour une défaite. Normalement on les bat dans samedi prochain meme si dans un Derby tout est possible.

Complètement. Si on «joue» comme on a joué les tfois premières journées, on va se faire défoncer. J'espère juste de l'orgueil.

Il y a 4 heures, Salva a dit :

Oui mais quand je dis que j'ai peur pour eux c’est pas uniquement pour ce match. De manière générale sur les 3 premiers match c’était triste.

ils font penser à nous en 2016, on avait l’impression que ça allait aller, il y avait un semblant de jeu, on se disait faut le temps que ça prenne mais au final...

Bref je peux me tromper et comme je l’ai dis c’est pas ce que je leurs souhaite.

Y'a même pas d'illusions là, beaucoup s'alarment. Les recrues ne jouent pas, du coup ce sont les mêmes bras cassés qui jouent, il n'y a pas de jeu ni animation, et hier putain, hier, un unique changement a été fait. Un seul putain de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas @Pippo Si vous souhaitez vous réveiller n'hésitez pas à prolonger le sommeil jusqu'après le derby, on a besoin d'une victoire pour lancer définitivement la saison. Surtout qu'après on a du Juve, Barca, Lazio...

Personnellement c'est comme tous les derby je sens bien que le Milan sera en feu et que ça va être le match le plus dur qu'on ait joué depuis que Conte est là, je ne me fais pas d'illusion, je pense quand même qu'on va gagner, je suis confiant surtout au niveau du milieu de terrain et de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jazzi a dit :

Hernandez était blessé et ils ont recruté que Benaver et Rebic je crois 

Krunic et Duarte aussi .

De toute façon, je trouve qu'historiquement l'Hellas Verona est chiant à jouer à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

En tout cas @Pippo Si vous souhaitez vous réveiller n'hésitez pas à prolonger le sommeil jusqu'après le derby, on a besoin d'une victoire pour lancer définitivement la saison. Surtout qu'après on a du Juve, Barca, Lazio...

Personnellement c'est comme tous les derby je sens bien que le Milan sera en feu et que ça va être le match le plus dur qu'on ait joué depuis que Conte est là, je ne me fais pas d'illusion, je pense quand même qu'on va gagner, je suis confiant surtout au niveau du milieu de terrain et de la défense.

Faut pas crier victoire trop vite, un derby reste un derby peu importe le niveau des deux équipes on ne sait jamais qui va l'emporter.

L'histoire nous à déjà montré qu'on pouvait battre un Milan soit-disant invincible de même qu'ils ont déjà battu une Inter monstrueuse. C'est pareil avec la Juve.

 

Je vois un petit nul perso.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Samus a dit :

En tout cas @Pippo Si vous souhaitez vous réveiller n'hésitez pas à prolonger le sommeil jusqu'après le derby, on a besoin d'une victoire pour lancer définitivement la saison. Surtout qu'après on a du Juve, Barca, Lazio...

Personnellement c'est comme tous les derby je sens bien que le Milan sera en feu et que ça va être le match le plus dur qu'on ait joué depuis que Conte est là, je ne me fais pas d'illusion, je pense quand même qu'on va gagner, >>>  je suis confiant <<< surtout au niveau du milieu de terrain et de la défense.

@Salva C'est surtout ça que j'entendais par là, j'ai dit ce que pensais, je n'ai aps crié victoire ;). Je suis confiant et je pense qu'il n'y a pas de raison de ne pas l'être, un derby est un match particulier mais si la situation était inversé j'aurais dit que je ne suis pas confiant.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Y'a Leao aussi, il est blessé lui aussi ?

 

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Krunic et Duarte aussi .

De toute façon, je trouve qu'historiquement l'Hellas Verona est chiant à jouer à domicile.

 

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Hernandez était blessé et ils ont recruté que Benaver et Rebic je crois 

Il y a aussi Leao. Mais c'est ça le problème, Piatek, ca ne me dérange pas de le voir sur le terrain dans le sens où il a du mal en ce début de saison, et qu'il sort d'une bonne saison, mais putain, Leao faudrait le mettre sur le terrain un jour. Parce que Casti et Suso en 9,5, stop.

Et au milieu j'en parle pas, hier, j'ai vu un seul joueur sur le terrain, c'était Kessié. Biglia, sans mentir, à aucun moment je ne l'ai vu/remarqué. Et Hakan, bah il a fait sa classique je sais pas quoi faire, ou en tout cas, je le fais mal.

 

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

@Pippo Pourquoi les nouvelles recrues (à part Rebic qui rentre hier ? ) ne jouent pas ?

Aucune idée, c'est une incompréhension totale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...