Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On leur donne le match. Je suis certes très déçu mais il faut reconnaître qu’on manque de maturité pour aller loin dans cette compétition. Tu ne peux pas te mettre sous pression et ne plus pouvoir aligner deux passes. On joue uniquement par séquences. Nos défenseurs sont lents. Notre milieu est faible. Soyons réalistes, il faut se concentrer sur le championnat et faire un bon recrutement l’an prochain pour passer les poules de C1 voire les huitièmes. J’ai mal pour mon Inter ce soir mais j’estime qu’il faut prendre du recul. On n’a plus joué la C1 pendant 6 ans. Pendant ce temps, Dortmund faisait au moins quart de finale chaque année. Il faut construire et être patient. Je lis quelques commentaires optimistes pour la qualification. Perso, je préfère me faire une raison. Ça serait génial de passer, mais il faut gagner les 2 matchs et compter sur une défaite de Dortmund. Il faudrait vraiment que les étoiles soient toutes alignées. Mais après tout au foot tout est possible...

Modifié par Milito22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi c'est un joueur fait pour la Fio point. 

Lui demander de jouer des matchs de Champion's avec une équipes qui vise le titre la marche est trop haute. 

Dès aujourd'hui il mérite le banc essayons Di Marco ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Biraghi ok il est nul. Mais le 2em but faut en parler brozovic se fais manger dans l'engagement l'envie c'est clairement pour lui. Il arrive tranquille plat du pied avec une fleur limite. C'est la LDC faut élevé le niveau 90 minutes beaucoup de joueur ne le comprenne pas 

 

Terrible l'erreur de Brozo' en effet.

@Serpent-NA J'te donne un scoops... On est sur Neymar Jr :hehe:

La deuxième mi-temps, ça s'est surtout passé dans la tête, les joueurs étaient tétanisés.

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

Biraghi ok il est nul. Mais le 2em but faut en parler brozovic se fais manger dans l'engagement l'envie c'est clairement pour lui. Il arrive tranquille plat du pied avec une fleur limite. C'est la LDC faut élevé le niveau 90 minutes beaucoup de joueur ne le comprenne pas 

 

Le 2ème but encaissé est clairement pour Brozovic. Trop nonchalant.

on a encaissé un but niveau amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marco Materazzi a dit :

Et @steph' Lautaro a sa "doublure" mais c'est Alexis Sanchez qui est blesser et Gagliardini peut faire doublure de Barella sur un petit match face à une équipe pas trop costaud, idem pour Bastoni qui peut jouer face à une équipe moyenne/mauvaise. Enfin Borja Valero avait fait souffler Brozo quelques matchs l'an dernier et face à une équipe faible, il peut le faire aussi.

Bah oui il est blessé le chilien donc y'en a aucun, c'est bien ce que je dis... Même Politano on dirait que c'est de moins en moins un joueur de foot.

L'an dernier, Borja avait un an de moins. Maintenant il se fatigue juste à monter les marches des vestiaires. Tu m'étonnes que Conte ne veuille pas le faire jouer.

Batistuta9, le 2è c'est Candreva qui joue la touche trop vite alors qu'il y a il me semble 2 allemands devant Brozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nateag a dit :

Non il ne faut pas compter sur une défaite de dortmund obligatoirement.

Quoiqu'il arrive si on gagne nos deux matchs on passe !

 Non dortmund a +3 si eux aussi gagnent leurs deux matchs et que nous ont gagne nos 2 matchs ils sont qualifier.

Le 2ème but c'est totalement de la faute de candreva jamais tu dois faire une touche vers tes cages ...

@steph' comment ont peut critiquer Borja comme ça  alors qu'il ne joue pas cette saison comme je le dis face à une équipe faible il pourrais faire souffler brozovic je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

 Non dortmund a +3 si eux aussi gagnent leurs deux matchs et que nous ont gagne nos 2 matchs ils sont qualifier.

Et c’est à dire aussi que le Barca va ramasser 0 point non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

 Non dortmund a +3 si eux aussi gagnent leurs deux matchs et que nous ont gagne nos 2 matchs ils sont qualifier.

Non la confro' directe donne l'avantage à l'Inter ==> Inter 4-3 Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Le 2ème but encaissé est clairement pour Brozovic. Trop nonchalant.

on a encaissé un but niveau amateur.

Brozovic oui il est trop nonchalant sur l'action mais candreva une touche dans ton camp au point de corner se fait toujours vers lavant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

@steph' comment ont peut critiquer Borja comme ça  alors qu'il ne joue pas cette saison comme je le dis face à une équipe faible il pourrais faire souffler brozovic je pense.

Justement il joue pas parce que contrairement à l'escroquerie humaine qu'était l'autre, le véritable coach qu'on a sur le banc sait qu'il ne lui assurera rien du tout au milieu. On joue au foot cette saison. On est pas en train d'attendre des miracles pendant 90 mins comme durant les 2 dernières années je te ferais remarquer. Avec Spalletti presque n'importe quel joueur était interchangeable sans trop de perte de perf' puisqu'à la base on foutait rien. Avec Conte, un seul titulaire saute tu vois directe le downgrade.

Pas étonnant d'ailleurs qu'il y ait eu peu de blessés de longue durée avec Spalletti, ça courrait tellement pas, là on voit nettement la différence...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Megabass, on a 4 points là. Eux ils en sont à leur 2è victoire + 1 nul face au Barça.

Dortmund 7pts

Inter 4pts

Oui mais en cas d'égalité, c'est l'Inter qui passe, faudra aller chercher le match à Prague, je vois Dortmund gagner contre eux en Allemagne, ce match sera cruciale, sinon bonjour les matchs du jeudi et la déprime, la lose qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars... Conte est en train de peter un cable 

Citation

Conte a littéralement pété un plomb au micro de Sky. Attaque frontale à ses dirigeants pour avoir mal programmé l’équipe. En gros, l’effectif est trop court et ça se voit encore aujourd’hui. 

Conte a d’ailleurs balancé : “Mes dirigeants pourraient aussi venir parler”

Conte toujours aussi furibond au micro de Mediaset : “Cet effectif n’a pas de joueurs qui savent gérer mis à part Godin. Ça devient difficile de perdre ce genre de matchs. On doit demander à qui de gérer ? À Barella qu’on a pris de Cagliari ? À Sensi qu’on a pris de Sassuolo ?”

Conte : “On parle d’une équipe avec un groupe de joueurs qui n’a rien gagné mis à part Godin” #DortmundInter

Source : GuillaumeMP (Eurosport) sur twitter 

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les erreurs individuelles qui ont induit les buts sont le produit du mental de l'équipe, lequel est sous contrôle de l’entraîneur.

Un mec qui ne met plus un pied devant l'autre ça arrive. Quand les 11 gars n'y arrivent plus et ne dépassent pas les 20M le problème est dans la tête.

Je ne sais pas ce qui leur a dit, mais pas ce qu'il faut visiblement. 0-2 à la mi-temps, on doit être chauffés à blanc pour les attaquer dés la 46ème et leur faire comprendre qu'il n'y a pas de place pour une "remontada". Au contraire, on s'est calé derrière en jouant la montre dés le début. Puis la culotte commence à se remplir. Conte a certainement voulu économiser l'équipe, et s'est montré gourmand en ne faisant pas entrer Sensi pour les détruire quand c'était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede10 a dit :

Brozovic oui il est trop nonchalant sur l'action mais candreva une touche dans ton camp au point de corner se fait toujours vers lavant. 

Brozovic est en mouvement, il a réclamé la ballon et il n’assure absolument pas derrière.

on a pris 2 buts plus qu’évitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais plus haut tu répondais au commentaire de Marco Materazzi disant que si l'Inter et Dortmund gagnent leurs 2 matchs, c'est Dortmund qui sera qualifié. Ce qui sera le cas car ils sont tout simplement 3 pts devant, y'aura pas de confrontation directe pour départager au classement.

Bref, tu vois je te l'avais dit, je suis triplement content du nul du Slavia et Barça, maintenant le Barça va devoir aussi tout donner, tout faire pour stopper Dortmund, non pas que leur place est en danger mais on se doute bien qu'ils vont pas se risquer à attendre la dernière journée face à nous !

Victoire IMPÉRATIVE en Rep. Tchèque sinon rdv le jeudi... ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ElImperatore10 a dit :

Euh les gars... Conte est en train de peter un cable 

Source : GuillaumeMP (Eurosport) sur twitter 

Il peut être s’énerver mais NON à l’attaque de ses propres joueurs.

on est une équipe qui est en construction, les défauts, ça se corrige petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mazzuri a dit :

Les erreurs individuelles qui ont induit les buts sont le produit du mental de l'équipe, lequel est sous contrôle de l’entraîneur.

Un mec qui ne met plus un pied devant l'autre ça arrive. Quand les 11 gars n'y arrivent plus et ne dépassent pas les 20M le problème est dans la tête.

Je ne sais pas ce qui leur a dit, mais pas ce qu'il faut visiblement. 0-2 à la mi-temps, on doit être chauffés à blanc pour les attaquer dés la 46ème et leur faire comprendre qu'il n'y a pas de place pour une "remontada". Au contraire, on s'est calé derrière en jouant la montre dés le début. Puis la culotte commence à se remplir. Conte a certainement voulu économiser l'équipe, et s'est montré gourmand en ne faisant pas entrer Sensi pour les détruire quand c'était possible.

Y'a aucune corrélation entre demander à ses joueurs de tenir un score et des erreurs individuelles, si on voulait tenir le score déjà on aurait pas mis le pied sur le ballon, or au contraire c'est nous qui l'avions et qui tentions d'attaquer mais trop timidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...