Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Véritable démonstration du Cagliari en ce moment face à la Fio. 3/0 à la mi temps! 
 

J’avais prévenu de se méfier du Cagliari cette saison ! Nandez Ninja Rog, Siméon, c’est du costaud ! 
 

J’espère secrètement le retour du Ninja l’année prochaine.. il aurait été très utile pour nous cette année 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Radja c'est qu'il est ingérable. Le mec passe un mois à faire le gars ultra motivé, 2 semaines après le début de la saison, il est bourré.

J'adore le joueur, mais vous vous imaginez ce que ça aurait fait sous contre Conte, alors que l'effectif est sous pression pour la CL ou un gros match face à un adversaire direct. Il est ingérable en dehors du terrain, et pour un entraîneur comme Conte qui demande un sacrifice permanent pour l'équipe, ce serait le clash permanent. Je le répète, j'adore le joueur mais si un joueur est pas prêt à se sacrifier pour le club, il doit pas porter notre maillot

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0, voilà ce qui se passe quand Nainggolan est en super forme.

Match à 12h30, il y avait de forte chance qu'il soit sobre le Raja^^

@Kart c'est ce que je m'étais dit il y a quelques semaines.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kart a dit :

On avait pas un deal pour Nandez?  Il y aura peut etre un echange l'an prochain avec d'autres joueurs...

Ce joueur c'est un chien le mec pourchasse les joueurs carrément ! Il est vraiment bon !

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est début novembre. Quand Cagliari aura un coup de moins bien il est capable de faire une vidéo où il dit de la merde, se faire griller avant un match en boîte etc... Nainggolan est pas fiable du tout. Vous vous souvenez pas l'an passé ? Dès que ça va pas le mec tire sur l'ambulance. On a pas besoin de ça. Ici il aurait déjà fait de la merde après la débâcle contre Dortmund. Qu'il fasse le taf ailleurs, ça sauvera quelques millions.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raclée prise par cette équipe de surcoté 

Ils en auraient pris 7 ça aurait été la même tellement ils étaient dépassés ! 

Va falloir peut être compté sur Cagliari cette année après avoir battu L'Atalanta là ça viol la Viola ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression Nainggolan connait, lui a fait parti des rares joueurs à ne pas se défiler quand la Roma affrontait Liverpool en demi-finale y'a 2 ans. C'est pas un match vs Dortmund ou Slavia qui l'aurait fait chavirer.

Un audio whatsapp c'est privé. Tous les joueurs disent ce qu'ils veulent en privé, et on ne saura jamais ce que X ou Y dit ou pense de son club actuel. Et à mon avis y'en aurait de belles à apprendre et certains tomberaient de haut, très haut. La seule différence avec Nainggolan c'est que ça a fuité. D'ailleurs j'me demande comment, ptet qu'il devrait revoir son entourage ?.

Arrêtez aussi de grossir le trait, à vous lire c'est comme si y'avait pas une semaine où il ne faisait pas la une des journaux pour de mauvaises raisons. Le mec a fait un whatsapp en disant qu'à l'Inter c'était la merde, et le pire c'est qu'il a eu raison. Il n'a d'ailleurs pas insulté l'Inter mais certains tifosi, le message est on ne peut plus explicite. Et après cet épisode il a assuré sur le terrain, contrairement à d'autres. Quand je le verrai retirer un ballon des mains de son coéquipier pour tirer un péno ou empêcher un joueur de célébrer son but parce que celui-ci veut rendre hommage à son pote (épisode Perisic/Politano vs Fio), y'aura matière à critiquer.

En attendant Cagliari joue une place européenne maintenant (C3 max hein, faut pas trop rêver non plus :bigrin:). Bref, chaque fois j'essaye de faire une croix sur lui mais pas moyen. Fallait pas virer ce joueur.

Modifié par steph'
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Raclée prise par cette équipe de surcoté 

Ils en auraient pris 7 ça aurait été la même tellement ils étaient dépassés ! 

Va falloir peut être compté sur Cagliari cette année après avoir battu L'Atalanta là ça viol la Viola ! 

C'est à cause de Chiesa ! Catastrophique défensivement l'attaquant de la fiorentina !!

 

Bref sinon ont peut être rassuré d'avoir déjà gagné à l'extérieur contre Cagliari car ont s'en rend pas compte mais c'est une grosse perf d'avoir taper cagliari chez eux 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est à cause de Chiesa ! Catastrophique défensivement l'attaquant de la fiorentina !!

 

Bref sinon ont peut être rassuré d'avoir déjà gagné à l'extérieur contre Cagliari car ont s'en rend pas compte mais c'est une grosse perf d'avoir taper cagliari chez eux 

La semaine passer à la limite il veut dribbler encore tous le monde il perds le ballon contre attaque but. 

Mais là c'est tous les mecs qu'on enflamme en ce moment les Castrovili etc qui ont chaviré complet Chiesa a râler tout le match , Montella l'a sorti à la 70 ème. 

Cagliari c'était trop fort pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, steph' a dit :

La pression Nainggolan connait, lui a fait parti des rares joueurs à ne pas se défiler quand la Roma affrontait Liverpool en demi-finale y'a 2 ans. C'est pas un match vs Dortmund ou Slavia qui l'aurait fait chavirer.

Un audio whatsapp c'est privé. Tous les joueurs disent ce qu'ils veulent en privé, et on ne saura jamais ce que X ou Y dit ou pense de son club actuel. Et à mon avis y'en aurait de belles à apprendre et certains tomberaient de haut, très haut. La seule différence avec Nainggolan c'est que ça a fuité. D'ailleurs j'me demande comment, ptet qu'il devrait revoir son entourage ?.

Arrêtez aussi de grossir le trait, à vous lire c'est comme si y'avait pas une semaine où il ne faisait pas la une des journaux pour de mauvaises raisons. Le mec a fait un whatsapp en disant qu'à l'Inter c'était la merde, et le pire c'est qu'il a eu raison. Il n'a d'ailleurs pas insulté l'Inter mais certains tifosi, le message est on ne peut plus explicite. Et après cet épisode il a assuré sur le terrain, contrairement à d'autres. Quand je le verrai retirer un ballon des mains de son coéquipier pour tirer un péno ou empêcher un joueur de célébrer son but parce que celui-ci veut rendre hommage à son pote (épisode Perisic/Politano vs Fio), y'aura matière à critiquer.

En attendant Cagliari joue une place européenne maintenant (C3 max hein, faut pas trop rêver non plus :bigrin:). Bref, chaque fois j'essaye de faire une croix sur lui mais pas moyen. Fallait pas virer ce joueur.

Non mais l'audio on s'en fout. Perso je l'ai jamais écouté, je sais même pas ce qu'il raconte dedans xD

J'étais encore à fond derrière lui cet été, quand il essayait encore de convaincre Conte (contrairement à Perisic/Icardi pour qui je n'étais plus en phase). Mais quand je l'ai vu bourré à peine les valises posées en Sardaigne, j'ai compris que ça n'aurait jamais matché avec Conte. C'est pour ça que j'ai aucun regret concernant son départ, ça aurait fait trop d'étincelles de l'avoir chez nous

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naiggolan boit ou fume ? Et alors tant qu'il est performant ca gêne qui ?

Jamais compris ce délire, marc wilmott disais lors d'une interview qu'il fallais avoir ce genre de joueur dans une équipe et que tant qu'il est irréprochable sur le terrain sa vie privé il s'en fou. Au final il a toujours fais le taff pour lui en sélection c'est avec l'arrivé de Martinez que ca n'a pas matché !

Radja marche a la confiance et comme la dit Stef c'est pas dortmund ou le barca qui va l'impressionné. Ce genre de caractère et de profil l'inter n'en possède plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de faire genre ce n'est pas un problème. C'est un joueur professionnel, censé être au top de ses performances sportives. Bien sûr que c'est un problème qu'il ait une hygiène de vie dégueulasse :rolleyes:

En quoi c'est un problème ? Va essayer de dire à tes joueurs de pas faire de folies quand y'a un mec comme ça qui a carte blanche. Va dire à tes jeunes de faire gaffe à leur hygiène de vie quand y'a un cadre pareil dans l'effectif.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...