Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2019/2020


Damien

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Mais arrête de faire genre ce n'est pas un problème. C'est un joueur professionnel, censé être au top de ses performances sportives. Bien sûr que c'est un problème qu'il ait une hygiène de vie dégueulasse :rolleyes:

En quoi c'est un problème ? Va essayer de dire à tes joueurs de pas faire de folies quand y'a un mec comme ça qui a carte blanche. Va dire à tes jeunes de faire gaffe à leur hygiène de vie quand y'a un cadre pareil dans l'effectif.

Faut arreter de se prendre pour leur père aux joueurs deja. Les joueurs sont censé être pro dés leurs arrivée et pendant toute la durée des horaires de taff. On va pas surveillé les joueurs dans leur vie privé. 

Après bien sûr que c'est mieux et préférable mais chacun est libre en dehors du travail. C'est pas la Corée du Nord le foot. Tous les grands joueurs ont des facettes moin sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j'espère. Bien sûr qu'ils sont libres, mais les clubs vont demander aux joueurs d'être au top physiquement, d'éviter de se blesser et d'éviter les activités qui les empêchent de récupérer. Donc toi t'es président de club, tu débourses des millions pour te tailler un effectif patron, tu vois Dembélé qui mange des kebabs chaque soir et qui joue à FIFA jusqu'à 3/4h du mat, t'as un Cassano gras comme un porc à la rôtisserie, un Nainggolan qui fume et qui est bourré une semaine sur deux, tu te dis " ça va, c'est leur vie privée" ?

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rahim95 a dit :

Tu rigoles j'espère. Bien sûr qu'ils sont libres, mais les clubs vont demander aux joueurs d'être au top physiquement, d'éviter de se blesser et d'éviter les activités qui les empêchent de récupérer. Donc toi t'es président de club, tu débourses des millions pour te tailler un effectif patron, tu vois Dembélé qui mange des kebabs chaque soir et qui joue à FIFA jusqu'à 3/4h du mat, t'as un Cassano gras comme un porc à la rôtisserie, un Nainggolan qui fume et qui est bourré une semaine sur deux, tu te dis " ça va, c'est leur vie privée" ?

T'en rajoute des tonnes comme d'hab.  Naiggo n'est pas bourré chaque soir les video sorti cetais a l'occasion de fête anniv ou nouvel an. Rien de quotidien.

Après pour te répondre si le joueur en question c'est un monstre sur le terrain et qu'il est irréprochable et décisif pas de souci c'est sa vie privé  par contre si le joueur a le rendement dun gagliardini ou lukaku il dégage direct.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? Tu dis à Lukaku toi t'es une merde, pas d'écart à la maison. Et à Nainggolan, toi tu peux te faire plaisir, sur la pelouse t'es mon gars sur ? 

Tu peux pas faire de traitement préférentiel au sein de l'effectif, surtout pour un club avec des grosses ambitions, des gros égos et une pression énorme. Regarde l'état du vestiaire l'an dernier et l'explosion qu'il y'a eu avec Icardi, Nainggolan, Brozovic, Handanovic, Perisic, Miranda... Nainggolan chez nous, il aurait certes fait du bien pour un match comme Dortmund, mais tu peux être sur que Conte lui serait tombé dessus violemment pour ses écarts à un moment où à un autre

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Parma. Merci Genoa, Merci Cagliari (quoique, ils se rapprochent ces cons lol). Encore un bon WE comptable.

Un bon petit nul ce soir serait intéressant mais ça parait très improbable que ce pauvre Milan accroche la Rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ygg a dit :

Merci Parma. Merci Genoa, Merci Cagliari (quoique, ils se rapprochent ces cons lol). Encore un bon WE comptable.

Un bon petit nul ce soir serait intéressant mais ça parait très improbable que ce pauvre Milan accroche la Rube.

Ta aussi oublié de remercier la Samp face à l’atalanta .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il me fait penser à De Paul dans son jeu. 
 

Ça court et dribble pas mal, à choisir je mise sur l’argentin ...

C'est Candreva qui sera ravi !

Honnêtement ce match est trop déséquilibré ! La Juve c'est trop d'étage au dessus là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée pour l'instant, en sachant que pas mal d'équipe sont sur le carreau. Ils perdront encore des points pendant qu'on engrange de notre côté sans faire trop de spectacle.

Est ce qu'on part vers un mano à mano entre la Juve et nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...