Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Stef c'est de pire en pire le relâchement ou plutôt la phase ou se fais manger dans TOUT les compartiments du jeu  

Au début cetais vers la 75em puis après les 20 dernières minutes et puis nouveauté maintenant c'est toute la seconde mi-temps.

 

Je veut bien la fatigue etc... mais il y a également un probleme mentale. Sassuolo le Barça etc... il va falloir gagner 4-0 pour qu'on tienne un score. La j'ai plus envie de calculer etc... Je veut juste avoir une équipe deja qui joue 90 minutes c'est tout.

Ne confond pas avec le match du Barça où on a été complètement épuisé après tous les efforts de la 1ère MT, et où en plus ce sont les remplaçants qui font la différence (pour eux en bien, pour nous en mal... très mal).

Face à la Samp, Lecce, Milan, Dortmund aller, je suis désolé mais on pas lâché à la 70è, mais il faut comprendre que ce sont les mêmes joueurs d'un match à l'autre. Les mêmes depuis le début !

Alors oui Conte peut peut-être faire souffler Brozovic pour Borja Valero, mais ensuite ? Lautaro n'a pas d'équivalent, Barella non plus, visiblement Candreva non plus, Asamoah non plus, Skriniar Godin De Vrij non plus... y'a rien derrière ! Les autres équipes font toutes reposer un de leur joueur clé pendant au moins un match, nous on peut tout simplement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Cédric même sans avoir jouer un seul match avec nous il a largement fait mieux que Biraghi 

Non mais Cédric était très appliqué quand il jouait, ça se voyait qu'il mettait du coeur à l'ouvrage.

Vrsaljko mec avant sa blessure, un amour de joueur.

Lazaro titulaire hein faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rainezero a dit :

6 matchs en 17 jours ?!

On aime ça !

@Megabass Non vous avez enchainé 6 matchs en 19 jours.

J'dis pas que mais pour info', on a joué le mercredi puis le samedi suivant, 2 jours de récupération, mais on va pas se plaindre, on a l'habitude avec la C1, coupe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Non mais Cédric était très appliqué quand il jouait, ça se voyait qu'il mettait du coeur à l'ouvrage.

Vrsaljko mec avant sa blessure, un amour de joueur.

Lazaro titulaire hein faut arrêter.

Lazaro il a fait une entrée monstrueuse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

J'dis pas que mais pour info', on a joué le mercredi puis le samedi suivant, 2 jours de récupération, mais on va pas se plaindre, on a l'habitude avec la C1, coupe, etc...

Je conteste pas.

Juste tu as affirmé quelque chose de faux, je t’ai donner l’info, rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont perdu sans se battre c est ca qui est deplorable aucune combativité on s'est fait mangé au calme , je n ai rien contre le fait de perdre  mais avec la maniere avec honneur mais ce soir ils n'ont juste pas porté leur couille #sasuolo2 #mentaldepigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et @steph' Lautaro a sa "doublure" mais c'est Alexis Sanchez qui est blesser et Gagliardini peut faire doublure de Barella sur un petit match face à une équipe pas trop costaud, idem pour Bastoni qui peut jouer face à une équipe moyenne/mauvaise. Enfin Borja Valero avait fait souffler Brozo quelques matchs l'an dernier et face à une équipe faible, il peut le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier du mois de Décembre va mettre l'équipe a genou, si Conte continue comme ça ce genre de défaite va se repéter régulièrement ! 

Faut lui donner Ngolo Kante pour sécuriser son système car ce qu'il fait subir aux joueurs actuellement est presque inhumain, physiquement c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais prévenu que le système Conte est très énergivore.

Ce qu'on peut lui reprocher sur ce match, c'est de croire que Dortmund a lâché le match et que la deuxième mi-temps sera une balade. 

Favre a dû comprendre que y a de quoi faire avec le côté gauche de l'Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Il sort d'où ce Biraghi ? Enfin, cette passoire, ce type sympa qui cède le passage.

Dans une équipe avec Lukaku et Vecino il s'intègre à merveille. Manque plus que des tigres, des jongleurs et un chapiteau et on fera fortune dans le divertissement.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi ok il est nul. Mais le 2em but faut en parler brozovic se fais manger dans l'engagement l'envie c'est clairement pour lui. Il arrive tranquille plat du pied avec une fleur limite. C'est la LDC faut élevé le niveau 90 minutes beaucoup de joueur ne le comprenne pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...