Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Va jouer avec D'Ambrosio Candreva Biraghi Gagliardini Asamoah et même Skriniar (ça fait mal de le dire) dans un "mauvais jour" et tu verras si tu ramènes toujours les 3 pts.

Arrête avec ton "on verra" pour Rabiot, ça fait des lustres que je dis que ce joueur n'avait déjà rien de spécial au PSG, et voilà que Matuidi lui bloque encore la route :mdrlol1:. Attendre jusqu'en mars ? Quoi, il a un profil tellement spécial qui fait qu'il ne peut pas déjà s'intégrer dès novembre, dès décembre, dès janvier, dès février ? En tout cas, que cette merde reste loinnnnnn de l'EdF.

Hey... ca va hein... on a aussi eu nos cadors avec Grygera, molinaro, amauri, almiron et j'en passe xD

Pour rabiot faudrait juste que tu te mette en tete qu'il sort d'une saison ou il a pas jouer de toute la 2nd partie de saison. Il a un certains rythme a prendre, de ce que je deduis tu n'as as vu ces quelques apparitions mais ne t'inquiete pas! Quand il viendra se frotter aupres de barella et brozovic au match retour, je te laisserai contempler le desarroi de ces 2 derniers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gamin claque quasiment chaque week-end ! 

Face à nous il nous transperce et met un magnifique but,  de lui a sonné la révolte il nous a fait transpirer jusqu'au bout. 

La face à Bologne il marque encore dans un style qui est propre à coup d'accélération,  je vais suivre ce joueur avec attention cette saison. 

Les SMS Chiesa et machin chouette j'ai abandonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Megabass a dit :

Z'avez au moins un hymne pour parler ? ?

Ba on en avez deux cette année, C'e Solo l'Inter et Pazza Inter Amala donc bon.

Après je préfère mille fois notre hymne C'e Solo l'Inter que votre Storia machin truc, on se croirait dans un concert de Rock and Beat beuurrk.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Momo_Goku a dit :

Hey... ca va hein... on a aussi eu nos cadors avec Grygera, molinaro, amauri, almiron et j'en passe xD

Pour rabiot faudrait juste que tu te mette en tete qu'il sort d'une saison ou il a pas jouer de toute la 2nd partie de saison. Il a un certains rythme a prendre, de ce que je deduis tu n'as as vu ces quelques apparitions mais ne t'inquiete pas! Quand il viendra se frotter aupres de barella et brozovic au match retour, je te laisserai contempler le desarroi de ces 2 derniers ;)

Mais JMEF de vos Grygera Molinaro et cie. On est pas là pour comparer tous les bides qui sont passés chez vous ou chez nous, je te parle de l'équipe ACTUELLE.

Et toujours ton fantasme avec Rabiot ?... Tu sais qu'est-ce que j'ai vu de lui exactement ? Ses 6 saisons à Paris où il a montré au mieux qu'il pouvait être acceptable partout, mais bon nulle part. Mais continue de croire qu'il deviendra un taulier chez vous, via la "magie Juve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

@steph' Faut pas exagérer non plus, De Ligt a fait une excellente saison l'année dernière. 

Pour Rabiot, les dirigeants du Barça, de la Juve, de Tottenham sont aveugles ?

Oui oui De Ligt excellente saison.

Le Barça s'est retiré du dossier Rabiot depuis un moment, bien avant cette année... on parle aussi du club qui a fait venir Malcom et qui dans l'ensemble foire tous ses recrutement ou presque depuis le début de cette décennie.

Tottenham, c'est un grand club ? Remarque, ça correspond un peu à son niveau en fait.

Ceux de la Juve, vous l'avez pris hein.

Bref, ne fais pas croire qu'il y a eu une course acharnée sur lui, genre ces 4 clubs se sont battus pour le Duc, à paramètre 0, n'importe qui aurait pu mettre une prime mirobolante pour l'attirer, même Naples ou l'Atletico aurait pu tenter un coup :mdrlol1:pourtant aux dernières nouvelles, il n'y a bien eu que vous... Je trouve ça surtout curieux que des clubs comme Liverpool ou Real, qui ont besoin de rafraîchir ou compléter un peu leur milieu, n'y aient même pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli qu’ils reposent en paix eux et Ancoletti .et leur producteur de film X,il a qu’à se tourner vers Wanda.

Je déteste ces napolitains,juve,les romains,Atalanta et leur coach de merde,Milan je suis mitigé,je sais pas si je les déteste mais je sais que je les regarde d’en haut sur la coline de façon hautaine.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bouba930 a dit :

Le Napoli qu’ils reposent en paix eux et Ancoletti .et leur producteur de film X,il a qu’à se tourner vers Wanda.

Je déteste ces napolitains,juve,les romains,Atalanta et leur coach de merde,Milan je suis mitigé,je sais pas si je les déteste mais je sais que je les regarde d’en haut sur la coline de façon hautaine.

En fait tu les détestes tous. Comme moi quoi. Je hais les 19 autres clubs de Série A.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

En fait tu les détestes tous. Comme moi quoi. Je hais les 19 autres clubs de Série A.

Non maintenant j’aime bien le Genoa,mais j’ai oublié de cité Sassuolo et la spal ,euh le Torino aussi et Cagliari même si Barella vient de là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genoa ont fait le taf aussi , aurait meme pu gagner sans le sauvetage de koulibaly . Naples sont moins bien depuis leur défaite contre cagliari mais ce genoa va etre chiant a prendre   . Je ne jugerai pas le travail de thiago motta sur quelques match mais je pense qu'il a de l'avenir en tant qu'entraineur . peut etre sur le banc de l'inter un jour ..qui sait.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rachidator1974 a dit :

je sais pas pour vous, mais rabiot a la juve, je parle du look, avec les tifes en arriere, on diraitvun aristo d' avant la revolution francaise, le genre de types qui fait des partouzes avec des membres de la haute societè de l'epoque, le tout commentè par stephane berne

Doucement avec la bouteille Rachid... 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...