Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 4J: Dortmund - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

J'ai honte de cette équipe la. Et c'est rare ce sentiment.

Franchement t'as pas l'impression de pousser un peu là ?

Combien de fois on arrive ne serait-ce qu'à marquer un but chez un gros en général ?

Des regrets oui, mais honte ? Jamais de la vie.

Les espèces de rats comme Biraghi et cie, qu'ils aillent faire du sale à leur maman, voilà ce genre de guignols qui nous plombent !

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bon point c'est qu'à la confrontation directe on est devant eux, donc si le Barça se ressaisit et les bats à domicile et que dans le même temps on gagne à Prague on repasse devant avant la dernière journée qui sera décisive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zaomaestro a dit :

Conte et son Lukaku....

Qu’il nous vire ce 3-5-2.

Qu’est ce que tu casses les couilles avec ton 352 toi. En 1ère mi temps il marchait bien le 352 hein

Le problème c’est l’effectif qui est trop limité et les joueurs qui peuvent plus tenir plus de 60 min

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 10 minutes, Momo_Goku a dit :

Le 3-5-2 n'est pas fait pour la scene europeenne! Nuance ;)

Bah qu’il nous dégage ce modulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila une défaite et revoila des commentaires du style : "il est nul lukaku", "3-5-2 faut changer", "j'ai honte" ...

Franchement faut apprendre à relativiser et arrêter de tout remettre en question dès qu'on a une défaite ...

Si votre femme rate une fois le souper vous l'a jetée aussi ou quoi ?

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare ce sentiment de honte. D'habitude je suis le premier a calculer pour passer etc .. mais la clairement jai plus envi du tout de les voir en C1 si c'est pour se faire humilier sur les seconde mi-temps.

 

MAIS il sont ou ceux qui parle de lukaku comme d un grand joueur ? Dans les match important ou l'adversaire est élevé  on joue a 10. Je reconnais qu'il est utile contre 16 equipe sur 20 de série A. Mais dans les grand match il est un poid pour lequipe aucun effort aucun dribble reussi rien.

Après je parle de lui mais la seconde mi-temps je relève AUCUN JOUEUR de bon aucun. Même Handanovic. Mention spécial a skriniar et brozovic sur la seconde période il ont battu le record de nullité.

 

 

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

J''attends le pavé qui explique à quel point Lukaku est un dieu et qu'il est incritiquable.

Il passe son temps à marcher et quand on récupère la balle il la rend à l'adversaire.

De base on est censé sortir les "on les entend plus les fan boy de Lukaku"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva il nous fait payer ses bons matchs, super la touche jouée n'importe comment.

Biraghi, je veux te faire MAL mon gars !

Vecino super un but, et ensuite ? Rien du tout.

Lukaku en Ligue des champions je crois qu'il va falloir faire une croix dessus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui remettent en cause le 3-5-2 vous allez pas commencer à me souler.

Tellement dommage putain, y avait la place de passer au second tout des ce soir. 

Lorsque je vois le niveau de Biraghi, je me demande pourquoi je suis en National 2 et pas en Serie A, quel sous merde ce joueur, à vomir. 

Je suis tellement dégouté, frustré, énervé.. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...